Michael Angelo

Rappel du dernier message de la page précédente :
sunglasses
Freepwood a écrit :
Je viens d'écouter un de ses morceau: Peace !

Jusqu'a maintenant, je me disais, ouawww quel niveau....

mais ce morceau est superbeeee un des plus beau que j'ai jamais entenduuu de toute ma vie si courte soit elle

Si vous ne l'avez jamais entendu, c'est le moment !!!!!

Ce post est inutile mais je suis sous le charme de cette chanson !

Depuis hide j'avais jamais ressenti ça pour une chanson

ps: si vous avez la partition..

La partition est introuvable sur le net... Sur powertabs tu trouves les tablatures de "No boundaries" et de "China", mais je crois que pour le reste... il faut avoir recours à tes oreilles!!! (gloups)

Sinon je te conseille aussi deux très très bons morceaux de Michael Angelo :
"2x again" (excellentissime)
"Far Reaches of Space" (dément)

Par contre d'autre smorceaux sont vraiment inaudibles...

PS = désolé je fais remonter ce post anté-diluvien, mais bon...
Camembert_Electrique
stitch a écrit :
Angelo machin truc là.. c le gars tout lent... le genre de gars à ranger dans la catégorie escargot avec d'autre gars comme Malmsteen c'est ça ??

c EST SURTOUT le mec avec la coiffure la plus ridicule de toute l humanité .
Camembert_Electrique
nesquick a écrit :
ça sera toujours l'eternel débats entre les "métalleux" qui privilégient la forme et la technique, et les puristes du pure Rock n' Roll qui privilégient le fond et le feeling.
ce sont 2 conceptions de la musique et 2 modes de pensées diamétralement opposés.

pourtant cher nesquick , vois tu slash est un bon rockeur plein de feeling le probleme c que son groupe est constitué d idiots .
Malheureusement c pas sa faute mais slash n aurait jamais du faire ung roupe de punk metal n roll
mais juste faire du rock
et les guns c pas assez rock c deja trop rock 80 donc un opeut trop heavy pour pouvoir vraiment apprecier les qualités de feeling de slash
c trop heavy pour moi les gunz
je prefere le pur rock . led zep les who gallagher hendrix stooges datsuns .
El Tanchos
oui c est le orange (dans le dessin anime) avec le nunchaku, le boute en train. Apres dans le film je crois que les roles sont modifies (le rigolo c est un autre ,mais je me souviens plus)
Hey Baboon
ouais "peace" a surméga compris il a à fond vu la lumière
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
sunglasses
Darth Vader a écrit :
ouais "peace" a surméga compris il a à fond vu la lumière

Euh............. Pardon????
Hey Baboon
le début du topic parlait de peace et ça me faisait chier de lire les 6 pages donc grumubru mais peace est surmégapaisible
David Lee Roth
sunglasses
Ah ok! J'avais du mal à comprendre ta bafouille!!

Sinon je préfère "2x again" d'Angelo, sur l'album "No boundaries"... Le morceau est excellent... un p**** de son, un p*** de toucher et un p*** de phrasé legato! Avec ça...
Hey Baboon
ouais l'album no boundaries est vraiment bien par contre le suivant c'est n'importe quoi.
David Lee Roth

En ce moment sur groupes / artistes pros...