Mp3 de notre groupe : Ganja 17 club'

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 21 Mar 2006, 22:27
Merci de ton avis Kakashi, on progresse comme ça ! on a seulement 2 ans d'instru chacun aussi...mais on va travailler sur ces points là

Guitar pro c'est sur Beyond the sky...
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
splendora t'es anti drogue et tout, mais bon nombre d'artistes n'auraient jamais composé de telles musique sans ça (ex: syd barrett), je dis pas pour autant que c'est bien pis bon je sais pas si vous avez vu nos gueules en premiere page du blog, mais on est loin d'etre des toxicos

dsl j'avais pas vu....

oui alors pour ca je répond que quand on a du génie on a du génie.... c'est sur ca le fait plus de dire que hendrix, cobain ou tout ce que tu veux composaient défoncés. Déjà moi j'étais pas là et de plus avec ou sans came ils auraient sorti des pires trucs... ils ont un état d'esprit qui le fait a la base c'est tout. on peut pas decemment dire que c'est grace a ca.

Et des camés jen ai vu, des vrais de vrais, ca fait peur (c'est sur qu'un gars qui reste debout sans rien capter en se chiant dessus ca fait drole), j'ai juste un sens de la vertu et de la morale très elevé alors dès que je peux je gueule un peu la dessus mais ca regarde chacun. C'est juste qu'en général les jeunes sont super fiers de fumer des joints et c'est cool de se bourrer la gueule mais bon, affronter la vie sans etre dans un état second et vomir après, c'est plus courageux, ca a plus de classe et ca fait moins de la peine

bref je continue a dire que c'est pas mal au niveau musical
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
chuis de ton avis aussi, mais je vais pas continuer sinon le débat va s'éterniser...

merci pour ton avis
Parkerman
Comment à fini Syd ?
Comment à fini Kurt ?
Comment à fini Hendrix ?

Sympa les morceaux
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
doublon
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
d'autres avis sur les compos ? pour le nom du groupe, on sarretera là c'est pas le but du topic

au passage j'aimerai savoir si y'a des chanteurs ici...comment font-ils pour trouver une mélodie et des paroles sur une chanson, enfin y'a t-il une technique particulière ou alors c'est juste au feeling, ou autres je sais pas... merci
rollingrock
Salut les mec!

J'ai toujours votre morceau "compo 1"( ) sur mon pc, je le trouve vraiment beau, je l'ai cité dans le topic des plus beau morceau instrumenteaux!

Meme si la qualité est pas térrible et qu'il y a plein de pain, ce morceau dégage vraiment un truk, je l'écoute vraiment tres souvent!
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...