Mince! Malmsteen

slashGNR
Salut,

Je viens de voir une video de G3 et Malmsteen m'a un peu choqué. Ce gars-là a vraiment grossi comme un porc .
Il avait même des difficultés pour marcher, quoique courir vers les amplis pour y coller sa guitare, ça lui fait faire un peu d'exercice...

En plus je crois que cette vidéo commence à dater, donc today ça doit être encore pire, j'imagine 150 kg sur la balance.

Un gars a laissé un post ici, disant qu'il avait vu Slash sur MTV et que lui aussi avait grossi. Putain merde les gars, faîtes du sport, des rockeurs obèses ça la fout mal.
Nestor666
et encore quand tu vois Michael Romeo c'est pire il bouge pas sur scene c'est un gros sac:=))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
DarkVadehors
Nestor666 a écrit :
et encore quand tu vois Michael Romeo c'est pire il bouge pas sur scene c'est un gros sac:=))

Oui mais il joue aussi bien que Dieu lui même !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
berrybrest
Et Timo Tolkki!

Je ne serai jamais un guitar hero, on voit mes côtes .

Ceci-dit, était-ce bien utile de créer un topic pour faire cette remraque pondérale? Il y en a déjà plusieurs sur le G3 en ce moment .
slashGNR
Oui, mon post c'était pour mettre en garde ceux qui voudraient se procurer la video du G3. Il faut avoir une TV grand écran 100cm, mieux
home cinema, pour pouvoir voir correctement Malmsteen, tellement il prend de la place devant la caméra.
D'ailleurs lors d'un morceaux, on voit Satch et Vai se tenir en retrait de la scène. Ils ont sûrement peur que Malmsteen leur tombe dessus, et là c'est la mort par écrasement assurée.
lalimacefolle
En fait, quand tu vois la différence de taille entre Malmsteem et son bassiste, c'est complétement ridicule.. Malmsteem doit effectivement avoisiner les 150 kilogs, et son bassiste est le sosie de Sim...
Nestor666
d'ailleurs c bizar les mecs qui jouent avec lui sur ce live personne les connait:=)
d'habitude il prend des zicos connus(enfin dans le milieu)...lol
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 06 Mar 2004, 00:28
Citation:
Malmsteem doit effectivement avoisiner les 150 kilogs

Oula, ça commence a peser
Stratmat
Faut pas pousser mais c'est vrai qu'il a l'air trés grand et gros en effet.
Je viens de mater le dernier DVD du G3 et je viens d'ailleurs de poster dans le topic prévu a cet effet Malmsteen est une brute il est plus grand que Vaî qui est loin d'être un nain !
Je serai curieux de connaitre sa taille !
Nestor666
le beau frere de ma copine fait 150kg et malmsteen n'y es pas encore a ce poids enfin c'est une question de temps probablement:=)

Joe Satriani
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 06 Mar 2004, 02:31
Franchement, vous etes lamentable, j'avais deja repondu une fois a ce genre de post et je ne peut m'empecher d'y repondre encore.

Qu'est ce qu'on en a a foutre que malmsteen soit gros ?
c'est vraiment de la moquerie facile, tu sais slashGNR qu'il y a surement des "gros" sur ce forum qui peuvent se sentir choquer d'etre comparé a des porc ?
Avoir une télé 100cm pour afficher l'image d'un gros ? tu te rend compte de ce que tu dit ?
Pourquoi pas une télé rose pour matter un DVD de queen ? Une telé tagué KKK pour matter un DVD d'hendrix ? Une tele avec une peruque pour un DVD de Satch ?

Citation:
Oui, mon post c'était pour mettre en garde ceux qui voudraient se procurer la video du G3. Il faut avoir une TV grand écran 100cm, mieux
home cinema, pour pouvoir voir correctement Malmsteen, tellement il prend de la place devant la caméra.
D'ailleurs lors d'un morceaux, on voit Satch et Vai se tenir en retrait de la scène. Ils ont sûrement peur que Malmsteen leur tombe dessus, et là c'est la mort par écrasement assurée.

la j'ai l'impression d'entendre un gosse en primaire se moquer du gros de la classe. Tu est super bien batit ? tant mieux pour toi mais ca ne te donne pas le droit de te moquer des gens comme ça.
Tes propos sont pour moi identique a ceux des mec qui traiterais Hendrix de negre, des propos pitoyable !
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
gibby
  • gibby
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gibby
    le 06 Mar 2004, 02:37
Joakim > tu m'enlèves les mots de la bouche
Avallon
Idem.

J'espere tout de même que c'est juste un moyen (une fois de plus ...:/ )de se moquer de malmsteen. Quoiqu'il en soit c'est ridicule.
ShredIsNotDead
mister_nice a écrit :
Euhhh Shawn Lane est pas mal non plus dans le genre...

était (je te rappelle qu'il a rejoint le pays des musiciens morts, où il jam avec hendrix et pastorius)

En ce moment sur groupes / artistes pros...