Mince! Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
ShredIsNotDead
mister_nice a écrit :
Euhhh Shawn Lane est pas mal non plus dans le genre...

était (je te rappelle qu'il a rejoint le pays des musiciens morts, où il jam avec hendrix et pastorius)
Freaky Vai
franchement il faut arreter qu est ce que ca peut vous faire qu il soit gros, y a aucune honte a avoir et il ne faut jamais oublier que pour certaines personnes c'est vraiment tres dure a vivre et que malgre le fait qu ils fassent des efforts pour maigrir il n'y arrive pas

alors tant que malmsteen ou slash se sentent bien dans leur peau et bien ca reste le plus important, nos avis ils s en foutent et ils ont bien raison
Freaky Vai
Joakim a écrit :
Franchement, vous etes lamentable, j'avais deja repondu une fois a ce genre de post et je ne peut m'empecher d'y repondre encore.

Qu'est ce qu'on en a a foutre que malmsteen soit gros ?
c'est vraiment de la moquerie facile, tu sais slashGNR qu'il y a surement des "gros" sur ce forum qui peuvent se sentir choquer d'etre comparé a des porc ?
Avoir une télé 100cm pour afficher l'image d'un gros ? tu te rend compte de ce que tu dit ?
Pourquoi pas une télé rose pour matter un DVD de queen ? Une telé tagué KKK pour matter un DVD d'hendrix ? Une tele avec une peruque pour un DVD de Satch ?

Citation:
Oui, mon post c'était pour mettre en garde ceux qui voudraient se procurer la video du G3. Il faut avoir une TV grand écran 100cm, mieux
home cinema, pour pouvoir voir correctement Malmsteen, tellement il prend de la place devant la caméra.
D'ailleurs lors d'un morceaux, on voit Satch et Vai se tenir en retrait de la scène. Ils ont sûrement peur que Malmsteen leur tombe dessus, et là c'est la mort par écrasement assurée.

la j'ai l'impression d'entendre un gosse en primaire se moquer du gros de la classe. Tu est super bien batit ? tant mieux pour toi mais ca ne te donne pas le droit de te moquer des gens comme ça.
Tes propos sont pour moi identique a ceux des mec qui traiterais Hendrix de negre, des propos pitoyable !

j avais pas lu ton post avant de poster le mien et ton post reflete beaucoup mieux ce que je voulais dire
DarkVadehors
En plus le "gros", il nous fume tous a la gratte, et pas qu'un peu !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Freaky Vai
DarkVadehors a écrit :

ca c'est clair
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
DarkVadehors a écrit :

Mouais pas sûr!

Il se répête un peu quand même.

Je préfère mille fois Olmos, douss ou Eltharia pour ne citer qu'eux.
eraser
  • eraser
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eraser
    le 06 Mar 2004, 14:05
Joakim a écrit :
Franchement, vous etes lamentable, j'avais deja repondu une fois a ce genre de post et je ne peut m'empecher d'y repondre encore.

c'est vraiment de la moquerie facile, tu sais slashGNR qu'il y a surement des "gros" sur ce forum qui peuvent se sentir choquer d'etre comparé a des porc ?
Avoir une télé 100cm pour afficher l'image d'un gros ? tu te rend compte de ce que tu dit ?
Pourquoi pas une télé rose pour matter un DVD de queen ? Une telé tagué KKK pour matter un DVD d'hendrix ? Une tele avec une peruque pour un DVD de Satch ?

Citation:
Oui, mon post c'était pour mettre en garde ceux qui voudraient se procurer la video du G3. Il faut avoir une TV grand écran 100cm, mieux
home cinema, pour pouvoir voir correctement Malmsteen, tellement il prend de la place devant la caméra.
D'ailleurs lors d'un morceaux, on voit Satch et Vai se tenir en retrait de la scène. Ils ont sûrement peur que Malmsteen leur tombe dessus, et là c'est la mort par écrasement assurée.

la j'ai l'impression d'entendre un gosse en primaire se moquer du gros de la classe. Tu est super bien batit ? tant mieux pour toi mais ca ne te donne pas le droit de te moquer des gens comme ça.
Tes propos sont pour moi identique a ceux des mec qui traiterais Hendrix de negre, des propos pitoyable !

Bien dit! je dit MONSIEUR!!
MisterZou
eraser a écrit :
Joakim a écrit :

Citation:

Bien dit! je dit MONSIEUR!!

pareil !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Freaky Vai
Skelter a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Mouais pas sûr!

Il se répête un peu quand même.

Je préfère mille fois Olmos, douss ou Eltharia pour ne citer qu'eux.

Meme si ils sont tous les trois tres talentueux

je pense que meme eux savent que malmsteen les fument, il faut resté realiste
Skelter
  • Skelter
MetalMaiden a écrit :

C'est évident que Malmsteen est meilleur qu'eux sur le plan de la technique et de l'aisance de jeu. Reste que Malmsteen compose de la merde depuis plus de 10 ans et qu'il tourne en rond.
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 06 Mar 2004, 14:16
Skelter a écrit :
MetalMaiden a écrit :

C'est évident que Malmsteen est meilleur qu'eux sur le plan de la technique et de l'aisance de jeu. Reste que Malmsteen compose de la merde depuis plus de 10 ans et qu'il tourne en rond.

je suis pas sur là!
au niveau du débit c'est clair
mais la technique ne se résume pas qu'à ça!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 06 Mar 2004, 14:16
Citation:
Reste que Malmsteen compose de la merde depuis plus de 10 ans et qu'il tourne en rond.

Je dirait plutot qu'il reste fidele a son style, apres on aime ou on aime pas, mais ce n'est pas de la merde, c'est juste que tu n'aime pas .
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Dive bombia
Aie le topic dérape sur le perpétuel problème de savoir si Malmsteen est bon guitariste!!!! J'y ai laissé quelques plume la dernière fois, mais j'ai appri à l'apprécier , donc j'aime bien quelques morceaux!!

C'est vrai il est reste fidèle à son style et c'est ce qui l'honnore!!!

Pour la corpulance, on s'en tape !! Ca me rassure un peu dans la mesure ou j'ai beau être relativement mince, mon père m'a transmis ses gros doigts, et donc on peut être un excellent shredder ( niveau ^précision) avec des big doigts!!!
Parce que quand on mate les doigts de Gilmour ( assez gros) , on se sent bloquer au stade des bends à 2 tons , comme s'il été pas possible de speeder avec des gros doigts, donc!
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Skelter
  • Skelter
Joakim a écrit :

Je dirait plutot qu'il reste fidele a son style, apres on aime ou on aime pas, mais ce n'est pas de la merde, c'est juste que tu n'aime pas .

Mouais.

J'aime Malmsteen mais force est de constater que d'une part il se répète au point que s'en est ridicule et d'autre part que depuis "Fire and Ice" sa carrière est en dent de scie.

Sur les 10 dernières années il a sorti 2 albums potables:

Magnum Opus et Facing the Animal.

Citation:
je suis pas sur là!
au niveau du débit c'est clair
mais la technique ne se résume pas qu'à ça!

Ben je suis de ton avis, perso j'accroche plus à Olmos, douss et Eltharia que Malmsteen.
Mais j'ai aussi parlé d'aisance de jeu. Là Malmsteen domine clairement les mecs que je t'ai cité.
Eltharia
Skelter, c'est bien trop d'honneur!

En attendant, il y a pléthores de guitaristes peu connus qui font aussi bien que les dieux du genre...quand on écoute l'impro de Douss sur le défi "duel à la Sympho", on se dit qu'Yngwie a trouvé la relève! Quant à Olmos, je suis allé sur son site, j'ai téléchargé quelques uns de ses mp3, et sincèrement, il est loin d'être à la rue par rapport à Malmsteen ou qui que ce soit, mais alors très loin! Je dirais même qu'il les égale sans difficultés!
(eh oui les gars, c'est pas parce qu'il est français et qu'on le connait un peu parce qu'il traine sur guitariste.com qu'il ne peut pas être aussi bon que les "guitaristes d'en haut"! )

En ce moment sur groupes / artistes pros...