HoOka_HeY a écrit :
je ne connais que Mad Sin dans le genre, et je m'en tiens à leur premier album, il est plus "pur" que le dernier, qui a trop d'arrangements, une voix moins rugueuse et qui avoisinne trop le pop punk à mon goût, tandis que le premier, c'est tout le contraire ! Dommage, la pochette faisait envie.
Bon sinon y a The Cramps !
enfin y avait.
ouais les mad sin sont excellent, mais avec toute cette mode c est clair il s assagissent tous, regarde le dernier album de tiger army c est la meme chose..
ah the cramps jles avaient oublier! c est peut etre le groupe que je me suis passer en boucle le plus
, ah ce human fly bzzzbzzzbzzz
par contre "y avait", y ont splitter?????? pourtant fiend of dope island date de 2 3 ans avec tournée etc y se sont separer depuis? bizarre, donne moi des details hookey hey!
paske bon les cramps c etait le groupe increvable par excellence!
hurqalya a écrit :
hey sympa de voir que tu aimes le psycho alec
avec mon groupe on fait la 1ere parti dun groupe psycho rockabilly en mars qui s'applle : Luck Devils
les gars envoient vraiment
ps la gratte c une quoi ?
mmmh psycho rockabilly ca doit etre bien sympa c est tout ce que j aime
, vous jouez ou ca dans quelle région?? pis parle nous un peu de ton propore groupe aussi si t es fan de misfits ca doit tout peter!
par contre la gratte aucune idée du model.. le guitariste l utilisait dans la periode old misfits debut 80s