MISFITS et le Horror Punk en général

Rappel du dernier message de la page précédente :
je ne connais que Mad Sin dans le genre, et je m'en tiens à leur premier album, il est plus "pur" que le dernier, qui a trop d'arrangements, une voix moins rugueuse et qui avoisinne trop le pop punk à mon goût, tandis que le premier, c'est tout le contraire ! Dommage, la pochette faisait envie.
Bon sinon y a The Cramps ! enfin y avait.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
hurqalya
hey sympa de voir que tu aimes le psycho alec

avec mon groupe on fait la 1ere parti dun groupe psycho rockabilly en mars qui s'applle : Luck Devils

les gars envoient vraiment

ps la gratte c une quoi ?
long and hard is the way that out of hell leads up to light
On dirait une Ibachose, sans doute une IC chose.
hurqalya
alec empire-
HoOka_HeY a écrit :
je ne connais que Mad Sin dans le genre, et je m'en tiens à leur premier album, il est plus "pur" que le dernier, qui a trop d'arrangements, une voix moins rugueuse et qui avoisinne trop le pop punk à mon goût, tandis que le premier, c'est tout le contraire ! Dommage, la pochette faisait envie.
Bon sinon y a The Cramps ! enfin y avait.

ouais les mad sin sont excellent, mais avec toute cette mode c est clair il s assagissent tous, regarde le dernier album de tiger army c est la meme chose..

ah the cramps jles avaient oublier! c est peut etre le groupe que je me suis passer en boucle le plus , ah ce human fly bzzzbzzzbzzz
par contre "y avait", y ont splitter?????? pourtant fiend of dope island date de 2 3 ans avec tournée etc y se sont separer depuis? bizarre, donne moi des details hookey hey!
paske bon les cramps c etait le groupe increvable par excellence!

hurqalya a écrit :
hey sympa de voir que tu aimes le psycho alec

avec mon groupe on fait la 1ere parti dun groupe psycho rockabilly en mars qui s'applle : Luck Devils

les gars envoient vraiment

ps la gratte c une quoi ?

mmmh psycho rockabilly ca doit etre bien sympa c est tout ce que j aime , vous jouez ou ca dans quelle région?? pis parle nous un peu de ton propore groupe aussi si t es fan de misfits ca doit tout peter!

par contre la gratte aucune idée du model.. le guitariste l utilisait dans la periode old misfits debut 80s
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
Non je ne sais pas si ils ont splitté ou pas, je ne crois pas, mais leur créativité s'est amoindrie, et puis moi je préfère les Cramps avec feu Brian Gregory

Sinon la gratte c'est une Ibaniaise (ah ah) IC 400 ou un truc comme ça, à peu près la même que Daron Malakian j'crois.
hurqalya
on joue dans le var le sud de la france .

on fait cette 1ere partie debut avril.
Pour le groupe on est 4, moi a la gratte rythmique + chant , un ami forumeur est a la gratte solo + choeurs , un autre ami forumeur a la basse + choeurs et 1 batteur + choeurs.
Les influs sont principalement : sex pistols ramones et misfits
Notre musique a beau avoir des influ ramones , c'est quand meme le coté misfits qui ressort le + (rythmique rapide , choeurs etc...) et pour le chant c'est ciblé punk années 80. voila voila ^^

(essaierais de caler des mp3 dans l'avenir )
hurqalya
up !
travisbarker
Yeah un topic sur les Misfits !

J'ai découvert ce groupe grace à AFI. C'est vrai que c'est bien sympa !
Par contre, American Psycho, Dig up her Bones, Helena, c'est pas tellement des références vu qu'il ne restait plus que Jerry Only du groupe d'origine (mais ces chansons sont super !)

Sinon, il faut écouter le Projet 1950 (des reprises des années 50), avec le guitariste de Black Flag et Marky Ramones à la batterie (+ Only à la basse/chant)
hurqalya
oui c'est vrai que american psycho c'est l'apres misfits ^^ mais je pense que c'est quand meme une partie des misfits a decouvrir même si les vrai fans prefereront un bon vieux danzig ^^

quand au project 1950 je reconais qu'il est enormissime

beaucoup d'amis sont tombé sous son charme
Invité
C'est clair que je préfère Danzig aux Misfits.
Mais bon si on reste dans le délire à part les misfits y aurait quoi comme groupe dans le même son du début des années 80?
a part les Cramps....
hurqalya
jvois pas la.. si qqun pourrait m'eclairer ?
snaker
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    snaker
    le
waou je vien d'écouter c 'est....super j'avais jamais écouté ce style de punk j'étais resté sur les ramones les clashes mais la waou sa change et c pas mal du tout
hurqalya
content que ca te plaiz snaker
Invité
le seul groupe de punks que j'aime.
Du moins la période Danzig, j'ai pas écouté leur recents albums.
Le son est crade, ça joue approximatif, mais ça a son charme je trouve.
Les textes sont débile par moment, mais le chant est excellent.
J'ai une video d'un vieux concert, ça envoie sévère sur scène en tout cas.
hurqalya
MEGAFRENCH a écrit :
le seul groupe de punks que j'aime.
Du moins la période Danzig, j'ai pas écouté leur recents albums.
Le son est crade, ça joue approximatif, mais ça a son charme je trouve.
Les textes sont débile par moment, mais le chant est excellent.
J'ai une video d'un vieux concert, ça envoie sévère sur scène en tout cas.

en voila qqun qu'il a du gout !
pour les textes... ben c'est de l'horror hein c'est vrai que quand tu vois danzig chanter un ptit astrozombies ca balance

apres danzig ya eu une seconde periode misfits avec un chanteur assez doué je trouves ! michale graves mais il a pas été gardé par les misfits

et maintenant c'est jerry only au chant

bref des periodes a decouvrir

En ce moment sur groupes / artistes pros...