y'a la mignonete en jaune qui est libre messieurs
pour les mp3 ils sont sur le blog, mais je vais les mettre ici ce sera + simple d'accès ! pour la musique on ne fait aucune reprise,pour les compos, je compose la majeure partie de la chanson après on voit ce qu'on peut faire tous ensemble c'est tout...
perso je fume, mais je bois pas...pis si ça fait gamin tanpis, comme je l'ai dit c'est provisoire, vaut mieux rester jeune de toute manière
splendora t'es anti drogue et tout, mais bon nombre d'artistes n'auraient jamais composé de telles musique sans ça (ex: syd barrett), je dis pas pour autant que c'est bien pis bon je sais pas si vous avez vu nos gueules en premiere page du blog, mais on est loin d'etre des toxicos
edit : j'arrive pas à mettre "compo 1" et "beyond the sky"donc je vous propose d'aller directement sur l'hébergeur
http://ganja17club.free.fr/
cette dernière c'est un truc que j'ai fait d'inspiration pink floydienne... (2min/7 car j'ai pas protéger la chanson)
d'ailleurs si des gens de nantes sont motivés pr chanter ou pr composer des textes, contactez moi