Mick Patton jeudi Tracks

Rappel du dernier message de la page précédente :
ouillo72
lol

ba alors tu poste le topic mais tu regarde pas
enjoy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    enjoy
    le
c'était vraiment pas mal...Moi non plus j'ai rien appris...Mais Terry Bozzio a confirmé que c'était un dieu...Il joue à la perfection les morceaux complexes de fantomas...
Enormissime....
ouillo72
ça je le savai je les ai vu au fury fest!!

lucky I am

fiers d'etre manceaux
-Abigor-
ouillo72 a écrit :
lol

ba alors tu poste le topic mais tu regarde pas

A la base j'en avais entendu parler et j'ai poster pour les forumeurs qui aimaient ce monsieur. Et je me suis dit que je devrais jeter un oeil .
Dub_Liner
ouillo72 a écrit :
pour info j'ai vu fantomas passer sur je sait plus quelle chaine en juillet tard la nuit c'était pour un festival c'était assez surprenant

C'était aussi sur Arte, pour le Hurricane Festival.

Merci Arte
ouillo72
c ça merci

et merci arte!!!
From the chaos
J'ai bien aimé le reportage....

ça m'a parmis de savoir ce que ça donné "musicalement" et "visuellement" (une partie live). Franchement, j'ai aimé. C'est vraiment original (même si je suis persuadé que d'autre groupes font le même style). Très timbré. Et très complexe à écouter.

J'explique le "très complexe à écouter"...Le côté très rapide...Il font plutot dans le hardcore...Bon, jusque là, rien de compliqué...Mais c'est qu'il le font de façon très surprenante...Les chansons ont une structure complexe. Enfin, j'trouve...ça alterne passage "instrumentaux violent" et passage "vocaux délirant"...En gros, j'pense que Tracks les a bien definis dans le terme de "Harcore et cartoon" (N.B. : Cartoon pour les passages vocaux).

L'interview de M.Patton était interressante. Surtout le passage où il explique que pour lui, le principale dans la musique, c'est qu'elle doit faire réflichir / interpeller.

Vraiment merci Tracks. Excellente emmission.
Nihilisme = Conformisme.

Ce qui fait une bonne guitare c'est le guitariste.
LeBasNormand
Qqun sait s'il y a des rediffs, je l'ai ratée ...
Merci d'avance !
Grrr Easy Tiger !!! ^^
From the chaos
Desolé..C'est pas trop dans l'habitude d'Arte de faire des redifs..Enfin, j'ai jamais vu de redif sur Arte...J'te conseille toujours d'aller faire un tour sur le site de tracks! J'crois qu'ils le mettent à jour. Peut être que tu trouvera ton bonheur...
Nihilisme = Conformisme.

Ce qui fait une bonne guitare c'est le guitariste.
LeBasNormand
Oki...

REDIFFUSION AUJOURD'HUI A 17h50 POUR CEUX QUI ONT MANQUE JEUDI !!!
Grrr Easy Tiger !!! ^^
-Abigor-
From the chaos a écrit :
Desolé..C'est pas trop dans l'habitude d'Arte de faire des redifs..Enfin, j'ai jamais vu de redif sur Arte...J'te conseille toujours d'aller faire un tour sur le site de tracks! J'crois qu'ils le mettent à jour. Peut être que tu trouvera ton bonheur...

sissi, ils font des rediffusions.
COB_rulez
AnGeL_Of_SiN a écrit :
j'ai pas de télé... c'est l'émission qui se veut éclectique et qui s'est allègrement foutue de la gueule d'Anorexia Nervosa et pas mal d'autres groupes Français de Metal?

QUOI IL SAIT FOUTU DE LA GUEULE DANOREXIA NERVOSA SE PTIT CON ?????
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
ouillo72

grand fan la attention
The Glow Inc.
COB_rulez a écrit :

"IL" désigne qui ?
Ptain c'est quand même fou de devoir demander des trucs pour tenter de comprendre une phrase....
Superunknown
MrBumble a écrit :
COB_rulez a écrit :

"IL" désigne qui ?
Ptain c'est quand même fou de devoir demander des trucs pour tenter de comprendre une phrase....
Surtout c'est fou de faire des fautes aussi enormes a 19ans....
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
pourvu qu'il lise pas mon dernier post...

En ce moment sur groupes / artistes pros...