Mon groupe NEKHRYSS une compo en MP3 p1 photos p7.

Rappel du dernier message de la page précédente :
tom Nekhryss
Enfoiré vincent c'est pas de ma faute vous voulez pas que je fasse mon gros bourrin de base alors j'essaye de m'affirmer de temps en temps c'est tout.
tom Nekhryss
bon je met des phtos des menbres du groupe qui ont fait forget.

Donc à gauche vincent le soliste à droite moi et au centre la chanteuse celine.

aprés le bassiste jordan.

dimebag2
Salut moi je trouve votre compo pas mal du tout.
La partie calme est bien planante,le riff"hardos" comme il a été cité est peut-êtré à ameliorer,mais je pense que c'est la boite a rythme qui ne le met pas en valeur et qu'avec un vrai batteur ca pourrai le faire.
La chanteuse me semble juste,en tout cas ca ne choque pas.
En tout cas si vous n'avez que 17 ans en plus c'est encourageant.
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 21 Déc 2004, 21:45
heu sinon ....

hebus.....

ferme la tu fou la merde.
MGR
  • MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le 01 Juil 2005, 21:06
eh ben ..c'est sympa ici...

se sont bien fait incendier ( sans raison et juste par mechanceté d' ailleurs) les pov nekhryss....

Deja pour moi, cette chanson elle est superbe,..elle me touche.. je parle pas en tant que guitariste ou de technique, juste en tant qu' être humain de ce bas monde ki a besoin d' écouté de belles chansons tristes histoire de deprimer un petit coup...

pis serieux, dire que la chanteuse chante faux par moment...ben la faut chipoter...Y a vraiment pas quoi se boucher les oreilles..tain si je pouvai chanter faux comme ça....

je deterre ce topic en attendant de voir nekhryss en live, parce que les mecs j' adore votre music, j' adore vos reprises ( meme si je desteste metallica, cherché l' erreur )enfin voila...

pis l' egorgeur de poules ca m' a bien fait marrer ca aussi!!

je permet de lancer un petit "merde" a tous les blaireau de ce topic ki j' espere se reconnaitrons...
désolé

En ce moment sur groupes / artistes pros...