Mon groupe NEKHRYSS une compo en MP3 p1 photos p7.

Rappel du dernier message de la page précédente :
GanesaVII
putain mais ça suffit là...j'ai pas qu'ça à foutre de justifier chaque mot que j'écris...
Bah beaucoup d'gens doivent penser faux...c'est un peu gros non...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 19 Déc 2004, 17:33
Lenneth a écrit :
putain mais ça suffit là...j'ai pas qu'ça à foutre de justifier chaque mot que j'écris...
Bah beaucoup d'gens doivent penser faux...c'est un peu gros non...

dégonflé

tu sais, à une époque, la pensée commune était que la terre était plate.
une poignée de personnes pensaient le contraire... et c'était eux qui avaient raison.
ça aussi c'était gros, hein?
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
De toute façon tu pense se que tu veux mais cependant tu pourrais au moins justifié pour que nous puissons nous ameliorer. Nous sommes des debutants donc si ta pas compris pour nous se forum est un moyen d'apprendre. Bon pour toi c'est un moyen de te sentir supérieur mais sa c'est pas mon probleme.
Grand Schtroumpf
se casser entre zicos c'est nul quand même...
Il n'y a que la batterie qui pêche (c'est une boîte à rythme, ça déjà
était dit). Pour le chant faut pas déconner...c'est pas mal, c'est même
bien. Toujours juste peut-être pas, mais ça se corrige sans trop de
difficultés, faut juste un peu de temps.
Comme ils l'ont dit, ils débutent, et pour un début c'est bien.
Voodoo Child
franchement moi je trouve que la voix de la chanteuse elle est vraiement pas terrible, elle souvent fausse et souvent a coté du rythme, meme moi je peux faire mieux ( je crois )
36 Day Syndrome
riffman
franchement faut pas demander des avis si vous ne voulez lire que des eloges!!
on a dit pourquoi on aimait pas maintenant j'comprends que ca vous plaise pas de le lire mais faut arreter de parler de respect ou de connerie
SUNNO
  • SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le 19 Déc 2004, 18:31
riffman a écrit :
franchement faut pas demander des avis si vous ne voulez lire que des eloges!!
on a dit pourquoi on aimait pas maintenant j'comprends que ca vous plaise pas de le lire mais faut arreter de parler de respect ou de connerie

il y a une différence entre dire que l'on aime pas, et dire que c'est nul, ou encore dire que le riff est un riff d'égorgeur de poulet hardos pour scout autour d'un feu...

person, j'ai pas fais d'éloge et les membres du groupe ne s'en sont pas plaint.

mets toi 2 seconde à leur place. si tu balance généreusement un morceau de ta composition et on se fout de ta gueule, t'auras les boules.
en revanche, si on te dis qu'est ce qui est à CORRIGER, pour que cela soit AMELIORE, c'est constructif et respecteur sans pour autant etre élogieux et leche botte.
mon myspace de merde:

Bozzoh
  • Bozzoh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Bozzoh
    le 19 Déc 2004, 19:22
Ce n'est pas si mal, mais le riff metalleux (3'02--4'35)contraste trop avec la nature générale du morceau, faut réduire la disto, un petit crunch par exemple serait largement suffisant et plus en symbiose avec l'ambiance générale, et changer le riff
La basse, ok
La guitare claire, ok
Le chant, bah ca va mais par moment c'est vrai que votre chanteuse manque un peu de tonus, par exemple à 1'25 où ca tombe en plein pendant ce riff metalleux et le chant ne colle pas du tout avec (et vice-versa).

Donc pour résumer, c'est assez correct juste qques passages à revoir et ca devrait être bon
tom Nekhryss
Je viens de tous lire desolé je n'etais pas la de l'après midi, des critiques je trouve sa tres bien j'apprecie le faite qu'on passe du temps pour ecouter ce que l'on a fait et le fait que l'on nous donne des conseils, aprés il y a critique constructif ou critique pour se foutre de la gueule de quelqu'un et le dernier nous nous voulons bien nous en passé.

Ensuite nous sommes très loin d'être des ecorcheurs de poulet. Ensuite pour celine la chanteuse c'est vrai qu'elle ne pousse pas baucoup sa voix mais par exemple pour les passage saturé "c'est fait expres" apres les erreurs de tempo j'avais jamais fait gaffe il faudrais que je prennes plus de recule vis à vis de forget.

L'arpege de scout viens de moi c'est la premiere fois qu'on me sort cette critique et elle ma fait rire"au debut" mais bon des que j'enregistre de nouvelles compos je les remettrais ici pour essayer d'avoir un point de vue CONSTRUCTIF de musiciens.

Sans rancune et bonne gratte temps qu'il n'y a pas d'insulte.
riffman
tom Nekhryss a écrit :
Je viens de tous lire desolé je n'etais pas la de l'après midi, des critiques je trouve sa tres bien j'apprecie le faite qu'on passe du temps pour ecouter ce que l'on a fait et le fait que l'on nous donne des conseils, aprés il y a critique constructif ou critique pour se foutre de la gueule de quelqu'un et le dernier nous nous voulons bien nous en passé.

Ensuite nous sommes très loin d'être des ecorcheurs de poulet. Ensuite pour celine la chanteuse c'est vrai qu'elle ne pousse pas baucoup sa voix mais par exemple pour les passage saturé "c'est fait expres" apres les erreurs de tempo j'avais jamais fait gaffe il faudrais que je prennes plus de recule vis à vis de forget.

L'arpege de scout viens de moi c'est la premiere fois qu'on me sort cette critique et elle ma fait rire"au debut" mais bon des que j'enregistre de nouvelles compos je les remettrais ici pour essayer d'avoir un point de vue CONSTRUCTIF de musiciens.

Sans rancune et bonne gratte temps qu'il n'y a pas d'insulte.

c'est marrant que lorsqu'on donne un avis pas apprecie on ne soit plus un musicien!!
tom Nekhryss
Tu veux passer pour le martyr maintenant.
c'est bizar n'empeche j'essaye de dimunué la tension autour de se que l'on à fait et toi tous de suite tu m'enfonce mais bon c'est pas grave. Pis si tu veux vraiment faire une critique essaye de nous dire comment on peut s'ameliorer si tu veux tu me contact je te file nos reprise tu va detester mais par rapport à cela tu peux nous donner des conseils je suis d'accord que tu critique mais avec une certaine limite de gentillesse.

c'est thomasfontaine2@msn.com
riffman
tom Nekhryss a écrit :
Tu veux passer pour le martyr maintenant.
c'est bizar n'empeche j'essaye de dimunué la tension autour de se que l'on à fait et toi tous de suite tu m'enfonce mais bon c'est pas grave. Pis si tu veux vraiment faire une critique essaye de nous dire comment on peut s'ameliorer si tu veux tu me contact je te file nos reprise tu va detester mais par rapport à cela tu peux nous donner des conseils je suis d'accord que tu critique mais avec une certaine limite de gentillesse.

c'est thomasfontaine2@msn.com

c'etait pas mechant juste une constation et une evocation en mots de ce que j'entendais
tom Nekhryss
Je relance le topic en esperant avoir des critiques constructives bonnes ou mauvaises.

Merci d'avance et hesité pas à nous donner des conseils .
tom Nekhryss
deux guitaristes une chanteuse un bassiste et la on viens de trouver un batteur et un mec pour faire du synthé.
Mais le soliste a pas trouvé de partie pour suivre la rythmique dans le couplet.
SUNNO
  • SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le 20 Déc 2004, 13:25
tom Nekhryss a écrit :
Mais le soliste a pas trouvé de partie pour suivre la rythmique dans le couplet.

eheh, c'était justement là que je voulais en venir.
la structure du titre est relativement simple et adopter un jeu entre les 2 guitares, avec des lignes différentes et complémentaires, ajouterait de la richesse et de la densité au morceau je pense.
mon myspace de merde:

En ce moment sur groupes / artistes pros...