Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mimile chanteur de TNT tribute basque à AC/DC

Invité
Vous en pensez quoi ? D'après un éminent forumeur il aurait pût largement remplacer Brian Johnson dans AC/DC à la place d'Axl Rose.
Sitael
  • #3
  • Publié par
    Sitael
    le 11 May 16, 15:07
Oh le con
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Sitael
  • #5
  • Publié par
    Sitael
    le 11 May 16, 15:17
Oui mais on voit aussi qu'il a pas du coup la carrure d'un Axl Rose. Ces mecs sont super en tant qu'imitation mais c'est tout ce qu'ils savent faire...
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Sitael
  • #7
  • Publié par
    Sitael
    le 11 May 16, 15:26
Yes... Enfin j'en ai vu qui poussait pas le vice jusqu'à se fringué comme les mecs des groupes dont ils font la cover.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Sitael
  • #9
  • Publié par
    Sitael
    le 11 May 16, 16:13
Après moi j'ai vu un cover AC/DC ou le rythmique jouait sur une Jackson dans un MesaBoogie et ou le soliste était sur un Bugera 333 et une SG.

Maintenant leur matos à évolué (le soliste à un Marshall et le rythmique a une SGJ ahahahaha).

Et niveau attitude c'était pas le même que le groupe de base !
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Sitael
Parce que les gens veulent ça... On ne donne pas leur chance à des nouveaux groupe parce que ce sont les anciens qui marchent.

Et puis c'est aussi l'opportunité pour les plus jeunes d'entendre en live les chansons d'un groupe qui n'existait p-e déjà plus quand ils sont né.

Je suis né en 1986, je n'ai jamais pu voir Led Zep en concert par exemple... Mais je peux aller voir un tribute Led Zep', c'est mieux que rien.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    PP
    le 11 May 16, 16:40
ah non, je préfère rien.
ou un groupe de bal ou de bar qui va te surprendre entre deux compos avec une cover d'un groupe que t'attendais pas, puis d'un autre... bref.
j'aurais l'impression d'aller voir un remake de Star Wars tourné à l'iphone par trois comédiens qui font tous les rôles dans deux décors.
Sitael
Yes, je préfère ça aussi (pour le groupe de bar qui te surprend avec un cover entre deux compo).

Tu as pu utilisé une analogie qui m'a particulièrement parlé au passage, je tiens à te le dire
Star Wars 7 et 8 sont de super films.

En ce moment sur groupes/Artistes...