Mick Patton jeudi Tracks

-Abigor-
Voilà tout est dit, j'ai vu ça dans le programme TV
AnGeL_Of_SiN
j'ai pas de télé... c'est l'émission qui se veut éclectique et qui s'est allègrement foutue de la gueule d'Anorexia Nervosa et pas mal d'autres groupes Français de Metal?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
-Abigor-
AnGeL_Of_SiN a écrit :
j'ai pas de télé... c'est l'émission qui se veut éclectique et qui s'est allègrement foutue de la gueule d'Anorexia Nervosa et pas mal d'autres groupes Français de Metal?

Je regardais avant quand ça passait à 7h le vendredi
J'avais vu le reportage sur Anorexia et consorts et apparement non, à moins qu'il y ait eu d'autres reportages sur eux.

Sinon j'ai posté car je sais qu'il y a des forumeurs qui aiment bien Patton
Mr.Jealousy
c'est Mike Patton
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
-Abigor-
Mr.Jealousy a écrit :
c'est Mike Patton

Pardon ...
ouillo72
AnGeL_Of_SiN a écrit :

rien que le fait qu'on en parle dans cette émission c'est deja éclectique

mon magnéto est pret pour jeudi
AnGeL_Of_SiN
ouillo72 a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

rien que le fait qu'on en parle dans cette émission c'est deja éclectique

mon magnéto est pret pour jeudi

je sais mais j'ai lu dans rock hard une interview d'Ano où ils racontaient que la chaine les avait plus ou moins utilisés, avaient déformé leurs propos pour les faire passer pour des gentils méchants loups, et que en gros ils remettraient plus les pieds à la télé...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
LeBasNormand
AzaghThoth a écrit :
Mr.Jealousy a écrit :
c'est Mike Patton

Pardon ...

Ouais enfin, si on chipotte jusqu'au bout, avant c'était "Michael Patton" hein ...

Bonne nouvelle qu'on parle de lui à la télévision en France ... je vais enregistrer !!!

Merci pour l'information
Grrr Easy Tiger !!! ^^
damdahu
  • Publié par
    damdahu
    le
Il était déja passé sur tracks pour un reportage pour fantomas (ptetre une rediff?) en tout cas la video est trouvable sur le ftp de bunglefever
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
-Abigor-
Je remonte le topic parce que c'est ce soir.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
à quelle heure?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
Généralement Tracks se comporte bien avec tout le monde, métalleux y compris.
J'ai pas vu l'interview d'anorexia nervosa, mais celà dit j'en ai lu quelques unes et ils se débrouillent très bien pour se plomber sans tracks.
ouillo72
moi j'ai regardé tout le truc ça m'a fait halluciné le reportage sur le maroc avec le procès

c'est pas mal reborn mais ça doit etre introuvable

sinon patton c'est pas mal mais ça m'a rien appris si ce n'est que ça fait toujours plaisir de voir un concert de fantomas

pour info j'ai vu fantomas passer sur je sait plus quelle chaine en juillet tard la nuit c'était pour un festival c'était assez surprenant
-Abigor-
J'ai oublier d'enregistrer ?:
ouillo72
lol

ba alors tu poste le topic mais tu regarde pas

En ce moment sur groupes / artistes pros...