Mon Groupe : No Hard Feeling's (titre à écouter inside)

CellarDoor
Salut a tous,
je présente enfin mon groupe car des titres mixés viennet de nousarriver et que j'aimerais quelques avis ...
Il n'y a pour l'instant q'un seul titre de dispo sur le site mais le reste viendra prochainement ...
Voilà pour la eptite histoire sa fait environ un an qu'on joue réèlement ( concert and co )

Si vous avez des propositions de dates n'hésitez surtout pas ...
Voilà merci encore à ceux qui prendront la peine d'écouter

Concert ce soir à Nice au Tapas La Movida Avec Drebean !!! Voir forum Concerts !!!

On vous attends
CellarDoor
Allez quoi vous allez bien me donner un petit avis ???
Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le
Je trouve ça pas mal. Le son est assez bon, c'est bien enregistré et bien joué.

Ouais c'est sympa, sans prétention, j'aime bien

Bonne continuation
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
CellarDoor
merci sa fait plaisisr les avis comme sa
Pour el son sa a été enregistré au studio Pavillon a Marseille et même si le mix et les prises sotn loin d'être parfaite le son nous convient ...
Merci en tout cas d'avoir donné ton avis !!!
NoodlesnDexter
Il est cool ton groupe ^^ on sent que vous avez des Bonnes influences
Edit: WAow J'avais pas vu la reprise de Ray Charles! Elle est géniale
Dans 40 ans, quand tu seras mort et que je serais un vieux con, on dira au p'tit jeunes que le Punk Rock y'a qu'ça de vrai :D
millenofx77
appaté par le pseudo, je me suis dit :"je suis plus le seul a encore faire du punk", alors j ai ecouté....
bah t aurai plutot du t appelé brian molko lol

ca manque de changement de ryhtme, le seul changement est convenu, ca manque de patate pour un titre court
on dirai que le but etait de boucler une chanson plutot que de l abouttir.

ceci dit l emballage est correct, le batteur a du potentiel faut continuer, risquer un peu plus et revendre ta pedaled effet qui est la pour dire de donner une ambiance mais n apporte rien

conclusio: j aime pas mais compte tenu de votre age c est deja une bonne base
CellarDoor
A vrai dire ce n'est pa dut tout censé être du punk et même si j'aprécie beaucoup ce style il est clair que ce que l'on joue est beaucoup plus posé ...
Pour le manque de rythme je suis d'accord le mix ne met peut etre pas assez en avant la batterie enfin disons que l'enregistrement n'est pas le meilleur moyen de faire resortir un titre comme celui-ci, c'est a voir en live.
Pour la pédale j'avoue ne pas trop comprendre vu que jen'utilise qu'une disto et une wha ... si tu parle du apssage avec la wha je dois avouez que sur l'enregistrement on ne la sent pas suffisemment mais bon ... c'est aussi mon son qui est comme ça, c'est plus une affaire de gout.
Enfin je te remercie de ta critique franche et constructive c'est ce qui permet d'avancer alors continuez les amis ...
CellarDoor
NoodlesnDexter a écrit :
Il est cool ton groupe ^^ on sent que vous avez des Bonnes influences
Edit: WAow J'avais pas vu la reprise de Ray Charles! Elle est géniale

Merci pour ton comentaire sa fait plaisir !!!
S'est vrai que niveau Influences on a ce qui faut et on est fan d'offspring ( enfin surtoutmoi et le pianniste ) malheureusement cela ne se sent pas beaucoup dans notre musique enfin pas sur cette compo ...
CellarDoor
Ben alors pas d'autres avis ???
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ouais j'aime bien, c'est sympa. Arrivé au bout du milieu, je trouve sympa la musique, mais je trouve que ça colle pas bien avec la chanson, quoique la transition suivante est bien faite...

Même si c'est pas mon style je trouve ça cool, et en live si vous mettez bien de la pêche, ça doit y aller.

Bonne continuation.
CellarDoor
Jonny Park a écrit :
Ouais j'aime bien, c'est sympa. Arrivé au bout du milieu, je trouve sympa la musique, mais je trouve que ça colle pas bien avec la chanson, quoique la transition suivante est bien faite...

Même si c'est pas mon style je trouve ça cool, et en live si vous mettez bien de la pêche, ça doit y aller.

Bonne continuation.

ouaip la transition au milieu rend pas top top sur le mp3 mais en live sa a bien sur beaucoup plus de pèche !!!
Après s'est vrai que sa casse pas mal avec le reste de la chanson mais s'est un peu devenu notre marque de fabrique on est très fan de ce genre de cassure justement.
En tout cas merci de cette critique constructive ... c'est grace a sa qu'on avance.
CellarDoor
jerome88 a écrit :
S'pas mal!
Bon la musique me botte sans plus...le synthé fait des "bruit" un peu trop bizarre à mon gout, par moment.

Mais je trouve que la chanteuse assure pas mal du tout surtout la partie planante au millieu!

Merci pour ton avis, c'est vrai que le synthé un peu spé peu dérouter les gens qui n'aiment aps trop ce son mais par cotnre la partie planante du milieu on l'adore vraiment !!!
En tout cas merci de ton avis je dirais sa a ma chanteuse elle sera surement très contente surtout qu'elle était malade le jour de l'enregistrement donc sa voie n'est pas au top ...
Le Douze
un p'tit cou d'oreille vite fait:
c'est assez sympa, pas prétentieux pour deux sous, votre chanteuse se débrouille bien, a mon avis des rythmes plus "groovy" pourrait lui permettre des faires des trucs encore plus interessantes.
CellarDoor
Le Douze a écrit :
un p'tit cou d'oreille vite fait:
c'est assez sympa, pas prétentieux pour deux sous, votre chanteuse se débrouille bien, a mon avis des rythmes plus "groovy" pourrait lui permettre des faires des trucs encore plus interessantes.

Merci on esseyera d'an mettre dans une prochaine compo ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...