t as pu piger la difference entre angelo et d autres shredder comme coley, c est que angelo a des melodies vraiment sublimes.... comme no boundaries par exemple
musicallement c'est un bon morceau mais décidément j'ai beaucoup de mal avec ces guitaristes qui vont à 10.000 à l'heure. au bout de 5 minutes, mais qu'est ce que c'est chiant! le Rock n' Roll c'est pas ça désolé. le Rock c'est du FEELING.
Y'a rien à dire, je préfèrerais toujours un Slash qui sur chaque note lache un feeling de malade. le Rock c'est comme ça que ça doit se jouer!!
Vive les Gibson
musicallement c'est un bon morceau mais décidément j'ai beaucoup de mal avec ces guitaristes qui vont à 10.000 à l'heure. qu'est ce que c'est chiant! le Rock n' Roll c'est pas ça désolé. le Rock c'est du FEELING.
Y'a rien à dire, je préfèrerais toujours un Slash qui sur chaque note lache un feeling de malade. le Rock c'est comme ça que ça doit se jouer!!
Vive les Gibson
80% de ce morceau est très lent avec un feeling superbe
Grand amateur de Flamenco...
"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
ouai enfin voila, j'ai une autre conception de comment doit se jouer le Rock, de comment la guitare doit sonner etc...
J'ai une autre conception du Rock n' Roll.