Mon groupe : "Arpad Flynn" nouvelle vidéo Live

Rappel du dernier message de la page précédente :
Barmy Army
Si c'est bon ça fonctionne
Moi en tout cas j'suis fan, le son, le style, le chanteur....tout est bon. Un chouette mélange entre les pixies, les strokes, sonic youth...ça n'engage que moi et ce n'est que des compliments
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
La tornade -->> Merci =) J'vais m'arranger pour voir sur internet =D
la tornade
Lopsided a écrit :
Roh, j'aime beaucoup la voix du chanteur moi, on dirait un Ian Curtis sous ecstasy.

Kod a écrit :
Si c'est bon ça fonctionne
Un chouette mélange entre les pixies, les strokes, sonic youth...ça n'engage que moi et ce n'est que des compliments

Vous avez tout compris les gars
Ca fait très "british", j'adore !!!

Le côté psychédélique est extra, la voix est juste comme il faut, le son est bien dérangeant, les sonorités étranges, tout pour que j'aime quoi XD

En plus le chanteur est habillé en vert, c'est cool et pas trop habituel lol

Si un jour vous passez vers l'Ain, je viendrais vous voir ^^
Henry Spencer
P'tain, toujours aussi génial hé.
Complètement fan du morceau, complètement schyzophrène !

Comment on peut se procurer votre premier disque, et le prochain quand il sortira ?

J'éspère que vous allez passer sur Paris !
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
la tornade
Merci mec, ça fait plaisir de voir qu'il y a au moins un curieux qui apprécie.
Il nous reste quelques exemplaires de notre 1er album (MP si tu veux)
Le prochain est en cour de mixage. Il n'y a pas de date de sortie définie encore, probablement avant la fin de l'année.
On va organiser une petite tournée, on passera sûrement sur Paname
Barmy Army
Ca assure toujours, y'a pas de soucis. Très sympa le nouveau morceau...Seule petite "critique" si je peux me permettre, sur les couplets je trouve que le synthé est un peu trop présent. j'aurai plutôt mis la basse bien en avant bien claquante, épuré à mort quoi pour faire ressortir un peu plus le côté glacial et organique du morceau. Enfin je chipote hein Sinon vous assurez!!!
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Jefferson Tuna
Très très bon. J'aime toujours autant. Y a un côté Clap your hands say yeah/Flaming Lips en plus noisy et plus musclé sur la fin. J'aime beaucoup le passage instrumental et le final au mégaphone. Super présence en plus, votre chanteur a vraiment un truc.

Quelques bémols cependant :
- Je suis pas fan de la guitare lead au début (pas toujours très juste en plus j'ai l'impression, m'enfin on va mettre ça sur le compte du live)
- La basse est pas assez en avant, mais ça doit également tenir de la prise de son.
- Votre batteur fait black metalleu (mais il assure salement)
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Henry Spencer
Alors, j'vais à la pêche aux news : le mixage est fini ? Une date de sortie, un producteur ?

Et surtout, plus important : votre batteur s'est-il enfin coupé les cheveux ?
la tornade
Non, le mix prends plus de temps que prévu, d'une part parce qu'on ne veut pas le foirer, d'autre part pour des questions de disponibilité.
L'album (ou EP, on ne sais pas encore combien de morceaux seront retenus) est prévu pour le printemps.

Notre batteur a toujours sa folle chevelure. Nous n'en pouvons plus, il nuit à notre image. Nous pensons le remplacer par un beau gosse pour les vidéos...
Henry Spencer
C'est tout à votre honneur de le paufiner jusqu'au bout !

Pour le batteur, j'ai de la famille italienne qui sait se montrer assez persuasive, si jamais vous avez besoin que quelqu'un explique au bambino comment se tenir en société.

En ce moment sur groupes / artistes pros...