MISFITS et le Horror Punk en général

Rappel du dernier message de la page précédente :
hurqalya
c'est vrai que s'il n'y avait pas eu danzig je me demande si les misfits seraient sortis du tou... (qui a dit du cercueil ? ^^) private joke pour graves
long and hard is the way that out of hell leads up to light
hurqalya
qques autres groupe de horror a decouvrir :

*samhain
*the undead
* 45 grave
*mister monster
hurqalya
pas de fan d'horror ?
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
En allant au concert d'Offspring cette année, j'ai eu l'occasion de découvrir un groupe vraiment sympa et qui je pense être de l'horror punk : Send More Paramedics (http://www.sendmoreparamedics.com/).

Ca m'a vraiment étonné de les voir avec offspring, car c'était déjà assez trash pour du punk (en plus le guitariste a une jolie ESP, marque assez rare dans le punk il me semble). Par contre, ils prennent leur pied sur scène ! Toute leur mise en scène avec faux sang, maquillage, démarche de zombie, une ambiance de fou...
Et le plus marrant c'est de les voir à la fun du set en train de nettoyer le matos taché de sang, tout humble et gêné quand on les acclamait (Perso je préfère les appeler Zombie Crew, en réfèrence à une de leur chanson)
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
hurqalya
hey jconnaissais pas ce groupe ca a l'air sympa comme groupe d'horror !

merci lecter-hannibal
hurqalya
hmm pas bcp de reponses

si vous ne savez pas quoi dire et que vous avez de interrogations , nhesitez pas surtt
hurqalya
@demain mes tit zombies ^^
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
hurqalya a écrit :

Tu te couches avec les poules?
hurqalya
teezer a écrit :
hurqalya a écrit :

Tu te couches avec les poules?

non j'étais parti faire de la gratte
hurqalya
up pour les zombies!
hurqalya
up ?
CellarDoor
sérieu moi j'aime bien les misfits meme si leur look et tout se coté là me plait un peu moins sa fait quand partie des bases du punk , ce qui a lancé tout le reste derière je veut dire pas mal de groupe dit hardcore se sont servis de cette image du son punk avec un look bien métal ( j'entend par la qu'avant eux se genre de look s'était plutot pou des gros métalleux ) et pas mal de groupe de punk sévissent encore dans se style meme si s'est pas se que je préfère !!!
alec empire-
ah The Misfits je suis fan!! DIE DIE MY DARLING, fan de l old-misfits! ca correspond tout a fait au style que j ecoute, mais je verse un peu plus sur le versant psychobilly gothabilly: une bonne vieille contrebasse slappée, une voix 50s, un style et des rhytmiques vraiment propres au psycho et tellement bon! ca fait gease au pays des zombies

alors bon nekromantix the cenobites ou horrorpops, la scene est tres vivace et bouge pas mal, ROCK N PSYCHO KICK ASS!

au passage une chtite photo d'une guitare ayant appartenu a un membre de The Misfits; le custom est éloquent :

en tout cas l horror marche pas mal, regarde rob zombie a repris le crédo, murderdolls etc, pis tournée d horrorpops avec offspring(decidement y ont l air friant du genre )...
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
tu dois connaître The Eighties Matchbox B-line Disaster alors ?
Sinon pour les Misfits, j'ai leur tout premier album, j'aime bien, j'ai écouté American Psycho, j'aime moins, ça prend une tendance trop métal.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
alec empire-
ouais ca tourne plus metal, meme si l album eponyme ne devoile toute ses richesses apres de longues ecoutes, mais bon je reste comme toi fan de la premiere epoque.
oui eighties matchbox, y sont excellents!! y ont fait la 1ere partie de toute la tournée system of a down dailleurs, ca montre encore l engouement pour le genre de plus en plus grands. dailleurs des groupes comme nekromantix et horrorpops sont quasiment passer dans le mainstream avec tournée mondiale tete d affiche etc

si tu veux te rendre compte de l importance de cette scene tres active gopsycho.com(oufr jsais plus), tu ne sais pas pas quoi commencer
tout tu peux pas manquer la gargoyles over copenhagen de nekromantix, c est énorme! ah pis les bananes avec rasé sur le coté creepers au pied, la classe
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
je ne connais que Mad Sin dans le genre, et je m'en tiens à leur premier album, il est plus "pur" que le dernier, qui a trop d'arrangements, une voix moins rugueuse et qui avoisinne trop le pop punk à mon goût, tandis que le premier, c'est tout le contraire ! Dommage, la pochette faisait envie.
Bon sinon y a The Cramps ! enfin y avait.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...