Mon groupe : "Arpad Flynn" nouvelle vidéo Live

la tornade
Hello,
Je vous présente mon groupe Arpad Flynn.
Le groupe dans sa formation actuelle existe depuis le printemps 2005. (2 guitares, chant, basse, batterie, synthés)

Notre son se situe entre Cold Wave et pop psychédique et nos influences principales sont Sonic Youth, Talking Heads, Fugazi, Flaming Lips et bien d'autres.

Deux vidéos tirées du live au Ninkasi Kao à Lyon sont disponibles aux adresses suivante : http://www.arpadflynn.com/

Tous les titres de l'album "Never-ending Déjà Vu" sont écoutables sur le site www.arpadflynn.com
On a aussi un myspace : www.myspace.com/arpadflynn
Les vidéos sont aussi visibles sur myspace.

NOUVELLE VIDEO "Antiaging Solution"
http://www.dailymotion.com/rel(...)music

A+
Jefferson Tuna
Comme ils disent les vieux de mon bled "Boudiou"
Sans blague les gars ça arrache, vraiment ma tasse, la dose de folie (et des bonnes guitares psychées style Sonic Youth effectivement ça me plait) avec un chanteur qui m'a tout l'air d'être très charismatique. Vous êtes super pro en tout cas.
Je veux pas en dire plus, et pour ce qui de la musique j'ai à vrai dire pas assez d'expérience pour juger des gars de votre ressort mais de toutes façons je ne vois rien à dire.

Beau boulot
Je vous souhaite de percer, raison de plus que vous êtes (c'est pas un défaut ) carrément dans "l'air du temps", j'entends pas mal de trucs de votre genre dans l'indé 30 du mouv' ...
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Bonne surprise ton groupe, ça doit être sympa en live!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Dis donc, c'est vrai que c'est pas mal !
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Sathors
C'est vrai que c'est pas mal psychédélique ^^.

Ca fait en effet tres pro et la musique est sans bavure mais apres le style ...... particulier selon moi
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
P'tite question...

Comment vous avez fais pour avoir une date au Ninkasi? On vous a proposé ou vous avez démarché la salle?

Et j'aime bien votre zik', très classe
Barmy Army
P'tain c'est vachement bien ce que vous faites, moi qui suit un fan de sonic youth et autres ça fait plaisir
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Invité
A.Z.E a écrit :
P'tain c'est vachement bien ce que vous faites, moi qui suit un fan de sonic youth et autres ça fait plaisir

+1
Barmy Army
la tornade a écrit :
Merci les gars pour votre soutien

Pour le Ninkasi on a eu un peu de bol. Un des programmateurs nous avais vu sur une autre date et nous a contacté pour ce concert.

D'ailleurs on y rejoue en Mai avec Pravda et Les Young Gods

"Young God", ça va ils sont modestes les mecs. lol
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.

En ce moment sur groupes / artistes pros...