Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mr Big

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
il es prevu pour quand ce dvd????
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Stoy//
Début Septembre Europe, et au Japon déjà sorti depuis 1 mois et quelques.
DarkVadehors
Il m'intéresse aussi ce DVD, j'avais bien aimé leur concert au Japon de 92.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
abbathdebinic
Vivement le 16 septembre !!!!

quelqu'un connait le modèle d'acoustique qu'utilise Pablo sur ce live ? ( forcément une Ibanez ma laquelle ?)

Merci
Heavy metal kick ass !!! le sweeping c'est vraiment pas facile facile...
chlamy
A tout à l'heure pour ceux qui y vont :-)

Avec un peu de chances je retomberai sur les sympathiques personnes du VIP de l'année dernière !

J'ai hâte en tous cas d'être à 20h :-)
Jimmy W
C'était un excellent concert. Si ça intéresse des gens, je posterai mes photos (vu que quand j'en poste, personne ne réagit, je préfère demander avant^^).
Le groupe est très sympathique, Paul Gilbert un peu timide, mais j'ai trouvé Billy Sheehan super cool.
Excellente énergie, les mecs se baladent sur scène. Seul point noir, trop de solos, trop longs, top chiants.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
onzieme diese
Jimmy W a écrit :
C'était un excellent concert. Si ça intéresse des gens, je posterai mes photos (vu que quand j'en poste, personne ne réagit, je préfère demander avant^^).
Le groupe est très sympathique, Paul Gilbert un peu timide, mais j'ai trouvé Billy Sheehan super cool.
Excellente énergie, les mecs se baladent sur scène. Seul point noir, trop de solos, trop longs, top chiants.


pareil.

on veut bien voir tes photos je pense !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Jimmy W





"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
totoleboss
La meme chose. J'ai eu envie souvent de me barrer a cause des solos mais juste apres, ils enchainent sur un titre qui tue
Ils ont pas besoins de cela, ils ont plus rien a prouver, il y a deja tellement de solo dans les morceaux qu'ils n'eaient pas obligés de comencer les titres par un solo de 10 minutes et de les finir pas des solo de 10 minutes come j'ai dis à Bertrand, ils devraient faire des repetes pour apprendre à finir les morceaux "allez les gars, aujourd'hui c'est repete de mousse " :mdr:
et si l'on retire tous ces solo d'entre morceau, on gane au moins le temps pour 5 titres (putain ils ont pas jouer Merciless, Road to Ruin et Voodoo Kiss)
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

abbathdebinic
concert énorme !!!

et après-concert terrible, Billy Sheehan est resté planqué à l'entrée du bus, Pat Torpey hyper dispo et sympa, Pablo idem, mais alors la claque, Eric Martin, j'amais un zicos aussi à l'aise et heureux d'etre avec son public, méga respect à ce mec.

quelle soirée !!! j ai enfin ma photo avec mon superhéros Pablo Gilberto !!!
Heavy metal kick ass !!! le sweeping c'est vraiment pas facile facile...
Jimmy W
Ah, c'est cool qu'ils soient sortis dire bonjour aux fans ! Perso j'ai emmené une copine backstage (sans clause de confidentialité), et ils étaient vachement sympa. Dommage qu'Eric Martin fut sous la douche.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
dominocut
J'aime bien la gueule de sa basse à Billy, c'est son modèle signature non?
Uncle Jam wants you in the army !


"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
totoleboss
ouaip
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
toutes ces pedales pour avoir un son de merde lol:
car il etait tres vilain le son de gilbert mercredi vous pouvez pas le nier
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il noté ou connaît-il la setlist exacte des titres joués au Bataclan? Merci.

En ce moment sur groupes / artistes pros...