Mon Album "Bloody Karma" offert jusqu'à la fin du

Rappel du dernier message de la page précédente :
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
salut franck, ben c'est un beau cadeau que tu fais là
cela s'est déjà fait sur le forum qu'un artiste mette en dl un de ses albums, mais c'est toujours un acte généreux qui mérite d'être souligné! je me souviens d'ailleurs avoir téléchargé l'album de "cloux" comme ça et avoir bien pris mon pied avec cet album! bref je pense que les forumeurs vont bien s'éclater à écouter "bloody karma", je m'en vais le télécharger de suite!!!! ah !! non! j'ai déjà le cd mdrr
bien je n'ai qu'a conseiller aux autres de profiter de cette période offerte de téléchargement, jetez vous sur cet album ça vaut le coup d'oreille et même des deux!!
sinon pour le titre du prochain dhp, ben dhp 2 ça le fait en fait je trouve!!
regarde van halen 2, ça sonne et l'album est carrément bon lol
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
satch24
j'ai écouté!

C'est bon mais je sais pas j'ai un peu de mal à apprécier pleinement y a un coté trop propre:trop prog de la batterie archi carré!
Il manque le petit coté fun des albums instrumentaux des 80's!

Mais je salue l'artiste !
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
V.F(double heart project)
Citation:
trop propre:trop prog de la batterie archi carré!
Il manque le petit coté fun des albums instrumentaux des 80's!

lool..;c'est marrant ça dis donc!!!..kan la batterie est un peu a l'ouest,on la lui reproche souvent!! et kan on fait un effort de "propreté" et un travail d'ecoute et de musicalité,on le reproche aussi....c'est bizare.... et puis bon,serieux...j'adore les anées 80's!!! mais en méme temps!!on est en 2008!! loool...depuis yen a eu des styles de batteurs!!! moi aussi j'adore le coté fun d'un greg bissonnette ou d'un atma anur (j.becker)..mais bon...ça bouge depuis!!..je veux pas non plus faire des parties drums des années 80!!!.. lool...bref...le fun...ok!!! mais surtout.. l'identité!!!!...les gros monstres;ds les années 80 on fait ce k'ils avaient de mieux a faire!!!..mais voila..c'est fait...a quoi bon essayé de les reproduire?j'ai essayé de faire des parties batteries tres musical..vraiment a l'ecoute de la musique sans tomber dans la demo...voila....c'est mon choix comme dirait l'autre!!..allez!! bizzzz
vincent
celui qui marche sur les pas d'un autre,ne laisse pas de traces...
satch24
t'enerves pas mec!

je dis juste que ca sonne justement trop 2008 ce qui fait que ca sonne comme 90% des batteurs actuels!

Apres si tu le sens comme ça fais à ton idée mais viens reprocher aux gens de donner leur avis!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
karmattitude
houla, y a pas d'enervement je le connais le vincent
il écrit toujours d'une manière très expressive avec pleins de " !!" c'est son style..
On sait tous très bien que lorsqu'on joue sur un album, on s'expose à toutes les critiques c'est normal..!

a+
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
GuitaristeX
Bientôt j'te fais ma review franck ^^
j'espère que Kiko a apprécie ton album
Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le
Excellent Franck !
mais je te l'ai déjà dit ;-)
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Bon après une première écoute des morceaux (pas tous en entier ), il y a des choses sympas et notamment "Bloody Karma" que j'aime bien et "Boogytoshok" qui est vraiment bien aussi.

Faisant guitare et batterie je dois dire que j'aime bien le jeu de Vincent et Franck ...Vincent groove bien (un côté funky excellent) et Franck c'est très propre !!!
Bravo les gars

Je n'accroche pas sur la totalité là n'est pas la question (n'importe comment les goûts sont subjectifs), et puis je ne me permettrai pas de juger, il faut avouer que c'est très bien fait, monté et ça mérite le respect.

Citation:
t'enerves pas mec!

je dis juste que ca sonne justement trop 2008 ce qui fait que ca sonne comme 90% des batteurs actuels!

Apres si tu le sens comme ça fais à ton idée mais viens reprocher aux gens de donner leur avis!

si je m'enééééééérve!!!..lool ...biensur que non voyons! je m'enerve pas du tout!!..c'est tout a fait normal qu'il y ai pleins d'avis!! au contraire!!..ton avis est respectable!..seulement j'y repond c'est tout! il y a absolument aucun reproche!..surtout si je mets des "!!" et des" "..n'y voyez AUCUNE agressivité! j'ai a coeur de develloper mes reponses,rien de plus!..allez zou!!...la bizz
satch24
Pas de soucis!

J'avoue mettre montrer un peu vindicatif de mon côté mais il est tellement rare de trouver des albums instrumentaux que l'on se montre un peu exigeant !
Un peu comme si le Rock instrumental revivait ses beaux jours et qu'on voulait prouver au monde que ce style n'a pas mérité sa chute à cause du grunge!

Miss Behaviour:
Gowy
  • Publié par
    Gowy
    le
et qui a créer la chute du grunge ?
le grunge peut être
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
Gowy
  • Publié par
    Gowy
    le
je veux dire par là que les modes ça va ça vient c'est normal.
Malgré ça les guitars heros (je sais c'est une appellation stupide mais on y peut rien) remplissent toujours les salles...
le tout est de faire ce qu'il te plait

karmattitude
Gowy a écrit :
Excellent Franck !
mais je te l'ai déjà dit ;-)

Merci Gowy c'est sympa

bon sinon mon point de vue sur la chute du rock instrumental à la fin des années 80 c'est que l'effet surprise n'y étais plus et qu'il y a eu beaucoup de cds sortis qui n'étaient pas toujours très interessants..
Mais sinon je trouve que depuis quelques années il y a comme une certaine maturité dans le style, certes tout musicien peut aujourd'hui faire son propre album et il y a donc pas mal de contrastes dans la qualité, mais les gouts se sont plus affinés.. on est par exemple loin de l'armée de clones de Malmsteen avec ses plans en diminués vus et revus

Y en a qui y mettent du fun, ça aussi c'est sympa (quand ça ne prends pas le pas sur la musicalité), ou alors beaucoup de Fusion à la Greg Howe et la en général ça joue bien!
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Citation:
Un peu comme si le Rock instrumental revivait ses beaux jours et qu'on voulait prouver au monde que ce style n'a pas mérité sa chute à cause du grunge!

c clair "satch24"!!ta raison!..c'est pour ça que franck a voulu donner autant de couleur a l'album! pour toucher justemment plus de monde!tu vois?..moi il y a des endroits ou je me lache et des endroits ou je me lache moins ,pour donner des epices differents a chaques morçeaux..je pense que les nouveaux albums instru devraient suivre cet "esprit"..pour redonner un nouveau visage a l'instru..kkchose d'abordable et surtout travailler le son!!! ..au fait "satch24" jsuis allez voir ton site!!..j'ai ecouter les extraits et le morçeaux entier!! franchement tres joli travail de melodie!!c'est bien chadé!... ...je connaissais pas tu vois..j'irais de temps en temps faire un ptit tour sur ton site!..allez zzzou...
karmattitude
bon c'est cool tout ça, y a une bonne ambiance ici pourvu que ça dure

bon y a une petite nouveauté, il y a eu pour le moment plus de 300 téléchargements grace à l'info qui a été passée sur plusieurs forums et on m'a fait quelques fois la remarque de laisser l'opportunité à ceux qui le souhaite de faire un petit don en remerciement donc c'est chose faite avec un petit bouton Paypal.. voilà l'info est passée, le plus important reste la musique, si il y en a qui ont des questions n'hésitez pas!
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

En ce moment sur groupes / artistes pros...