jack_dan a écrit :
A prpos de Lichtspielhaus que je trouve pas mal mit a part la qualité d'image des lives
je trouve le clip de stripped je crois enfin la chanson en anglais tres decevant dans le sens il reste enfin il me rappelle certaines choses alors is quelqun veux bien m'expliquer parce que je veux pas me mouiler
Sinon le clip est sympa
Mais je prefere le Rammstein de Sehnsucht et Herzeleid
Sinon ils ont changés de gratte pour des les pAul ou c'est pour le clip et le coté Amerika !!!
alors pour stripped ils ont repris certaines images d'un film de propagande fachiste réalisé par leni riefiental : "les dieux du stades"
Ils n'ont repris que des chansons du sport et en ont ajouté de leurs crus, a l'époque ca avait fait hurler les journaux de droites allemands ( le bild ) , en fait il fallait y voir la de la provoc, mais si tu regardes bien les images, il n'y a rien de faschiste dans ce clip.
La chanson en elle même est une reprise de depeche mode.
KMFDM a fait une excellente reprise de cette chanson.
De plus ce clip était déja disponible sur le DVD du live aus berlin , mais était caché , un code devait être établi pour faire apparaitre le clip.
Sinon je pense que les pauls ont été prise juste pour le clip, afin de coller a l'environnement.
Les guitaristes de R+ jouent pour l'un sur une ESP KH-2 et pour l'autre sur une musicman signature van halen