Mon Groupe : No Hard Feeling's (titre à écouter inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
CellarDoor
Hey Hey salut alors ya eu un peu de nouveau depuis quelques semaines notemment la prise de contact avec de nombreuses salles sur la région mais malheureusement très peu de résultats ... nous avons néanmoins organisé de nouveau concerts sur la région toulonnaise pour cet été et le mois de juin.
Nous sommes vcraiment en galère pour trouver des dates dans le coin sachant qu'il n'est déjà pas aisé pour des jeunes de trouver des dates en PACA si l'on veut être au moins rembourser de nos frais.
Donc ayant quand même quelques dates de prévu, si des groupes du forum sont interessé par un ou des échanges c'est possible, et on serait heureux de pouvoir bouger et faire venir aussi des groupes ici donc contactez nous si sa vous branche.
Pour infos la démo est enfin disponible (d'ici trois jours) elle est a 5 euros si sa vous tente FDP out, enfin on va mettre un deuxième titre sur le myspace d' ici quelques jours.
CellarDoor
ben dis donc sa ne se bouscule aps pour venir nous écouter ...
En tut cas notre tournée de cet été commence à bien s'organiser, on a quelques dates ou on peut faire venir des groupes du forum donc si un échange vous interesse ...
Sa pourrait vraiment le faire ... Surtout qu'on organise un festival d'environ 300/400 personnes au mois d'aout sa peut valoir le coup pour pas mal de groupes ...
Enfin bref voilà la démo est enfin dispo également ...
CellarDoor
Hey Hey Hey les gens
Pas mal de news pour mon groupe nottement la tournée d'été qui se remplit lentement mais surement avec 4 concert d'ici fin juin et une date à Nice le 03 Aout.
Pour le festival que nous organisons, l'affiche va être plus qu'intéressante (surtout la soirée rock).
Les démos sont dispos avec en prime le clip offert dès qu'il sera terminé et un concert gratuit reservé au pocesseur officiel de la démo dès que l'on aura dépasser les 50/100 exemplaires.

P.S. il y a un nouveau titre en écoute sur notre myspace et même si la qualité du son n'est pas au top (vous moquez pas des Oh! sur les refrain on a fait avec les moyens du bord) sa serait sympa d'avoir des avis ...

Le myspace : http://www.myspace.com/nhfsmusic
CellarDoor
Et bien pas grand monde pour donner des avis à ce que je vois.
Bon a part sa on joue au skate aprc de La Garde le 1° Juin, à La LOnde puis à Hyères le 21 juin, à Nice le 29 juin et le 03 Août et notre festivla se déroulera à La Londe les 20/22 et 24 Aout pour seulement de 2à 4 euros selon la soirée.
A part sa vous pouvez dorénavant nous écoutez sur le site d'Haloa Records : http://haloa.record.free.fr/bl(...)ing-s

Voilà j'espère avoir des avis prochainement quand même ...

Et si vous avez des dates n'hésitez tjs pas !!!
95fisher
bon je viens d'écouter tes 2 titres.
Mes premières impressions sont les suivantes:
- La chanteuse a vraiment du potentiel
- Il faudrait varier les parties grattes, changer de rythme pour surprendre l'auditeur
- ou faudrait-il peut-être une deuxième gratte pour justement, à défaut de changer de rythme, de modifier, d'enrichir les riffs principaux

Sinon, globalement c'est pas trop mon style de zic (tu l'auras devené en écoutant notre démo) mais c'est plutôt bien fait et sympa à voir en live je pense.

Courage pour votre recherche de dates, ca devrait le faire. Essaie de démarcher d'autres groupes sur myspace pour faire une grosse affiche commune avant de démarcher les salles mais peut-être est-ce ce que tu fais déjà.
CellarDoor
Ouai t'inquiète s'est ce que je fais et sa paye plus ou moins mais bon on aura qu'une quinzaine de dates cet été ...
Par cotnre les gens qui veulent bien perdre 5 minutes de leur temps pour voter pour nous sur http://www.lagrosseradio.com/b(...)=1277
Sa serait super sympa il nous reste qu'aujourd'hui et peut être demain et pour l'instant on serait pris il nous manque juste quelques encouragements donc inscrivez vous ( sa prend vraiment moins de 5 minutes) votez (Pour de préférence ) et vous ferez de nous un groupe heureux on vous envoie même un paquet de bizoux si sa vous tente lol.

Je précise qu'one st vraiment a deux doigts d'être pris donc bougez vous si vous voulez nous soutenir !!!

Si vous cherchez un groupe pour jouer cet été pour une fête ou n'importe quoi de qympa on est toujours preneur.
CellarDoor
Salut ben suite au départ de notre batteur nous en cherchons un sachant que nous avons une quinzaine de dates de prévues cette été et de très grosses dates en perspectives dès septembre ainsi que l'enregistrement iminent d'une nouvelle maquette ...

Contactez nous si sa vous branche
CellarDoor
déjà plus de mille visites sur ce topic et seulement 30 réponses dont trois quarts viennent de ma mian ... s'est aps très gentil tout sa !!! lol
CellarDoor
Bon ben gros concert se soir à Nice !!! Donc ceux que sa branche
s'est au Tapas la Movida en compagnie de Drebean !!!

On vous attends nombreux, entrée 2 € allez dans la rubrique concerts pour les détails !!!

et au passage ceux qui veulent encore nous filer des avis allez y même si cette démo est périmée tant les progrès réalisés sont énormes !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...