Mp3 de notre groupe : Ganja 17 club'

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvincent
votre musique est pas mal. j'avais pas ce niveau a 17 piges. il faut continuer comme ca, et continuer a composer plutot que faire des reprises.

dans compo 1, je trouve qu'il y a trop de gain sur le solo distordu, ca manque de medium aussi a mon gout, l'enchainement clean/disto n'est pas tres naturel.
comment vous composez ?
Tu connais un peu la musique ?
vincentvincent
et puis arrette de fumer, ou j'le dit a ta mere.
salle gosse !
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
sinon mignonette les deux petites jeunette qui vous accompagne a la patinoire lol

t'as pas honte espèce de vieux!!!!!!!
@rnowood
Splendora a écrit :
Citation:
sinon mignonette les deux petites jeunette qui vous accompagne a la patinoire lol

t'as pas honte espèce de vieux!!!!!!!

bah.. le plaisirs des yeux mdr sa fait de mal a personne huhu
Ah si merde.. sa fait du mal a moi lol
mdr
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
y'a la mignonete en jaune qui est libre messieurs
pour les mp3 ils sont sur le blog, mais je vais les mettre ici ce sera + simple d'accès ! pour la musique on ne fait aucune reprise,pour les compos, je compose la majeure partie de la chanson après on voit ce qu'on peut faire tous ensemble c'est tout...

perso je fume, mais je bois pas...pis si ça fait gamin tanpis, comme je l'ai dit c'est provisoire, vaut mieux rester jeune de toute manière

splendora t'es anti drogue et tout, mais bon nombre d'artistes n'auraient jamais composé de telles musique sans ça (ex: syd barrett), je dis pas pour autant que c'est bien pis bon je sais pas si vous avez vu nos gueules en premiere page du blog, mais on est loin d'etre des toxicos

edit : j'arrive pas à mettre "compo 1" et "beyond the sky"donc je vous propose d'aller directement sur l'hébergeur

http://ganja17club.free.fr/

cette dernière c'est un truc que j'ai fait d'inspiration pink floydienne... (2min/7 car j'ai pas protéger la chanson)

d'ailleurs si des gens de nantes sont motivés pr chanter ou pr composer des textes, contactez moi
@rnowood
oula alors la attention avant d'ecouter le titre (merci a ce propos)
La légende veu que certains compose sous les effets des psychotrope..
Mais la réalité est tout autre.

jouais un morceaux et ce dire trop cool en etant défoncé est une chose.
L'enregistré et le réécouté apres en etant "normal"
appel le plus souvant a certaines conclusion.. qui n'alimente en rien les bonne vieilles legende..
lol
GeorgesAbitbol
Alex5 a écrit :
splendora t'es anti drogue et tout, mais bon nombre d'artistes n'auraient jamais composé de telles musique sans ça (ex: syd barrett), je dis pas pour autant que c'est bien pis bon je sais pas si vous avez vu nos gueules en premiere page du blog, mais on est loin d'etre des toxicos

Je pense qu'il y a plus de musiciens qui serait bon, s'il n'y touchait pas. Car j'en ai vu défilé des crevards de la défonce, talentueux à la base, mais qui devenait de plus en plus pathétiques avec la came.
Monde de merde.... arghhhhh

www.myspace.com/thecomodor64
allez jeter un oeil please : https://www.guitariste.com/for(...).html
vincentvincent
beyond the sky, c'est que de la programmation ?
pas de guitare ? le son laisse laisse a desirer. les bends au clavier j'ai jamais trop aimé...

les petits debats sur la drogue sont souvent tres sterils, si on pouvait eviter d'en parler ici ce serait mieux a mon avis.
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
ouai c'est vrai. Les mp3 sont dispo sur l'hébergeur pour info (page 2)
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
vincentvincent a écrit :
beyond the sky, c'est que de la programmation ?
pas de guitare ? le son laisse laisse a desirer. les bends au clavier j'ai jamais trop aimé...

les petits debats sur la drogue sont souvent tres sterils, si on pouvait eviter d'en parler ici ce serait mieux a mon avis.

c'est du guitar pro (son midi), c'est sur que le son mais j'ai pas autre chose pour l'instant... y'a pas de bends de piano, c'est de la guitare.
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
d'autres avis ?
Meursault-
j'ai écouté compo1.

Je pense qu'il faudrait mieux amorcé les changements de partis, créer une tension, jouer sur les nuances.
Sinon y a qq bends faux et le batteur n'est pas super métronomique, de plus il est assez mou et ne tape ni fort ni pas fort, les breaks sont hésitants et se ressemble un peu trop.

Pour vraiment améliorer le truc, je pense qu'il faut réellement bosser les transitions entre les partis car on sent bien que vous n'étes pas encore trés à l'aise et c'est important de casser la monotonie car un écouteur lambda risque de vite décrocher.

Voilà une critique que j'espére constructive, bonne continuation.
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
Merci de ton avis Kakashi, on progresse comme ça ! on a seulement 2 ans d'instru chacun aussi...mais on va travailler sur ces points là

Guitar pro c'est sur Beyond the sky...

En ce moment sur groupes / artistes pros...