Mick Patton jeudi Tracks

Rappel du dernier message de la page précédente :
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 19 Sep 2005, 00:22
pourvu qu'il lise pas mon dernier post...
From the chaos
Leeroy a écrit :
Oki...

REDIFFUSION AUJOURD'HUI A 17h50 POUR CEUX QUI ONT MANQUE JEUDI !!!

Ben merde...pardon pour l'info.

En même temps j'essaye de pas trop regarder la télé le W.E.
Nihilisme = Conformisme.

Ce qui fait une bonne guitare c'est le guitariste.
COB_rulez
MrBumble a écrit :
COB_rulez a écrit :

QUOI IL SAIT FOUTU DE LA GUEULE DANOREXIA NERVOSA SE PTIT CON ?????

"IL" désigne qui ?
Ptain c'est quand même fou de devoir demander des trucs pour tenter de comprendre une phrase....

Le Il designe patton cest pas trop trop compliquer
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
LeBasNormand
LOL toi pas yen avoir kompri du tout donc toi reuhlir attentivement é toi revenir aprè d'haakor ?

( vive la langue des z'orcs lol ) Patton ne s'est pas moqué de ce groupe non ...

J'ai vu la rediff' donc ... ma foi on apprend pas grand chose, si ce n'est que Patton a largement atteint ses objectifs: retenir les gens lorsqu'ils écoutent ses compos, les interpeller, les faire réfléchir ...
Les extraits de concert de Fantomas sont sympas, mais il s'est drôlement assagi !!! Quand on voit comment il faisait le fou aux concerts de Faith No More ou de MrBungle au début ... là c'est plus immobile ...
Mais alors quelle pêche, quelles structures de folies !!! Des "plans infaisables" comme il l'a dit si bien ...

Bref sympa pour les extraits de concert et l'ITW, merci à ARTE pour cette initiative, nous ne sommes pas prêts de revoir Patton à la télé francaise avant un moment alors il fallait bien profiter de cette occasion !!!
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Mighty Moon
T'inquiéte, parti comme il est dans deux semaines il enchaine Fogiel et Ardisson.
ouillo72
COB_rulez a écrit :
MrBumble a écrit :
COB_rulez a écrit :

QUOI IL SAIT FOUTU DE LA GUEULE DANOREXIA NERVOSA SE PTIT CON ?????

"IL" désigne qui ?
Ptain c'est quand même fou de devoir demander des trucs pour tenter de comprendre une phrase....

Le Il designe patton cest pas trop trop compliquer

a d'accord lol
il y a confonction la
petrusteen
Respect à Terry Bozzio qui a plus de 55 ans relève le challenge de Fantomas : Chapeau ! Blast beats et roulement de toms super soniques à son age moi je dis respect !

Sinon, les journalistes de cette émission savent de quoi il parle ca fait plaisir parce qu'en général c'est pas ca !
Ce mec a l'air quand même gentiment atteint du bulbe, quelle musique de oufs mais c'est bon !
Il peut tout faire avec sa voix ce type du Sinatra, du Chris Barnes en passant par Bugs Bunny et Billy Le Coyotte ! Chapeau !
enjoy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    enjoy
    le
hey il a joué avec zappa quand même!!!MAis bon c'était quand même moins nerveux

En ce moment sur groupes / artistes pros...