Mon Album "Bloody Karma" offert jusqu'à la fin du

karmattitude
Salut,
Je voulais le faire depuis quelques temps et je me suis dit que c'est le bon moment de faire profiter de mon dernier album solo !

Donc le but c'est d'aider à patienter jusqu'aux grosses sorties prévues à la fin du mois, je pense à Joe Satriani et Patrick Rondat !

Si ça permet en meme temps de faire découvrir ma musique à certains, qu'ils aiment et qu'ils décident de l'avoir sous format cd c'est cool...

L'album a déjà un peu vécut, très bien fonctionné dans la presse, un peu moins au niveau des ventes mais je le prévoyais un peu puisque il n'a pas été défendu sur scène.

Petit descriptif:
"Cet Album instrumental vous invite à un voyage musical riche et diversifié ou la recherche de l' émotion est constante... Les parties de batterie sont superbement assurées par Vincent Fabre qui partage aussi les guitares sur deux titres, le bassiste Arnaud Decompoix joue la basse sur un titre et le virtuose Italien Mistheria assure magnifiquement les solos de claviers sur 3 titres !

Enregistré, mixé et masterisé au Studio Romana d'Octobre 2005 à Avril 2006."

Pour le télécharger c'est ici et je l'arreterais à la fin du mois.

Login: bloodykarma
pass: free

Bonne écoute, et surtout critiques bienvenue !! défendez le ou détruisez le, faites ce que vous voulez mais n'oubliez pas de pousser les enceintes à fond
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
Nestor666
je vais ecoute ca et je donnerai mon avis apres( desole j'etais pas fan du doubleheart project) mais ptet que celui la me branchera plus...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
karmattitude
salut nestor666 , halala le double heart project! evidemment il a des défauts de jeunesse on l'a joué live ça a prit une autre ampleure!

on était trop pressé, il aurait fallut une vraie batterie déjà de base. Mais bon il y en a beaucoup qui ont aimé, oufff

Avec beaucoup de recul aujourd'hui, je trouve quand meme qu'il y a de bonnes idées, et mélodies mais pas assez bien exploitées!
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    jeromeP
    le
Je viens de télécharger ton album et j'ai écouté quelques morceaux ...

J'ai un peu décroché avec la guitare instru pure et dure ces dernier temps bah là j'me retrouve avec un album bien simpa !

Des plans technique et de la mélodie qui va bien, des solos ... Un son général vraiment bon !

On sent diverses influences tout au long de ces titre de satriani, vai, à petrucci (d'autres surement que je ne connais pas bien et/ou que j'ai plus de mal a cerner !)

J'ai un peu décroché avec la guitare instru pure et dure, des solos pour le solo, de la technique pour l'esbrouffe etc ... Alors c'est pas pour faire de la léche mais tes titres passe bien dans l'ensemble suite à la première écoute que je viens de me faire !

Voilà

Bonne continuation !
SolarFall
En cours de téléchargement, je te donne mon avis après écoute !
Lucaster
Coucou Franck,

je trouve que Bloody Karma est plus mature, après moult écoutes de l'un et de l'autre. Plus travaillé, plus original...Je ne sais pas, il ya quelque chose de plus...Le DHP est très bien aussi, avec des ambiances un peu plus kitsch (avec ce son de guitare acoustique notamment, que j'adore au passage).

En tout cas chapeau d'avoir confiance comme ça en mettant ta musique à disposition.

J'espère que tout va bien pour toi ! Keep rockin'

Allez salutations,

Lucas (proprio de ton ancienne grattoune)
tomriffmaniac
c'est bien le genre de trucs que j'aime!!
chui en train d'écouter la première piste, plein d'influences différentes classique au metal en passant par le jazz.
très bon boulot et en plus super bien mixé
karmattitude
salut! désolé j'ai pas put répondre avant je rentre à l'instant d'une soirée métal

merci pour vos messages ça me fait très plaisir, tout ça me fait dire qu'il faudrait qu'on se bouge avec vincent pour faire un dhp 2 surtout qu'on a déja les 3 quarts de composé

a bientot, j'espère qu'un max de monde va l'écouter c'est le but,
Franck

(Lucas, j'espère que tu la bichonne bien mon ex hein? )
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Lucaster
karmattitude a écrit :
salut! désolé j'ai pas put répondre avant je rentre à l'instant d'une soirée métal

merci pour vos messages ça me fait très plaisir, tout ça me fait dire qu'il faudrait qu'on se bouge avec vincent pour faire un dhp 2 surtout qu'on a déja les 3 quarts de composé

a bientot, j'espère qu'un max de monde va l'écouter c'est le but,
Franck

(Lucas, j'espère que tu la bichonne bien mon ex hein? )

Pt'ain une soirée métal...Dans le Sud j'ai l'impression que ça bouge un max niveau musique et guitare ! Hier encore j'ai découvert un nouveau français, Victor Lafuente, lui aussi originaire du sud de la France...

C'est génial d'avoir autant d'opportunités et de dynamisme !

Sinan Franck ta gratte est exactement en l'état où tu me l'avais donné, ni plus ni moins..Pas un pet rien Et elle restera encore longtemps dans mes mains, je la quitte pas...Merci encore !

Sinon moi j'attends le DHP 2 maintenant !

Ah oui tiens : est-ce que tu aurais en boutique le Power of Ten live de Shawn Lane ?

Bon weekend @ un de ces jours
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
j'ai écouté et j'espère qu'on ne va pas m'insulter. pour ma part j'accroche moyennement. en fait ça dépend vachement. certaines chansons sont sympas et d'autres j'aime pas. on tombe assez vite dans les clichés, des mélodies de guitare instrumentale bateau, de l'unisson pas vraiment original, parfois on devine quelle note va arriver et ça rate pas, donc un peu prévisible. sinon je trouve aussi un manque de personnalité dans le jeu parfois...
Après certes, y a rien à dire au niveau technique, et la qualité de l'enregistrement est plutôt bien.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
karmattitude
Lucaster a écrit :

Sinon moi j'attends le DHP 2 maintenant !

Ah oui tiens : est-ce que tu aurais en boutique le Power of Tens live de Shawn Lane ?

Bon weekend @ un de ces jours

DHP2 ça sonne bien comme ça tiens, juste ça pas de titre

sinon pour "Power of Tens live de Shawn Lane" il y est et justement depuis peu c'est marrant ça! bon par contre c'est que en import et pas donné mais y avait pas le choix..
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

karmattitude
Ëdj_ a écrit :
j'ai écouté et j'espère qu'on ne va pas m'insulter. pour ma part j'accroche moyennement. en fait ça dépend vachement. certaines chansons sont sympas et d'autres j'aime pas. on tombe assez vite dans les clichés, des mélodies de guitare instrumentale bateau, de l'unisson pas vraiment original, parfois on devine quelle note va arriver et ça rate pas, donc un peu prévisible. sinon je trouve aussi un manque de personnalité dans le jeu parfois...
Après certes, y a rien à dire au niveau technique, et la qualité de l'enregistrement est plutôt bien.

Salut, t'insulter oh non ça ne risque pas enfin surement pas de moi!
Bon ton point de vue je le comprends, la priorité n'a pas été la recherche d'originalité, j'ai vulu de l'efficacité, le tout bien ficelé, un ensemble homogène mais en meme temps varié.. enfin c'est dur d'expliquer pour moi. Par exemple je ne suis pas allé à la recherche de nouveaux sons comme le tout dernier Dave Martone, et je n'ai pas non plus tenté de m'approcher d'une musique à la Planet X j'en serrais incapable. Je crois que c'est aussi un peu un album hommage à mes influences, par contre je crois sans aller dans le plagiat !
En tout cas cet album aura pris 8 mois à temps pleins, puisque je l'aurais enregistré, mixé, masterisé, fait toute la pochette.. (ce qui me permet aujourd'hui de le faire pour d'autres en extras!) sans compter derrère la promo.. j'avais la possibilité de le faire signer comme le dhp mais après tout ce travail j'ai preferé garder 100% la main dessus et assurer la distrib.
Voila donc pour finir no soucy, je respecte totalement le fait qu'il soit sans plus pour toi
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
karmattitude a écrit :
Ëdj_ a écrit :

Salut, t'insulter oh non ça ne risque pas enfin surement pas de moi!
Bon ton point de vue je le comprends, la priorité n'a pas été la recherche d'originalité, j'ai vulu de l'efficacité, le tout bien ficelé, un ensemble homogène mais en meme temps varié.. enfin c'est dur d'expliquer pour moi. Par exemple je ne suis pas allé à la recherche de nouveaux sons comme le tout dernier Dave Martone, et je n'ai pas non plus tenté de m'approcher d'une musique à la Planet X j'en serrais incapable. Je crois que c'est aussi un peu un album hommage à mes influences, par contre je crois sans aller dans le plagiat !
En tout cas cet album aura pris 8 mois à temps pleins, puisque je l'aurais enregistré, mixé, masterisé, fait toute la pochette.. (ce qui me permet aujourd'hui de le faire pour d'autres en extras!) sans compter derrère la promo.. j'avais la possibilité de le faire signer comme le dhp mais après tout ce travail j'ai preferé garder 100% la main dessus et assurer la distrib.
Voila donc pour finir no soucy, je respecte totalement le fait qu'il soit sans plus pour toi

C'est pas pour me justifier mais je tiens à le dire, y a certains morceaux que j'écoute tout de même avec plaisir. bonne continuation !
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
V.F(double heart project)
tres bonne idée franck de mettre l'album en telechargemment free! cool ...tu sais ce qu'on dit ? pour reçevoir un peu il faut donner beaucoup ds la vie ...pour le dhp 2 ça va venir,remettons de l'ordre ds le stud apres tout le bin's qu'on a mis depuis!!..lool..et apres tout va arriver ...alors les gars et gazettes,continuez vos critiques,car bonnes ou mauvaises,elles sont toujours constructives!..bizz.....vincent
celui qui marche sur les pas d'un autre,ne laisse pas de traces...
fox5150
  • Special Total utilisateur
salut franck, ben c'est un beau cadeau que tu fais là
cela s'est déjà fait sur le forum qu'un artiste mette en dl un de ses albums, mais c'est toujours un acte généreux qui mérite d'être souligné! je me souviens d'ailleurs avoir téléchargé l'album de "cloux" comme ça et avoir bien pris mon pied avec cet album! bref je pense que les forumeurs vont bien s'éclater à écouter "bloody karma", je m'en vais le télécharger de suite!!!! ah !! non! j'ai déjà le cd mdrr
bien je n'ai qu'a conseiller aux autres de profiter de cette période offerte de téléchargement, jetez vous sur cet album ça vaut le coup d'oreille et même des deux!!
sinon pour le titre du prochain dhp, ben dhp 2 ça le fait en fait je trouve!!
regarde van halen 2, ça sonne et l'album est carrément bon lol
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...