Neu Clip Rammstein : Amerika

Rappel du dernier message de la page précédente :
Asdrubaelvect
Tout les américains ne pensent pas comme leurs présidents.

Les discours du genre "les américains sont trop cons" merci de les garder pour vous.

Il est vrai que la portée politique de ce texte est assez déroutante quand on connait la volonté du groupe de bien réussir au US.

Comprenez les, ce sont des types de 40 ans qui ont vécu 30 ans en allemagne de l'est. Leur ultime but dans la vie était de réussir aux US.

Mutter a cartonné aux US, les tournées nombreuses et les récompense aussi.

Mais la on a un retournement de veste, pas du cracher dans la soupe , mais une volonté net de trancher avec leurs anciens idéaux ( réussir aux states ).

C'est assez étonnant. J'attend la suite de l'album et des interviews du groupe.
Fafounet
Oué j'espere que rammstein va nous sortir un super album depuis le temps qu'on l'attend...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
t o u m
C'est vrai que quand j'ai vu le clip pour la premiere fois sur VIVA, j'ai halluciner en voyant les LesPaul etc...
Je me suis dit : NOOON OU EST PASSER LA KH2 !!??
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
LeRoiDesLutins
Moi, je trouve le clip et le single particulièrement rigolos, ce qui change un peu certe. C'est une chanson très ironique, très dans le trip dérision de Rammstein en fait, j'aime bien. On retrouve quand même le style et le son typique de Rammstein.
Vivement, l'album. C'est pour quand d'ailleurs ?
  • Publié par
    neko
    le 02 Sep 2004, 13:34
voilou le bb !!

1.Reise, Reise (4:12)
2.Mein Teil (4:33)
3.Dalai Lama (5:39)
4.Keine Lust (3:43)
5.Los (4:24)
6.Amerika (3:47)
7.Moskau (4:17)
8.Morgenstern (4:00)
9.Stein um Stein (3:53)
10.Ohne dich (4:32)
11.Amour (4:51)

47 minutes et 51 secondes de plaisir ... (i wish)
  • Publié par
    neko
    le 06 Sep 2004, 13:12
arrrrrrrrgggg

c bien c...
Bon Il y a quelques extraits de 30 secondes de movaise qualité dispo sur
http://www.planetrammstein.com(...)cat=1

vous en pensez quoi?? bien que ce soit dur de debatre avec ce genre de sample ca donne quand même une idée.. en tout cas c'est bcp plus calme que avant..
Asdrubaelvect
Je me refuse a les écouter

J'attend l'album, et je l'écouterais religieusement avec un bon son du tonnerre.
n-jerix
moi perso j'aime bien cette zik , c entrainant

elle est pas trop glauque , et pis le clip est bien realisé et les LP elles st belles " enfin je crois que c des LP " c un modele custom ??
Ian Zender
jai le dernier album, et franchement il dechire!!!! assez difficile dacces au debut..... car different, mais vraiment bon!!!!!! du grand rammstein!!!!
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Teurgoule
j'ai vue le clip et enfin des gens qui ne se prennent pas au sérieu ce clip a un coté loufoque vraiment bien tous en disant des choses vrai.
Je croit meme que je vai l'achetter leur album(alors que c'est pas vraiment ma tasse de thé a la base)
Asdrubaelvect
Le nombre de personne que j'ai entendu dire : putain l'allemand et le hard death metal c'est pas ma thasse de thé, et qui aprés se rendent compte que rammstein c'est tout sauf du BOOM sauce neo metal, et qu'en plus c'est un groupe qui a une certaine profondeur chose de plus en plus rare de nos jours.
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 28 Sep 2004, 16:28
Asdrubaelvect a écrit :
Le nombre de personne que j'ai entendu dire : putain l'allemand et le hard death metal c'est pas ma thasse de thé, et qui aprés se rendent compte que rammstein c'est tout sauf du BOOM sauce neo metal, et qu'en plus c'est un groupe qui a une certaine profondeur chose de plus en plus rare de nos jours.

c'est ce que j'pensais au début!!.. t'a tout à fait raision sur ce point!!...
Mais maintenant, Rammstein est un de mes groupe favoris!!...
Et le chant allemand, il faut s'habitué quand on a pas l'habitude, mais sinon, très grand groupe!!...

En ce moment sur groupes / artistes pros...