Salut,
Je voulais le faire depuis quelques temps et je me suis dit que c'est le bon moment de faire profiter de mon dernier album solo !
Donc le but c'est d'aider à patienter jusqu'aux grosses sorties prévues à la fin du mois, je pense à Joe Satriani et Patrick Rondat !
Si ça permet en meme temps de faire découvrir ma musique à certains, qu'ils aiment et qu'ils décident de l'avoir sous format cd c'est cool...
L'album a déjà un peu vécut, très bien fonctionné dans la presse, un peu moins au niveau des ventes mais je le prévoyais un peu puisque il n'a pas été défendu sur scène.
Petit descriptif:
"Cet Album instrumental vous invite à un voyage musical riche et diversifié ou la recherche de l' émotion est constante... Les parties de batterie sont superbement assurées par Vincent Fabre qui partage aussi les guitares sur deux titres, le bassiste Arnaud Decompoix joue la basse sur un titre et le virtuose Italien Mistheria assure magnifiquement les solos de claviers sur 3 titres !
Enregistré, mixé et masterisé au Studio Romana d'Octobre 2005 à Avril 2006."
Pour le télécharger c'est
ici et je l'arreterais à la fin du mois.
Login: bloodykarma
pass: free
Bonne écoute, et surtout critiques bienvenue !! défendez le ou détruisez le, faites ce que vous voulez mais n'oubliez pas de pousser les enceintes à fond