Mr Big

Rappel du dernier message de la page précédente :
guitarcanapé
un peu tiède pour moi... c'est ce qui avaient causé leur perte j'ai l'impression. Faut qu'ils arretent les chansons pour minettes et qu'ils se lachent !!!
Sophia.S
Mr Big en concert au Bataclan le 16 septembre prochain ! J'en serais probablement
Bassistuta
guitarcanapé a écrit :
un peu tiède pour moi... c'est ce qui avaient causé leur perte j'ai l'impression. Faut qu'ils arretent les chansons pour minettes et qu'ils se lachent !!!

faut aussi lever le pied sur les démos ^^
Vus en 1ere partie d'aerosmith.
On aurait cru une master session
In Stingray We Trust
AnasA.
ngen a écrit :

Et aussi, il a eu "l'idée" de ces plans en pentas 3 notes/cordes, écarts de furieux, mais aussi le schéma "légato sur les 3 premières notes, puis aller retour sur les 3 suivantes" à Shawn lane, qui lui avait des mains tout ce qu'il y a de plus normales, en terme de taille.

Euh tu peux m'expliquer ce truc? une petite video qui montre ce genre de plan inhumain, ça m'intéresse
Official Laboga Artist
Derfatot
Enorme : Les revoilà en France !
15 ans après ! J'y serais à nouveau !
Merci pour l'info les amis !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Stoy//
Sa fait 2 mois que j'ai mon ticket, j'espérais qu'il viennent en France !

J'espère qu'il n'y aura pas que 2-3 personnes car personne n'en parle, un groupe pareil, c'est con.

PAULO VA NOUS FAIRE UN SOLO DE TUEUR JE LE SENS !!



Z'avez vu la setlist qu'ils ont fait dans la tournée Japonaise.. Hallucinant, surement dans le même genre pour l'Europe

I'm the one who wants to be with youuuuuUuuuUuuuuUUUUUuuuu
(J'imagine que des gars dans la salle qui chante ensemble )

FUCK FUCK JUST ROCK N ROLL OVER !!
onzieme diese
Stoy// a écrit :

Z'avez vu la setlist qu'ils ont fait dans la tournée Japonaise.. Hallucinant, surement dans le même genre pour l'Europe


non, tu peux la copier ici (feront-ils des morceaux des albums avec R Kotzen ? certaines chansons sont excellentes)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
guitarcanapé
je viens de mater quelques videos live de Mr Big avec Kotzen et ben ça tue... Je me demande si je le prefere pas à Gilbert....
Stoy//
onzieme diese a écrit :
Stoy// a écrit :

Z'avez vu la setlist qu'ils ont fait dans la tournée Japonaise.. Hallucinant, surement dans le même genre pour l'Europe


non, tu peux la copier ici (feront-ils des morceaux des albums avec R Kotzen ? certaines chansons sont excellentes)


Hop la Setllist du Budokan Show pour le DVD/CD :

-1. DADDY, BROTHER, LOVER, LITTLE BOY, ils commencent toucjours par celle-ci !
-2. TAKE COVER
-3. GREEN-TINTED SIXTIES MIND
-4. ALIVE AND KICKIN'
-5. NEXT TIME AROUND
-6. HOLD YOUR HEAD UP
-7. JUST TAKE MY HEART
-8. TEMPERAMENTAL
-9. IT'S FOR YOU - MARS - PAT TORPEY DRUM SOLO
10. PRICE YOU GOTTA PAY
11. STAY TOGETHER
12. WILD WORLD (ACOUSTIC)
13. GOIN 'WHERE THE WIND BLOWS (ACOUSTIC)
14. TAKE A WALK (ACOUSTIC - ELECTRIC)
15. PAUL GILBERT GUITAR SOLO - PAUL & BILLY SOLO
16. THE WHOLE WORLD'S GONNA KNOW
17. PROMISE HER THE MOON
18. ROCK AND ROLL OVER
19. BILLY SHEEHAN BASS SOLO
20. ADDICTED TO THAT RUSH

= 1st ENCORE =
-1. TO BE WITH YOU
-2. COLORADO BULLDOG

= 2nd ENCORE =
-3. SMOKE ON THE WATER
-4. I LOVE YOU JAPAN
-5. BABA O'RILEY
-6. SHY BOY Prions pour qu'ils la fassent !! il envoie ce morceau de DLR le grand









Pour info on peut trouver le DVD budokan sur Youtube complet
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #74
  • Publié par
    lemg
    le 08 Aug 09, 14:52
Intéressante la setlist.

Je me suis repassé hier soir leur live sorti après le deuxième album et ça la fait toujours bien.
D'autant que Gilbert à un chouette son dessus, pas vraiment dans les canons de l'époque d'ailleurs, ce qui ne gâche rien, au contraire.
lemgement lemg
Nestor666
il es prevu pour quand ce dvd????
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...