Absolut Fender a écrit :
hey whats up a écrit :
Je veux pas dire de conneries mais je crois que Metallica a porté plainte , des lors qu'ils sont devenu producteur (a fort %tage) de leur disque.. du moins il me semble.
Néanmoins , ca reste quand meme honteux de leur part .
Certains diront c'est normal , mais quand meme , c'est anti-metal , et ils oublient d'ou ils viennent Metallica , l'époque des petits merdeux qu'ils étaient et completement fauché a dormir chez des potes a eux , dont en plus ils se faisaient jéter parce qu'il retourné la baraque de ceux qu'il les herbergait.
Bref , sans les fans , un groupe n'est rien et ca , ca leur est sorti un peu de leur crane.
Mais bon , quand on paye un gars 40.000$/mois pour etre coacher du au probleme interne du groupe , on ferait mieux de jeter l'éponge au lieu de sortir un album de copier/coller , soit un album de merde ....
quel bande de merdeux défénitevement ... ceci dit , j'adore tjrs jusqu'a Load ....
Metallica , now c'est plus un groupe , c'est une véritable entreprise au sens propre du terme .. on le voit dans le dernier DVD , que j'ai acheter d'ailleurs (bon je le regrette pas , ca m'a bien fait rire ..) ou le manager leur dit " ok .. vous voulez sortir ca (en parlant du dvd justement) avec dans un beau coffret et tout et tout , on peut le faire , mais ca va couter des thunes .. "
Ben du coup , adios le coffret , et le DVD ben c'est celui que l'on connait now , un truc en carton avec le boitier dedans po basta , tout ca pour faire des économies , et plus de marge sur les ventes ... comme une entreprise au sens propre du terme ...faire du profit (
eh oui ils sont dans le besoin tout le monde le sait ..
)
et en plus , ils montrent ca aux fans .. si ils sont pas cons comme des manches a balai , c'est vraiment du foutage de gueule ...
1°) pour moi un dvd avec 10h de bonus ça s'appelle du beau quand même, puis la pochette est pas mal du tout
2°) propos ridicules... jcrois que tu confonds avec slash qui du coup a monté velvet revolver
explique moi comment M E T A L L I C A (à lire avec un ton majestueux et grandiloquant :p) pourrait être dans lbesoin. Ils sont dans les personnalités US de la zik les plus riches avec Van Halen selon le magazine Fosters (ou quelque chose comme ça). Sans compter 100 millions d'albums vendus (et qui continuent de se vendre chaque jour), des tournées monumentales, la dernière figurant en 7° place des tournées les plus rentables de 2004 à travers le monde entier et parmi tous les artistes de tous les rocks divers existants...
ouvre tes yeux l'ami hein
j'ai mis un rolleyes a la fin de ma phrase , ce qui signifie que c'était ironique !!! ca veut dire que je ne pensais pas ce que je disais , car je sais tres bien qu'il ne sont pas dans le besoin et loin de la justement !!
euh .. 10 heures de bonus c'est beau , oui ,
mais ca leur a pas couter grand chose ca hein ... puis la pochete elle peut etre belle autant que tu veux , elle pourrait encore plus bele , elle aurait pas couter plus cher que celle actuel (forcement ce n'est qu'un dessin)départ , dont ils paraient dans le DVD hein ....
mr bumble a écrit :
je ne pense pas que s'autoproclamer fan d'un groupe t'aurorise à le piller littéralement. Si metallica sont millionaires ce n'est pas une excuse pour les voler ( jusqu'à preuve du contraire télécharger un cd , l'écouter , pis le garder sans l'acheter cela équivaut à le voler en magasin ). Comme l'a dit Lars Ulrich : si être fan veut dire que tu as droit à toute notre musique gratuitement, alors merci je ne veux pas de toi comme fan...
Attends y a des limites quand meme tu crois pas ?
jusqu'a preuve du contraire deja , si tu arrives a telecharger un CD tu m'appelles hein , et c'est pas un jeu de mot que je fais , parce que jusqu'a preuve du contraire ce sont des octets que tu telecharges , pas une gallette , avec un boitier ,et une pochette .
Quant a ce qu'a dit lars , j'oserais meme pas le dire meme si j'étais un groupe qui demarre . serieux , c'est honteux .
Ils ont oublié d'ou ils viennent et grace qui ils sont la et péter de thunes.
Bref , y a des groupes qui perdent plus que eux , et qui font pas tout un flan.
Tin ... quand meme.... un groupe c'est pas un supermarché , avant tout c'est un groupe de potes qui est censé s'éclater en faisant de la zick ensemble pour leur fans , alors que la , c'est devenu n'importe quoi , une entreprise pure et simple .
Les gars ils font plus de la zick pour s'éclater , ni en avec ce pour quoi il l'a faisait avant , now , ils font de la zick pour faire de la thunes .
Et ca se voit trop dans le DVD .
Ca commence , ils prennent la tete lars et james , ensuite ils changent de studio (eh oui parce que si ca allait pas , c'était a cause du studio forcémément
ironique ) , ensuite , james par en cure 1 an , puis finalement , ils prennent encore la tete (quand james dit a lars qu'il a du mal a jouer avec lui dans la meme piece
)
arf , moi je dit ce qu'en penses , ca y a parait peut etre pas , mais j'essaye pas de convaicre qui que ce soit que j'ai raison .
Pour moi , ils m'ont décu , parce que c'est pas la thunes qui leurs manque , tant que les concerts sont plein , un groupe marchent bien .
Et critiquer des fans , pour moi ca ne se fait pas , meme si iln'achete pas ton disque , parce que , le show , ca il pourra pas le pirater , et c'est grace a lui qu'ils sont ce qu'ils sont ,
et quand bien meme , moi j'ai plein de metallica telecharger , mais j'ai les originaux a la maison , alors c'est pas parce que tu d/l , que forcément , t'as pas acheter le disque ...