N*E*R*D

Stilwell
Voila, y'avait pas de sujets dessus.

Je me doute bien que sur un forum de guitariste, ce topic marchera pas aussi bien que celui de Metallica mais moi j'adore ce groupe et je suis retombé sur leur CD "Fly or Die", eh bien c'est toujours aussi bon.

Vous connaissez, vous aimez, vous détestez ?

http://www.myspace.com/nerdmusic
Radio Nowhere
Je ne connais pas bien du tout mais j'ai hate de les découvrir en live aux Eurocks

Tu as des titres à me conseiller ?
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
j'adore fly or die, y'a des mélodies vraiment sympa et un petit côté funky qui me fait craquer

mes préférées : breakout, drill sergeant, the way she dances, chariot of fire, find my way, jump, ..

j'aime un peu moins leur premier album mais je l'ai pas encore trop écouté encore.

ils vont passer à montreux cet été, je pense que ce sera pour leur nouvel album mais je sais pas trop si je vais aimer.. quelqu'un en sait plus sur ce qu'ils jouent en live ?

sur leur myspace on peut écouter everyone nose, du prochain album. la partie au piano vers le milieu c'est typiquement le genre de mélodies que j'aime bien chez eux.
Stilwell
Radio Nowhere a écrit :
Je ne connais pas bien du tout mais j'ai hate de les découvrir en live aux Eurocks

Tu as des titres à me conseiller ?

Je te dirais bien tout l'album fly or die, mais sinon les chansons que max cite avec également "she wants to move" te la chanson titre "fly or die" qui sont géniales.

Sinon, c'est quoi l'affiche aux eurocks ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
J'aime bien. C'est super sympa et du vrai bon hip hop qui sort des sentiers archis battus du bling bling et gansta.
En plus c'est joué avec des vrais instrus et c'est très rock donc ne boudons pas notre plaisir.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Stilwell
Oui, c'est pour moi la fusion parfaite, c'est rare d'entendre des trucs aussi ouvert et aussi bons.
Je trouve le groupe original ,mélanger le rock et le hip hop comme ça , c'est bien trouvé et c'est surtout bien fait !
Et Pharell, il déchire !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
j'ai mon billet pour montreux
Invité
je sais pas si vous connaissez "us placers". dans le doute je la mets quand même parce qu'elle est vraiment excellente. y'a entre autres pharell de NERD qui rap et ce sur une instru de thom yorke de radiohead... ça laisse rêveur. et le clip est bien marrant aussi. bref :

http://youtube.com/watch?v=-xz8FXgLpI4
Invité
le solo de guitare de sooner or later sur seeing sounds
Stilwell
Balance alors.

Moi je trouve que ça a la peche, y'a pas à dire, c'est génial.

En ce moment sur groupes / artistes pros...