Joakim a écrit :
Franchement, vous etes lamentable, j'avais deja repondu une fois a ce genre de post et je ne peut m'empecher d'y repondre encore.
Qu'est ce qu'on en a a foutre que malmsteen soit gros ?
c'est vraiment de la moquerie facile, tu sais slashGNR qu'il y a surement des "gros" sur ce forum qui peuvent se sentir choquer d'etre comparé a des porc ?
Avoir une télé 100cm pour afficher l'image d'un gros ? tu te rend compte de ce que tu dit ?
Pourquoi pas une télé rose pour matter un DVD de queen ? Une telé tagué KKK pour matter un DVD d'hendrix ? Une tele avec une peruque pour un DVD de Satch ?
Citation:
Oui, mon post c'était pour mettre en garde ceux qui voudraient se procurer la video du G3. Il faut avoir une TV grand écran 100cm, mieux
home cinema, pour pouvoir voir correctement Malmsteen, tellement il prend de la place devant la caméra.
D'ailleurs lors d'un morceaux, on voit Satch et Vai se tenir en retrait de la scène. Ils ont sûrement peur que Malmsteen leur tombe dessus, et là c'est la mort par écrasement assurée.
la j'ai l'impression d'entendre un gosse en primaire se moquer du gros de la classe. Tu est super bien batit ? tant mieux pour toi mais ca ne te donne pas le droit de te moquer des gens comme ça.
Tes propos sont pour moi identique a ceux des mec qui traiterais Hendrix de negre, des propos pitoyable !
Oui et non: s'il avait été gros dès le début ça ne choquerai personne et beaucoup de gens "s'empâtent" avec l'âge, par exemple Gilmour. Le fait est quand j'ai regardé le DVD de Gilmour, la première chose qui m'est venu à l'esprit c'est: "ouha il a grossi !" mais après la magie du musicien est toujours là et passe devant tout le reste.
Par contre Malmsteen, quand j'ai vu le DVD G3 c'est: "ouha il a ENCORE grossi !" et j'ai trouvé ses mimiques plus ridicules que d'habitude. Il a du mal à faire tourner sa guitare autour de lui et ça prends tellement de temps qu'il y a un trou sonore qu'il ne peut pas rattrapper. S'il reste gros soit mais qu'il arrête son jeu de scène alors.
D'après ce que j'ai lu, il aurait plutôt un problème relatif à la bière...ça fait penser un peu à Elvis, derrière le problème de poids se cache peut être un autre problème.