Mp3 de notre groupe : Ganja 17 club'

Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
voilà je vous présente mon ptit groupe, formé il y a quelques mois...
je vais pas trop vous en dire étant donné que y'a un skyblog fait pour et que je vous conseille d'aller visiter
http://ganja17club.skyblog.com
bon sur ce blog, on a pas mis que des choses du groupe...mais c'est pas important!

vous pourrez écouter 2 compos (une vraie, une guitar proisée) et pourrez participer à un ptit concours de design si ça en intéresse quelques uns.
voilà, donnez vos avis sur le blog ou ici

merci
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
même pas une réponse, ça motive pas des masses...
Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le
Il ne marche pas ton lien...

Rako
22, voilà les frets
vincentvincent
idem pour moi, le lien ne marche pas.
j'ai ecouté compo1, c'est pas mal. il faudrait mettre des paroles.

par contre je trouve le nom de votre groupe de tres mauvais gout, et il ne correspond pas je trouve avec le style de musique que vous faites.
ganja club machin ca me fait penser a un nom de groupe de ska.
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
ah le lien marche chez moi c'est bizarre...ouai pour les paroles je sais pas si t'as vu ce que j'ai écrit à côté mais notre chanteur/guitariste (ki vient de partir) ne composait pas de paroles et nous encore moins...

pour le nom je trouve ça trippant, je pense que on gardera un nom définitif quand nos musiques seront dans un style particulier, pour linstant ça part dans pas mal de directions.

merci pour vos avis en tout cas, ca fait plaisir
vincentvincent
je trouve ca un peu limite de mettre ganja dans le nom du groupe. la ganja, moins on en parle et plus on en fume.

Le délire "legalize it" c'est assez reducteur et limité, c'est une mauvaise image qu'on donne a la fume, et que tu va donner a ta musique aussi qui n'a rien a voir avec la fume. La fume ca vient a coté, je vois pas le rapport avec la musique a proprement parler.
Erreur de jeunesse...a mon avis.

c'est un vieux con qui te dit ca.
GeorgesAbitbol
vincentvincent a écrit :
je trouve ca un peu limite de mettre ganja dans le nom du groupe. la ganja, moins on en parle et plus on en fume.

Le délire "legalize it" c'est assez reducteur et limité, c'est une mauvaise image qu'on donne a la fume, et que tu va donner a ta musique aussi qui n'a rien a voir avec la fume. La fume ca vient a coté, je vois pas le rapport avec la musique a proprement parler.
Erreur de jeunesse...a mon avis.

c'est un vieux con qui te dit ca.

Je suis d'accord avec toi mais je pense aussi que c'est un truc qu'on fait quand on est jeune. Avec le temps, on se rend compte que ç'est pueril et naif comme discours, bien que l'on continue a fumer.
Monde de merde.... arghhhhh

www.myspace.com/thecomodor64
allez jeter un oeil please : https://www.guitariste.com/for(...).html
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
je pense pas justement, enfin jme vois mal à 40 piges jouer dans un groupe avec ce nom-là c'est sur...
avoir le meme style de nom de groupe a 17 ans qu'a 40 ans, c'est balo on voit pas l'évolution...
mais on est pas du style à tager nos sacs avec "legalizacion" ou "cannabis", on est pas des tox non plus. c'est plus pour le trip et une manière de mettre un peu de convivialité là-dedans et que les gens voient le nom du groupe en souriant, c'est ça l'idée. Car la fumette, on tripe entre potes, c'est marrant etc...et ça fait moins "prout prout" que les noms bien anglais mais qui passent mieux. Après qu'on dise que ça va pas avec la musique, c'est simplement que on a des idées formatées dans la tete : tel nom de groupe = tel style de musique, mais faut passer au délà justement du nom et chercher à savoir ce qui se cache derrière...

pis vincentvincent, pour un vieux con t'es plutot jeune

enfin on va ptet pas débattre là-dessus...
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
AHhahahahahaha

le titre fait: jeunes rebels....

Sérieusement changez de nom de groupe! Sinon, bah shoot des mp3!
GeorgesAbitbol
Alex5 a écrit :
je pense pas justement, enfin jme vois mal à 40 piges jouer dans un groupe avec ce nom-là c'est sur...
avoir le meme style de nom de groupe a 17 ans qu'a 40 ans, c'est balo on voit pas l'évolution...
mais on est pas du style à tager nos sacs avec "legalizacion" ou "cannabis", on est pas des tox non plus. c'est plus pour le trip et une manière de mettre un peu de convivialité là-dedans et que les gens voient le nom du groupe en souriant, c'est ça l'idée. Car la fumette, on tripe entre potes, c'est marrant etc...et ça fait moins "prout prout" que les noms bien anglais mais qui passent mieux. Après qu'on dise que ça va pas avec la musique, c'est simplement que on a des idées formatées dans la tete : tel nom de groupe = tel style de musique, mais faut passer au délà justement du nom et chercher à savoir ce qui se cache derrière...

pis vincentvincent, pour un vieux con t'es plutot jeune

enfin on va ptet pas débattre là-dessus...

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut passé au dela du nom pour se faire une idée, mais y'a des noms qui ne te donne meme pas envie d'aller voir plus loin. C'est ça le hic
Monde de merde.... arghhhhh

www.myspace.com/thecomodor64
allez jeter un oeil please : https://www.guitariste.com/for(...).html
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
oui mais quand on est pas encore connus, entre s'appeler "Lane" par exemple ou "Ganja 17 club'" et qu'on ne sait pas ce qui nous attend derrière, la curiosité est la meme qu'elle que soit le nom du groupe et bien souvent les musiques sont connues avant de connaitre les noms des groupes ("ouah c'est chouette cette zic, c'est quoi ?")
enfin c'est ce que je pense, de toute façon le nom n'était pas définitif
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Je comptatise quand même avec toi,car trouver un nom original,pas trop clicher et qui sonne bien,c'est pas facile!

Sinon ils arrivent quand les mp3?
JenovaD.E.A.T.H
jen rajoute sur le nom du group ec'est vrai que c'est ca qui accroche en premier. quand tu vois un groupe qui s'appelle cannibal corpse, tu te doute qu'ils passeront pas chez pascal sevré ( ).

et puis ganja ca fait quand meme grave gamin les petits! bon c'est vrai je suis anti-fete, anti-fumette, anti-alcool (et j'en suis fièr j'ai pas besoin d'états second pour survivre!!), mais bon c'est votre trip.

Heuresement la musique rattrape un peu c'est pas mal, faut trouver un chanteur maintenant! un qui fume pour aller avec! je déconne evidemment
vincentvincent
votre musique est pas mal. j'avais pas ce niveau a 17 piges. il faut continuer comme ca, et continuer a composer plutot que faire des reprises.

dans compo 1, je trouve qu'il y a trop de gain sur le solo distordu, ca manque de medium aussi a mon gout, l'enchainement clean/disto n'est pas tres naturel.
comment vous composez ?
Tu connais un peu la musique ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...