Mon groupe NEKHRYSS une compo en MP3 p1 photos p7.

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 20 Déc 2004, 13:25
tom Nekhryss a écrit :
Mais le soliste a pas trouvé de partie pour suivre la rythmique dans le couplet.

eheh, c'était justement là que je voulais en venir.
la structure du titre est relativement simple et adopter un jeu entre les 2 guitares, avec des lignes différentes et complémentaires, ajouterait de la richesse et de la densité au morceau je pense.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
tom Nekhryss
Oui en tous cas on à rajouté du synthé mais il faut maintenant que l'on commence à repeter avec le gars qui doit le faire. Sa permet dejà d'avoir un morceau moins vide mais je vais y travailler et en reparler à mon gratteux pour qu'on lui trouve une partie.
riffman a écrit :
la chanteuse est fausse du debut a la fin et a 2 de tensions
la musique est moitie sur des arpeges feu de camp tout niais et l'autre moitie un riff hardo nul!!
bref faudrait ptet composer d'autres morceaux

oh putain ... truffman, le troll bas de gamme

ben mon gars ... t'as vraiment du boulot pour réussir à avoir un minimum de talent dans le trollage ... là on sent bien ton petit côté musicien frustré qui se venge comme il peut sur les autres

mais c'est pas grave va ... tu sais, à la StarAc' ils prennent même les pseudos musiciens .... sait on jamais t'arriveras peut-être à faire quelque chose un jour

remarque ... t'es pas si mauvais en fait
mister Lanneth, aussi dit le saumon, est bien plus petit encore
il attend qu'un petit camarade fasse une remarque pour oser l'ouvrir

et pis son avatar ....

la vache ... les trolls c'est pas ça quand même ici ....

riffman
Hébus666 a écrit :
riffman a écrit :
la chanteuse est fausse du debut a la fin et a 2 de tensions
la musique est moitie sur des arpeges feu de camp tout niais et l'autre moitie un riff hardo nul!!
bref faudrait ptet composer d'autres morceaux

oh putain ... truffman, le troll bas de gamme

ben mon gars ... t'as vraiment du boulot pour réussir à avoir un minimum de talent dans le trollage ... là on sent bien ton petit côté musicien frustré qui se venge comme il peut sur les autres

mais c'est pas grave va ... tu sais, à la StarAc' ils prennent même les pseudos musiciens .... sait on jamais t'arriveras peut-être à faire quelque chose un jour

remarque ... t'es pas si mauvais en fait
mister Lanneth, aussi dit le saumon, est bien plus petit encore
il attend qu'un petit camarade fasse une remarque pour oser l'ouvrir

et pis son avatar ....

la vache ... les trolls c'est pas ça quand même ici ....

c'est ton groupe? ou tes potes ?
ben oué je comprends alors ca fait pas plaisir de se faire fourrer son nez dans sa merde hein
nope ... c'est pas mon groupe ... c'est pas mes potes

c'est juste que les p'tits trolls de ton acabit me font bien rigoler

ça fait un peu penser aux p'tites racailles de banlieue qui s'amuse à jouer au caïd

j'adore ça

continue ... t'es vraiment une star en fait !

d'ailleurs là : http://78represent.site.voila.fr/ ce serait pas des potes à toi par hasard

allez .. @+ petit troll ( par contre je doute que tu devienne gand un jour )
riffman
Hébus666 a écrit :
nope ... c'est pas mon groupe ... c'est pas mes potes

c'est juste que les p'tits trolls de ton acabit me font bien rigoler

ça fait un peu penser aux p'tites racailles de banlieue qui s'amuse à jouer au caïd

j'adore ça

continue ... t'es vraiment une star en fait !

d'ailleurs là : http://78represent.site.voila.fr/ ce serait pas des potes à toi par hasard

allez .. @+ petit troll ( par contre je doute que tu devienne gand un jour )

c'est vrai que toi t'es vraiment un grand mechant attention t'as le signe du diable bouuuuuuuuuuuuuuuuh
tom Nekhryss
Euh sinon hebus la zic tu en pense quoi ? Bonne ou mauvaise peux importe mais soit pas trop mechant.

Sinon trop marrant le site avec les racailles, mais bon c'est pas trop l'endroit pour afficher ça.
demande à truffman

sinon justement :
@ truffman : 'tain ... j'suis déçu .. j'm'attendais à une répartie avec plus de caractère ... fais un petit effort, j'suis sur que tu peux faire bien mieux que ça !
riffman
Hébus666 a écrit :
demande à truffman

sinon justement :
@ truffman : 'tain ... j'suis déçu .. j'm'attendais à une répartie avec plus de caractère ... fais un petit effort, j'suis sur que tu peux faire bien mieux que ça !

a quoi ca servirait!!
si tu as envie de te dechainer sur moi j'y vois aucun inconvenient!!
j'te connais pas et j'm'en fous royalement surtout que je me demande si j'aurais pas affaire a une connaissance venue me provoquer ( se creant un compte ce jour meme)
riffman a écrit :
Hébus666 a écrit :
demande à truffman

sinon justement :

a quoi ca servirait!!
j'te connais pas et j'm'en fous royalement surtout que je me demande si j'aurais pas affaire a une connaissance venue me provoquer ( se creant un compte ce jour meme)

on ne sait jamais ... tout est possible sur le net
tom Nekhryss a écrit :
Euh sinon hebus la zic tu en pense quoi ? Bonne ou mauvaise peux importe mais soit pas trop mechant.

y a du bon et du moins bon ... mais dans l'ensemble, j'trouve ça plutot positif !

au niveau de la voix, y a des passages plutot très nteressant, notamment une jolie petite envolée vers les 3 minutes et des brouettes je crois ... après de temps à autres, la justesse c'est pas toujours ça, et on sent un p'tit décalage aussi par moment ... peut-etre tout simplement que la taille du texte n'est pas forcément en totale adéquation avec la ligne de chant ... mais c'est pas catastrophique non plus.

basse / batterie ... sobre comme il faut sur ce type de morceau je dirais .

la gratte : ben disons qu' individuellement les deux riffs sont pas trop mal ... mais je sais pas ... le second riff est un chouillat trop violent ... la disto passe bien ( le gros son sur un refrain de balade c'est un grand classique toujours efficace ! ) mais là c'est un peu trop aggressif quand même ...

mais dans l'ambiance, je dirais que le morceau se laisse agréablement écouté quand même .... on va facilement jusqu'au bout quoi

bref .... plutot pas trop mal dans l'ensemble même si y a qq trucs à corriger quoi ... comme pour l'immense majorité des groupes

voilàààààààààààààààààààà

riffman
Hébus666 a écrit :
riffman a écrit :
Hébus666 a écrit :
demande à truffman

sinon justement :

a quoi ca servirait!!

oué c'est vrai ca y compris verifier ton ip voir a qui nous avons affaire
riffman a écrit :
Hébus666 a écrit :
riffman a écrit :
Hébus666 a écrit :
demande à truffman

sinon justement :

a quoi ca servirait!!

oué c'est vrai ca y compris verifier ton ip voir a qui nous avons affaire

mais pourquoi tant de haine ?
Hébus666 a écrit :
tom Nekhryss a écrit :

y a du bon et du moins bon ... mais dans l'ensemble, j'trouve ça plutot positif !

au niveau de la voix, y a des passages plutot très nteressant, notamment une jolie petite envolée vers les 3 minutes et des brouettes je crois ... après de temps à autres, la justesse c'est pas toujours ça, et on sent un p'tit décalage aussi par moment ... peut-etre tout simplement que la taille du texte n'est pas forcément en totale adéquation avec la ligne de chant ... mais c'est pas catastrophique non plus.

basse / batterie ... sobre comme il faut sur ce type de morceau je dirais .

la gratte : ben disons qu' individuellement les deux riffs sont pas trop mal ... mais je sais pas ... le second riff est un chouillat trop violent ... la disto passe bien ( le gros son sur un refrain de balade c'est un grand classique toujours efficace ! ) mais là c'est un peu trop aggressif quand même ...

mais dans l'ambiance, je dirais que le morceau se laisse agréablement écouté quand même .... on va facilement jusqu'au bout quoi

bref .... plutot pas trop mal dans l'ensemble même si y a qq trucs à corriger quoi ... comme pour l'immense majorité des groupes

voilàààààààààààààààààààà

merci bien pour ton avis, c'est vrai que la disto est un peu trop .... hum ... prononcée ... lol mais la je n'ai fais qu'écouter les conseils de thomas (guitariste rythmique) sur le son à utiliser (et hoooop que je rejette la faute sur les autres )

enfin en tous cas merci
tom Nekhryss
Enfoiré vincent c'est pas de ma faute vous voulez pas que je fasse mon gros bourrin de base alors j'essaye de m'affirmer de temps en temps c'est tout.

En ce moment sur groupes / artistes pros...