Napster

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
ouais ça commence à se faire ça
george michael aussi l'avait fait (bon on s'éloigne, point de vue registre musical je sais lol)

par contre, y a encore plus honteux que le prix des CDs
les CDs illisibles sur pc !
d'ailleurs ça a été interdit il me semble
on achète un cd 20€ et on peut pas le lire sur son pc... y a de quoi crier au scandale
certains l'on fait et ont eu gain de cause :d
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
enjoy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    enjoy
    le
moi je suis un collectionneur....Je ne profites pas du p2p parce que c'est illégal...mais j'ai plein de potes qui me pretent des cd que je compressent....sinon le p2p c'est aussi un moyen de découvrir des trucs nouveaux...sans quoi zobbie tu peux rêver que je te file 20 euros....pour une boite....C'est vrai....
je crois qu'il faut trouver un compromis....avec ces putain de maisons de disques....c'est vrai sinon on pourrait nous reprocher de graver des cds???
qui ne l'a jamais fait hein???
moi je le fait pas souvent et c'est pour ça que j'ai que 140 cds???à 83 ans c'est pas beaucoup quand même???Vous trouvez pas...
il y a des moyens de satisfaire les deux parties mais les maisons de disques ne veulent pas ouvrir le debats....
Quand ils en auront marrre des proces qui finissent avec une jurisprudence eh ben peut être qu'ils arreteront de faire les autruches???
jppagey
le coup du cd illisible sur pc c´est abusé, le dernier cd que j´ai acheté avait un système de protection anti-copie, alors que c´était un cd de musique classique. Quand tu n´as plus de mini-chaine, juste un pc et un balladeur mp3, tu es ravis de ce genre de mesures !

Du coup je n´ai pas acheté de cd depuis plus d´un an, et maintenant je fais bien gaffe aux inscriptions en tout petit en bas à droite du cd avant de penser à en acheter un.

Ce n´est pas en dégoutant les clients d´acheter des disque que l´industrie musicale va aller mieux.
- Shannon Curfman artiste blues-rock à découvrir !!! https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Absolut Fender
oui mais c'est interdit ça maintenant il me semble
non ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...