Michael Angelo

Rappel du dernier message de la page précédente :
nesquick
ouai enfin voila, j'ai une autre conception de comment doit se jouer le Rock, de comment la guitare doit sonner etc...
J'ai une autre conception du Rock n' Roll.
Freepwood
Ah ok chacun ses goûts
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
Lilia
  • Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le 12 Mar 2004, 22:23
nesquick a écrit :
musicallement c'est un bon morceau mais décidément j'ai beaucoup de mal avec ces guitaristes qui vont à 10.000 à l'heure. au bout de 5 minutes, mais qu'est ce que c'est chiant! le Rock n' Roll c'est pas ça désolé. le Rock c'est du FEELING.
Y'a rien à dire, je préfèrerais toujours un Slash qui sur chaque note lache un feeling de malade. le Rock c'est comme ça que ça doit se jouer!!
Vive les Gibson

évidemment moi aussi je préfère Slash ! mais je dois reconnaître que ce morceau est vraiment bien !
Freaky Vai
Lilia a écrit :
nesquick a écrit :
musicallement c'est un bon morceau mais décidément j'ai beaucoup de mal avec ces guitaristes qui vont à 10.000 à l'heure. au bout de 5 minutes, mais qu'est ce que c'est chiant! le Rock n' Roll c'est pas ça désolé. le Rock c'est du FEELING.
Y'a rien à dire, je préfèrerais toujours un Slash qui sur chaque note lache un feeling de malade. le Rock c'est comme ça que ça doit se jouer!!
Vive les Gibson

évidemment moi aussi je préfère Slash ! mais je dois reconnaître que ce morceau est vraiment bien !

+1

mais faut avouer que ce morceau dechire vraiment
nesquick
ça sera toujours l'eternel débats entre les "métalleux" qui privilégient la forme et la technique, et les puristes du pure Rock n' Roll qui privilégient le fond et le feeling.
ce sont 2 conceptions de la musique et 2 modes de pensées diamétralement opposés.
Freepwood
Je vais voir ce que vaut Slash je reviens

Paco de lucia
Freaky Vai
Freepwood a écrit :

je pense que tu ne seras pas decus
Lilia
  • Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le 12 Mar 2004, 22:31
MetalMaiden a écrit :
Freepwood a écrit :

je pense que tu ne seras pas decus

merde tu m'as coupé la parole, c'est exactement ce que j'allais dire !
Youri Ligotmi
nesquick a écrit :
ça sera toujours l'eternel débats entre les "métalleux" qui privilégient la forme et la technique, et les puristes du pure Rock n' Roll qui privilégient le fond et le feeling.
ce sont 2 conceptions de la musique et 2 modes de pensées diamétralement opposés.

N'importe quoi ...
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Freepwood
Youri Ligotmi a écrit :
nesquick a écrit :

N'importe quoi ...

+ 1

Paco de lucia
palanka
Youri Ligotmi a écrit :
nesquick a écrit :

N'importe quoi ...
bien dit youri !
palanka
Freepwood a écrit :
Que je suis bête c'est celui avec le baton, quel idiot je fais
celui avec le baton c'est donatello, celui avec les sabres c'est leonardo, celui avec les sailles ( je sais pas comment ça s'écrit ) c'est rafaello et enfin celui avec les nunchakus c'est michel angelo ... bon je
Freaky Vai
Freepwood a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :
nesquick a écrit :

N'importe quoi ...

+ 1

+ 1 aussi
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 13 Mar 2004, 08:48
MetalMaiden a écrit :
Freepwood a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :
nesquick a écrit :

N'importe quoi ...

+ 1

+ 1 aussi

+1 ...
webswordmaster
Citation:

j écoute du rock avec solo(queen led zep et cie) et du metala vec solo (roméo petrucci angelo, Hammet,laiho et toute la click) et j m y retrouve dans les deux parcequ dans les 2 y a du feeling ou du moins j y trouve du feeling, un pti quelque chose emotif.....

c est jsute pas le meme style de musique mais on peux tres bien apprecier les 2.
sunglasses
Freepwood a écrit :
Je viens d'écouter un de ses morceau: Peace !

Jusqu'a maintenant, je me disais, ouawww quel niveau....

mais ce morceau est superbeeee un des plus beau que j'ai jamais entenduuu de toute ma vie si courte soit elle

Si vous ne l'avez jamais entendu, c'est le moment !!!!!

Ce post est inutile mais je suis sous le charme de cette chanson !

Depuis hide j'avais jamais ressenti ça pour une chanson

ps: si vous avez la partition..

La partition est introuvable sur le net... Sur powertabs tu trouves les tablatures de "No boundaries" et de "China", mais je crois que pour le reste... il faut avoir recours à tes oreilles!!! (gloups)

Sinon je te conseille aussi deux très très bons morceaux de Michael Angelo :
"2x again" (excellentissime)
"Far Reaches of Space" (dément)

Par contre d'autre smorceaux sont vraiment inaudibles...

PS = désolé je fais remonter ce post anté-diluvien, mais bon...

En ce moment sur groupes / artistes pros...