tom Nekhryss a écrit :
Euh sinon hebus la zic tu en pense quoi ? Bonne ou mauvaise peux importe mais soit pas trop mechant.
y a du bon et du moins bon ... mais dans l'ensemble, j'trouve ça plutot positif !
au niveau de la voix, y a des passages plutot très nteressant, notamment une jolie petite envolée vers les 3 minutes et des brouettes je crois ... après de temps à autres, la justesse c'est pas toujours ça, et on sent un p'tit décalage aussi par moment ... peut-etre tout simplement que la taille du texte n'est pas forcément en totale adéquation avec la ligne de chant ... mais c'est pas catastrophique non plus.
basse / batterie ... sobre comme il faut sur ce type de morceau je dirais .
la gratte : ben disons qu' individuellement les deux riffs sont pas trop mal ... mais je sais pas ... le second riff est un chouillat trop violent ... la disto passe bien ( le gros son sur un refrain de balade c'est un grand classique toujours efficace ! ) mais là c'est un peu trop aggressif quand même ...
mais dans l'ambiance, je dirais que le morceau se laisse agréablement écouté quand même .... on va facilement jusqu'au bout quoi
bref .... plutot pas trop mal dans l'ensemble même si y a qq trucs à corriger quoi ... comme pour l'immense majorité des groupes
voilàààààààààààààààààààà