Neu Clip Rammstein : Amerika

Rappel du dernier message de la page précédente :
Asdrubaelvect
Ouais pareil, faut que ca rentre, assez long, mais quand on l'a dans la tete, waiiieeeeee
Axel Foley
Moi aussi j'ai hate que l'album sorte!!
Et c'est vrais que le refrain est tres accrocheur!!!

Jackson forever!!
Jack_Dan
A prpos de Lichtspielhaus que je trouve pas mal mit a part la qualité d'image des lives
je trouve le clip de stripped je crois enfin la chanson en anglais tres decevant dans le sens il reste enfin il me rappelle certaines choses alors is quelqun veux bien m'expliquer parce que je veux pas me mouiler
Sinon le clip est sympa
Mais je prefere le Rammstein de Sehnsucht et Herzeleid
Sinon ils ont changés de gratte pour des les pAul ou c'est pour le clip et le coté Amerika !!!
MisterZou
:C1: We all live in Amerika , Amerika , Amerika :C1:

Excellent !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Asdrubaelvect
jack_dan a écrit :
A prpos de Lichtspielhaus que je trouve pas mal mit a part la qualité d'image des lives
je trouve le clip de stripped je crois enfin la chanson en anglais tres decevant dans le sens il reste enfin il me rappelle certaines choses alors is quelqun veux bien m'expliquer parce que je veux pas me mouiler
Sinon le clip est sympa
Mais je prefere le Rammstein de Sehnsucht et Herzeleid
Sinon ils ont changés de gratte pour des les pAul ou c'est pour le clip et le coté Amerika !!!

alors pour stripped ils ont repris certaines images d'un film de propagande fachiste réalisé par leni riefiental : "les dieux du stades"
Ils n'ont repris que des chansons du sport et en ont ajouté de leurs crus, a l'époque ca avait fait hurler les journaux de droites allemands ( le bild ) , en fait il fallait y voir la de la provoc, mais si tu regardes bien les images, il n'y a rien de faschiste dans ce clip.
La chanson en elle même est une reprise de depeche mode.
KMFDM a fait une excellente reprise de cette chanson.
De plus ce clip était déja disponible sur le DVD du live aus berlin , mais était caché , un code devait être établi pour faire apparaitre le clip.

Sinon je pense que les pauls ont été prise juste pour le clip, afin de coller a l'environnement.

Les guitaristes de R+ jouent pour l'un sur une ESP KH-2 et pour l'autre sur une musicman signature van halen
Jack_Dan
Ouais donc les les paul c'est bien pour le coté AMERIKA !!!!
Je suis content d'avoir trouvé ca !
Sinon le clip de Mein Teil c'est de loin leur pire !
Il est trop glauque je trouve.
Enfin comment fait on pour debloquer stripped sur live aus berlin ?
Asdrubaelvect
C'est trés certainement voulu pour que le message passe plus.

On passe toujours mieux quand on est bien habillé
  • Publié par
    neko
    le
faut juste attendre le 21 septembre pour la sortie de l'album en france (si tout va bien )

j'espère que l'on aura le droit à quelques dates en france ...
Fafounet
En parlant des grattes qui symbolisent l'amerique ya aussi la firebird qu'oliver a dans ce clip (comme celle de shavo mais blanche et orange) et le synthé de flake avec ecrit en gros "united state of america".
N'empeche avec cette chanson ya de grandes chances pour qu'ils soient grillé aux USA...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Franchement j'adore le clip et les Paul, tu enleves les NASA etc... je veux la même Maintenant s'ils se font griller au USA on s'en fout... Les USA maintenant, ils ne vivent que pour leur Pays... Les bons américains écouteront toujours Rammstein enfin ceux qui aime.
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Fafounet
hokened a écrit :
Franchement j'adore le clip et les Paul, tu enleves les NASA etc... je veux la même Maintenant s'ils se font griller au USA on s'en fout... Les USA maintenant, ils ne vivent que pour leur Pays... Les bons américains écouteront toujours Rammstein enfin ceux qui aime.

Oué mais en meme temps faut que tu m'explique ce que c'est les bons americains et les mauvais americains... Les bons americains c au contraire ceux qui sont patriotes (enfin pour eux).

PS Change pas ton post pour paraitre moins con ce coup si...

Viva Fender
Fafounet
Sinon cette chanson est une des meilleures de rammstein. Le riff est bien structuré, le refrain accrocheur et pour une fois, till est propre

Viva Fender
Asdrubaelvect
Tout les américains ne pensent pas comme leurs présidents.

Les discours du genre "les américains sont trop cons" merci de les garder pour vous.

Il est vrai que la portée politique de ce texte est assez déroutante quand on connait la volonté du groupe de bien réussir au US.

Comprenez les, ce sont des types de 40 ans qui ont vécu 30 ans en allemagne de l'est. Leur ultime but dans la vie était de réussir aux US.

Mutter a cartonné aux US, les tournées nombreuses et les récompense aussi.

Mais la on a un retournement de veste, pas du cracher dans la soupe , mais une volonté net de trancher avec leurs anciens idéaux ( réussir aux states ).

C'est assez étonnant. J'attend la suite de l'album et des interviews du groupe.

En ce moment sur groupes / artistes pros...