Mon Album "Bloody Karma" offert jusqu'à la fin du

Rappel du dernier message de la page précédente :
karmattitude
bon c'est cool tout ça, y a une bonne ambiance ici pourvu que ça dure

bon y a une petite nouveauté, il y a eu pour le moment plus de 300 téléchargements grace à l'info qui a été passée sur plusieurs forums et on m'a fait quelques fois la remarque de laisser l'opportunité à ceux qui le souhaite de faire un petit don en remerciement donc c'est chose faite avec un petit bouton Paypal.. voilà l'info est passée, le plus important reste la musique, si il y en a qui ont des questions n'hésitez pas!
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
Earthworm Jim
salut, j'ai vu le topic en passant et j'ai téléchargé l'album.
vu que ça fait longtemps que je n'ai pas eu de nouveau CD (et oui, je ne telecharge rien d'illégal et j'achète très peu de cd, alors au final j'écoute toujours les même trucs...) donc la j'en profite j'ai sortie mon casque préféré et le preamp pour écouter tout ça.

la actuèlement j'en suis a la 5ème chanson. c'est plutôt sympa pour l'instant. par contre je n'aime pas du tout la façon dont ça a été mixé. c'est très (trop?) creusé dans les mediums globalement je trouve. (la batterie surtout et les grattes un peu aussi) ça fait que le mix sonne propre, mais manque de "corp" (surtout dans le bas medium) et sonne plutôt "froid" (même très froid).
certaines parties guitares mériteraient d'être un poil plus centrées, ou un poil devant je trouve aussi.
j'aurai été un peu moins "bourrin" aussi a la compression au mastering, je sais que le but c'est que ça pète mais la c'est vraiment très fatiguant pour l'oreille, ça respire vraiment peu je trouve...

edit: en fait j'viens d'écrire tout ça pour rien, j'viens de voir que c'était du mp3. (j'ai pas l'habitude d'écouter de mp3 attentivement et au casque en plus, donc la ça m'a bien oppréssé le cerveau )

bon ba faut que je réecoute en fesant attention a la zik maintenant et en fesant abstraction du son. (pas evident... )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
karmattitude
salut, bon c'est sur y a toujours à dire sur la prod, avec le recul peut etre qu'il y a eu quelques excès!

bon sinon avec Vincent on se voit lundi pour causer du DHP2, il a aussi des idées à me montrer, il me tarde

voila sinon que dire.. la fin du mois approche et donc la fin du téléchargement libre de l'album. J'espère que tout le monde ici à preté l'oreille ! et puis comme je disais j'ai mis un bouton Paypal pour faire un petit don pour ceux qui l'aurait voulu au départ j'avais oublié de le mettre..

des questions sinon sur la musique ? n'hésitez pas!
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

fox5150
  • Special Total utilisateur
c'est cool ça!
j'ai eu le privilège d'écouter quelques idées que vincent a gardé et c'est particulièrement bon, j'espère que lui et toi en aurez plein d'autres ! enfin je me fais pas de soucis, en plus maintenant que vincent bosse ds le centre d'aix, avec toutes ces belles femmes ça va l'inspirer ce canaillou
vincent a même écris un morceau chanté bien us dans l'esprit, et en l'écoutant j'ai eu l'évidence qu'il n'y a qu'une seule personne pour le chanter, il s'agit du magnifique ....David Lee Roth !! du coup je lui ai promis de l'avoir en guest pour un album futur, tu vois dans quoi je me suis lancé!! ! mais moi je suis assez fou pour le croire en plus!!
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
V.F(double heart project)
qui sait....qui sait mon fox.....la vie est tellement pleine de surprises!! c'est kil est pas innabordable le diamond...
celui qui marche sur les pas d'un autre,ne laisse pas de traces...
Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le
vl'a c'est la fin.
mais c'est certainement un poisson
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
karmattitude
Gowy a écrit :
vl'a c'est la fin.
mais c'est certainement un poisson

et non c'est bien la fin aujourd'hui... mais par contre c'est bien parti pour un rattrapage, un gros coup d'annonce grace à un gros site guitaristique à la mi avril

finalement c'est vraiment le genre d'idée qui redonne une seconde vie à un album, ça devrait se faire plus souvent..
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

SolarFall
Bon, j'ai enfin eu le temps d'écouter ce petit album, que j'ai trouvé très très sympa !!! on retrouve en effet pas mal d'inspiration, j'ai noté de petites ressemblances avec différent gratteux comme Dave Martone, parfois Kiko Loureiro, et je vais peut-être dire une connerie, mais un style qui me fait beaucoup penser à Gonzalo Pereira !

Comme ça a été, c'est pas l'originalité extrême qui prime, mais ce n'est pas le but non plus, ni pour toi à la composition, ni pour moi à l'écoute. Si je veux de mutant je tape ailleurs, pour le moment Buckethead me suffit amplement c'est très propre, ça sonne super ... bref, j'adore

En ce moment sur groupes / artistes pros...