Mince! Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 06 Mar 2004, 14:38
Skelter a écrit :
Citation:
je suis pas sur là!
au niveau du débit c'est clair
mais la technique ne se résume pas qu'à ça!

Ben je suis de ton avis, perso j'accroche plus à Olmos, douss et Eltharia que Malmsteen.
Mais j'ai aussi parlé d'aisance de jeu. Là Malmsteen domine clairement les mecs que je t'ai cité.

c'est ton avis, mais je ne le partage pas.
De toute façon, arrivé à un tel niveau de jeu,
je trouve ça difficile à quantifier, et puis un peu
stérile aussi, voire inutile...
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 06 Mar 2004, 14:40
Citation:
Mouais.

J'aime Malmsteen mais force est de constater que d'une part il se répète au point que s'en est ridicule et d'autre part que depuis "Fire and Ice" sa carrière est en dent de scie.

c'est ben ce que je dis, tu n'aime pas ,c'est ton droit, mais si il faisait de la merde personne n'acheterais.
Apres, c'est sur que , restant dans le meme style il se repete, mais franchement je ne trouve pas qu'il se repete plus qu'un AC/DC par exemple, eux aussi font pratiquement le meme album depuis 20 ans.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Eltharia
Joakim a écrit :
Citation:
Mouais.

J'aime Malmsteen mais force est de constater que d'une part il se répète au point que s'en est ridicule et d'autre part que depuis "Fire and Ice" sa carrière est en dent de scie.

c'est ben ce que je dis, tu n'aime pas ,c'est ton droit, mais si il faisait de la merde personne n'acheterais.
Apres, c'est sur que , restant dans le meme style il se repete, mais franchement je ne trouve pas qu'il se repete plus qu'un AC/DC par exemple, eux aussi font pratiquement le meme album depuis 20 ans.

Bien vu!
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Joakim a écrit :

Tu as lu ça où

J'aime Malmsteen. Pour toi critiquer c'est détester?

Quant à personne n'acheterait si c'était de la merde, je sais pas si t'es au courant mais le dernier album de Malmsteen qui a marché c'est "Fire and Ice" et curieusement le dernier vraiment bon album de Malmsteen.

Les gens se sont lassé.

Donc si tu préfères j'aime Malmsteen mais je m'en suis lassé. C'est malheureusement le lot des grands artistes.

Prend Satch c'est pareil ça tourne en boucle et c'est de moins en moins bien.
coyote
  • coyote
  • Publié par
    coyote
    le 06 Mar 2004, 14:45
Joakim a écrit :
Citation:
Mouais.

on peut pas demander à un musicien qui a énormément
apporté de se renouveller à chaque fois!

Eltharia
Skelter a écrit :
Joakim a écrit :

Tu as lu ça où

Quant à personne n'acheterait si c'était de la merde, je sais pas si t'es au courant mais le dernier album de Malmsteen qui a marché c'est "Fire and Ice" et curieusement le dernier vraiment bon album de Malmsteen.

Les gens se sont lassé.

Donc si tu préfères j'aime Malmsteen mais je m'en suis lassé. C'est malheureusement le lot des grands artistes.

Eh eh! Bien vu aussi!
Décidément, tout le monde a de l'argument de choc!
coyote
  • coyote
  • Publié par
    coyote
    le 06 Mar 2004, 14:47
Skelter a écrit :
Joakim a écrit :

Tu as lu ça où

Les gens se sont lassé.

tu veux dire de + en +?

Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 06 Mar 2004, 16:31
Skelter a écrit :
Joakim a écrit :

Tu as lu ça où

Les gens se sont lassé.

quant je disait que tu n'aime pas je parlais de certain de ses albums, pas de toute ses oeuvres

"Fire And Ice" sortie en 92 , le debut de la fin pour des dixaines de bon groupe, non pas par leur qualitée mais par l'emergeance d'autre style de "musique" et l'abandon de pas mal de groupe par leur maison de disque.
Moi j'aime bcp les albums qui ont suivit, meme si c'est vrais ils avaient tendance a se resembler bcp ils contienne tout de meme des morceaux fabuleux ( que je ne citerait pas tant il y en a ( avis qui n'engage que moi ))
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
patricef
Joakim a écrit :
Franchement, vous etes lamentable, j'avais deja repondu une fois a ce genre de post et je ne peut m'empecher d'y repondre encore.

Qu'est ce qu'on en a a foutre que malmsteen soit gros ?
c'est vraiment de la moquerie facile, tu sais slashGNR qu'il y a surement des "gros" sur ce forum qui peuvent se sentir choquer d'etre comparé a des porc ?
Avoir une télé 100cm pour afficher l'image d'un gros ? tu te rend compte de ce que tu dit ?
Pourquoi pas une télé rose pour matter un DVD de queen ? Une telé tagué KKK pour matter un DVD d'hendrix ? Une tele avec une peruque pour un DVD de Satch ?

Citation:
Oui, mon post c'était pour mettre en garde ceux qui voudraient se procurer la video du G3. Il faut avoir une TV grand écran 100cm, mieux
home cinema, pour pouvoir voir correctement Malmsteen, tellement il prend de la place devant la caméra.
D'ailleurs lors d'un morceaux, on voit Satch et Vai se tenir en retrait de la scène. Ils ont sûrement peur que Malmsteen leur tombe dessus, et là c'est la mort par écrasement assurée.

la j'ai l'impression d'entendre un gosse en primaire se moquer du gros de la classe. Tu est super bien batit ? tant mieux pour toi mais ca ne te donne pas le droit de te moquer des gens comme ça.
Tes propos sont pour moi identique a ceux des mec qui traiterais Hendrix de negre, des propos pitoyable !

Oui et non: s'il avait été gros dès le début ça ne choquerai personne et beaucoup de gens "s'empâtent" avec l'âge, par exemple Gilmour. Le fait est quand j'ai regardé le DVD de Gilmour, la première chose qui m'est venu à l'esprit c'est: "ouha il a grossi !" mais après la magie du musicien est toujours là et passe devant tout le reste.
Par contre Malmsteen, quand j'ai vu le DVD G3 c'est: "ouha il a ENCORE grossi !" et j'ai trouvé ses mimiques plus ridicules que d'habitude. Il a du mal à faire tourner sa guitare autour de lui et ça prends tellement de temps qu'il y a un trou sonore qu'il ne peut pas rattrapper. S'il reste gros soit mais qu'il arrête son jeu de scène alors.
D'après ce que j'ai lu, il aurait plutôt un problème relatif à la bière...ça fait penser un peu à Elvis, derrière le problème de poids se cache peut être un autre problème.
masterjm
C clair qu'il a grossi le cochon!!!
Mais bon, comme le dit dakvadehors il joue comme un dieu alors...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
fred@Austin
toi t'aimes bien ressortir les topics des oubliettes du forum
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...