N*E*R*D

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stilwell
J'ai écouté quelquefois everyone nose, au début je n'aimais pas du tout, mais une fois que ca t'est rentré dans la tête...

J'espere qu'il sera de la même trempe que Fly or Die.

Sinon, j'ai vérifié, il est sorti le 10, donc hier mais je sais pas si c'est la sortie européenne ou uniquement américaine.
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
Le single est un peu spé au début mais y'a vraiment beaucoup d'influences et ça j'adore.
mes chansons préférées de nerd restent les plus posées comme maybe par exemple!

malheureusement ca sent vraiment la thune a des km, le bling bling, le silicone et j'en passe. En fait faudrait se limiter a le ecouter et les voir en live!

Après je kifferai bien etre guitariste dans un groupe de ce genre. Techniquement assez simple, on peut donc vraiment se lacher sur scène
Stilwell
C'est vrai que le nouveau a l'air très très Rap américain avec le Bling-Bling et tout ce qui va avec, il a l'air beaucoup moins rock, ca m'emmerderait, Fly or Die est un pur bijou dans son genre.

Toujours personne n'a eu l'occasion d'écouter l'album entier ?
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
John Stilwell a écrit :
C'est vrai que le nouveau a l'air très très Rap américain avec le Bling-Bling et tout ce qui va avec, il a l'air beaucoup moins rock, ca m'emmerderait, Fly or Die est un pur bijou dans son genre.

Toujours personne n'a eu l'occasion d'écouter l'album entier ?

Pas moi en tou cas, mais ca va venir.
En tout cas un pote complètement dingue de pharrell a vu nerd en concert cette semaine a londres et ca lui a bien plus, après c'est vraiment subjectif!
Invité
Weissy a écrit :
En tout cas un pote complètement dingue de pharrell a vu nerd en concert cette semaine a londres et ca lui a bien plus, après c'est vraiment subjectif!

je confirme ! j'étais au montreux jazz ce soir et j'ai pas vraiment aimé le concert, pourtant je suis fan de fly or die ! le son était très mauvais, on entendait que les chanteurs et les batteurs, pharell était faux qqes fois. d'ailleurs ils ont commencé par quelques chansons du dernier album et comme je les connaissais pas j'ai vraiment rien compris à leur bouillie sonore. après ils ont joué des chansons de leurs anciens albums donc j'ai mieux aimé mais le son était vraiment pas génial.. bon par contre ils ont vraiment bien mis l'ambiance et je pense que beaucoup se sont bien amusés. mais moi j'étais venu écouter les mélodies de fly or die alors je suis reparti un peu déçu, surtout que le son d'erykah badu qui jouait juste avant était incroyable..
Velvet Forever
Ben moi j'aime bien cet album, Antimatter est très bonne, le reste sonne bien et il s'écoute facilement, bref cet album c'est pas de la nerde......
douglove
Sinon,
c'est quoi le message de Everyone Nose ?
(si il y en a un) ?
A la vue du clip, je reste circonspect
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Stilwell
Oui, ca parait évident, rien que le refrain ramène à ça.
douglove
bah oui
mais je me demandais juste ce qu'il pouvait bien raconter dans cette chanson que le thème évident de la coco et des filles qui font la queue devant la porte des ouaouas
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Poulivore Le Carnivore
Je connais que la chanson qui passait à la radio (She wants to move)
Et je la trouve bien sympa, je vais aller faire un tour sur leur myspace pour voir les autres.
* esp horizon fr 2 stbk user *

En ce moment sur groupes / artistes pros...