lapinmalin a écrit :
n'oublions pas que la musique est un art, pas un défouloir
.
Faut savoir ménager ses effets, surprendre, ça demande de la "technique" musicale, de l'imagination, pas seulement enchaîner des riffs platement.
Là franchement je trouve que ça fait variété métal, donc de la musique de métalleux pour métalleux, moi qui ne suis pas métalleux forcément... Mais même à l'époque ou je n'écoutais que du métal j'aurai trouvé ça inintéressant.
Je ne juge personne hein, je précise, je fais une critique musicale "objective" avec mes goûts exigeants, si tu aimes, que tout le monde autour de toi aime, que tu te fous des critiques négatives bah continue comme ça! Mais si tu postes sur un forum c'est a priori pour avoir des avis, même négatif?
Donc à mon avis: Faudrait voir à écouter des musiques plus complexes, savantes.
Vous faites une musique "extrème" mais je trouve qu'il y a 1000 fois plus d'énergie, d'émotions et de violence dans une sonate pour piano de Mozart que dans cette musique.
Quand la critique est objective/constructive, il n'y a aucun problème je prend
. J'avoue que ce morceau a plus été un défouloir qu'autre chose. c'est juste un morceau ponctuel que j'ai fais avec des potes, rien de sérieux donc pas forcement super bien travaillé (Quand j'étais dans mon groupe The Sons Of Talion on travaillait beaucoup plus et les morceau étaient bien plus varier/chiader) . Je cherche pas a ce que tout le mon aime ce que je fais, mais quand certain on des réactions complètement excessives et gratuites, là je dis non
. Ce morceau était surtout fait pour me faire bosser la prod vu que je m'y interesse de plus en plus