Mon groupe : "Arpad Flynn" nouvelle vidéo Live

Rappel du dernier message de la page précédente :
la tornade
Merci pour la petite review
Le chanteur, c'est clair qu'il est assez théatral. On aime ou on aime pas, mais il ne laisse pas indifférent.
On en train de prendre un virage plus pop (au sens noble du terme) moins New wave, sur les dernières compos, il est moins too much. Enfin, jusque ce qu'il faut.

Pour les compos, c'est lui ou moi qui apportons les mélodies et les idées de base, mais chacun est libre (ou presque) de faire ce qui lui plait. On essaie d'être un vrai groupe quoi.

Au fait, nouvelles vidéos courant décembre...
seb 2b
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    seb 2b
    le
elle déchire cette video,
vraiment bon son en live,

ne serai-ce pas un alesis micron, perché en haut des claviers (le clavier rose et gris) ?
Barmy Army
Elle fonctionne pas ta video tornade...
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Jefferson Tuna
Euh, ça tue.

Putain, vraiment.

Digne des plus grands, j'adore la voix, les synthés, la basse, les guitares. C'est tout bien comme il faut

Vous avez un album ?
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Paul Boogie
Mais mais mais... Ton batteur, il s'appelerait pas Simon, par hasard??????????????
Si c'est lui, on a joué quelques temps ensemble au sein d'un pseudo groupe de Metal... assez drôle comme expérience... surtout le bassiste...
Je garde un excellent souvenir de Simon, à l'époque (y'a 3-4 ans) il était tout jeune genre 18 ans, je venais le chercher chez lui, on chargeait sa batterie dans ma caisse... Il tappait déjà vraiment super bien, très impressionnant!!! C'est le seul que je regrette de cette époque!
Bon ben si c'est lui, passe lui le bonjour de la part de Julien!
Votre groupe, c'est du tout bon, au passage! Bonne continuation!
Find your own way.
la tornade
skatlet21 a écrit :
Euh, ça tue.

Putain, vraiment.

Digne des plus grands, j'adore la voix, les synthés, la basse, les guitares. C'est tout bien comme il faut

Vous avez un album ?

Wow! merci.

Yes on a un 1er album qui a maintenant 2 ans (Never Ending Déjà Vu) et on se prépare à enregistrer un mini album début mai qui, j'espère va déboiter.

@Zenarbig : c'est bien lui, je lui passe le message
Ouaw ! Moi j'adore ! =) C'est une superbe musique et aucune faute ni rien
On peut trouver l'album dans les surfaces normales ??
CellarDoor
Putain ça c'est du bon.

J'ai un peu de mal avec la voie par momment mais c'est pas plus mal que ça m'interpelle c'est bon signe. A par ça c'est supra carré, super bien rentré, super bien enregistré ... le top.
la tornade
Merci les gars

@ DarkLady : notre 1er Album est dispo sur les fnacs de Saint-Etienne et Lyon Bellecour, via internet en distrib numérique sur Fnac, et virgin.
Sinon, on peu s'arranger par MP si qq'un veut un cd, je peux en envoyer.

Je pense que d'ici peu, on va mettre en place une boutique online pour pouvoir vendre nos cd avec payement sécurisé
Clémentito
j'aime pas non plus la voix du chanteur.

Par contre ca sonne super, c'est hyper pro, top quoi !
Henry Spencer
Roh, j'aime beaucoup la voix du chanteur moi, on dirait un Ian Curtis sous ecstasy.

En tout cas j'adore cette vidéo live, la partie quand le synthé déboule est géniale.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Barmy Army
Si c'est bon ça fonctionne
Moi en tout cas j'suis fan, le son, le style, le chanteur....tout est bon. Un chouette mélange entre les pixies, les strokes, sonic youth...ça n'engage que moi et ce n'est que des compliments
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.

En ce moment sur groupes / artistes pros...