Metal Madness

Rappel du dernier message de la page précédente :
QUO VADIS!!!
Je cherche un bassiste et un batteur dans la région de Montréal pour reformer mon groupe death mélodique Dark Redemption. Si vous êtes interessé, contactez-moi à endlessderision@hotmail.com
white_snake
ya un reporter à CBC ya le nom Friedman
T'es un fan de jeux vidéos snake?
Je cherche un bassiste et un batteur dans la région de Montréal pour reformer mon groupe death mélodique Dark Redemption. Si vous êtes interessé, contactez-moi à endlessderision@hotmail.com
white_snake
pas vraiment mais j'aime le forum musique du site
Quand tu y penses, moi, toi et ce gars nommé ZakkWylde, on pourrait former un band quand il déménagera à Montréal. Je propose que ça s'appelle Endless Wild Snake.
white_snake
le pire c'est que ca sonne bin !

on entend Thunderstruck au hockey wouah !
Est-ce que tu regardes la finale en ce moment snake?
white_snake
ca commence donc jvais aller l'écouter
Calgary! Calgary! Calgary!
Salut mon vieux, je vais aller l'écouter moi aussi, je reviendrai demain, mais soyez pas étonné, mon nom sera peut être changé pour eternaldecision ou eternalderision, mais j'aurai le même avatar...
ScytheDju
Salut à tous !

Ca fait quelques mois que je suis inscrit, mais bon, je ne suis pas très bavard. (au passage, super site)

endlessderision a écrit :
Si tu es dans un band, sens-toi libre de faire de la promo!

Ben alors moi j'y vais : j'ai un groupe, disons thrash/death, basé à Compiègne.
On s'appelle ScytheS (en fait on vient de mettre au pluriel parce qu'il y a
déjà un ou 2 groupes allemands au singulier)

On a sorti une démo. Bon, elle est pas terrible : on a un peu bâclé certaines parties
et on n'avait pas encore de vrai chanteur (c'est le batteur qui a enregistré les parties)
On compte en réenregistrer une cet été.

En ce qui concerne les concerts, on devait jouer avec Korum à Amiens, mais en fait, c'est à..... c'est à.......
c'est annulé :{}:
autres dates :
tremplin à Chaulnes le 18 juin (et peut-être le 19 si on est retenus )
La Réserve (Beauvais) le 3 juillet
Compiègne (fête de la musique)

Sinon, si vous voulez découvrir un bon groupe picard, y'a Yyrkoon
Leur album Dying Sun est excellent (heavy/thrash/death), et celui à venir, Occult Medicine
est encore plus terrible !!! (Le problème pour l'instant, c'est qu'il faut qu'ils retrouvent
un batteur, mais bon...)
Super, est-ce que vous avez un site internet?
ScytheDju
white_snake a écrit :
Flames Powaaaaaaaa !

Ouais, pareil : In Flames, j'adore !!!

(comment ca, ??)
On parlait des Flames dans la NHL, mais ont adorent In Flames aussi

En ce moment sur groupes / artistes pros...