Neu Clip Rammstein : Amerika

Comeback Kid
Je la trouve carrement a chier a coté de MEin Teil personnellement !
Asdrubaelvect
c différent

Rammstein a évolué

mein teil est plus dans la veine herzeleid alors que celui ci est plutot dans la voie Mutter

Perso j'aime beaucoup les deux, j'ai eu du mal a accrocher a amerika, mais en voyant le clip, en comprenant les paroles et en réecoutant c'est rentré dans la tête :p
Janéthejurist
Merci pour le lien, je télécharge et j'espère que ça va péteeeeeer !!!

Mein Teil ne m'avait pas emballé plus que ça...alors j'espère beaucoup mieux...
Mastering
Décevant pour moi ce "Amerika". J'avais bien apprécié Mein teil mais là, ben j'accroche pas du tout.

Vivement l'album qu'on puisse juger sur la globalité.
The Glow Inc.
j aime pas trop le clip mais le refrain reste dans la tete grace à sa simplicité
quoi qu on en dise j adore ce groupe !!
Axel Foley
Ah bas c'etait bien la peine de suprimer mon topic!!!

Ouai, franchement j'accroche vachement bien!!! Je crois que leur nouvel album sort le 29/09!!
A vérifier!!!
Jackson forever!!
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Metal God's a écrit :
J'adore

Commentaire tres argumentés , je finis de telecharger et j'edit

Edit: Moi j'accroche pas mal, J'aime bien le refrain et le clip est assez bien dans l'esprit, ça change du rammstein habituel mais je trouve ça pas mal, En attente de l'album maintenant
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
8O

j'accroche pas trop la zizique pour l'instant (trop fun pour du rammstein) mais bon....c'est énorme
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Asdrubaelvect
Bon allez je me fend d'une petite interprétation personelle du clip de la chanson et des textes

BOn alors en gros le refrai

On vit tous dans les USA
L'amérique est merveilleuse , Coca cola - Wonderbra

Les couplets : pratiquement le meme

Quand on danse,je veux conduire
Même si vous tournez tout seuls
laissez-vous un peu contrôler
je vous montre la manière juste de faire
Nous formons une douce ronde
La liberté joue sur tous les violons
La musique vient de la Maison Blanche
et Mickey Mouse est aux Portes de Paris. ( paris est la maison de la culture pour eux )

La volonté de tout controler, tout dominer, tout ca dans une vision idyllique et juste , faussement objective , dominer pour le bien des autres
Ensuite c'est a chacun de nous de "lutter"contre ce systéme, vision allemand de l'est qui leur est resté de leurs jeunes années

a savoir , le refrain est en anglais, les couplets en allemand.
Les américains ne comprennent en majorité que le refrain et se disent " ouah, c'est cool c'est une hymne a notre grandeur, a notre super pays " !

Sauf que sur la fin, pendant le "calumet" Till le chanteur dit en anglais :

THIS IS NOT A LOVE SONG
I DONT SING MY MOTHER TONGUE

-----> Ce n'est pas une chanson d'amour, je ne chante pas dans ma langue maternelle.

Donc rammstein veut néammoins critiquer, assez content de voir ca quand la majorité des groupes de métal rock osent pas se mouiller un peu dans la politique.

Sinon musiclament, cette chanson a un refrain pop et un riff assez metallica je trouve ( quand le gratteux est en apesanteur )

Ils évoluent, ce qui est toujours admirable quand certains continuent dans la meme voie pour éviter de perdre des fans ( ex : motorhead )
jefff73
Hey ben ....

Il est pas mal du tout ce clip et la zique, c'est comme d'hab du bon ...
Effectivement au niveau sonore, on se rapproche plus d'un Mutter que d'un Herzeleid.
Ceci dit, le riff du refrain est tres rentre dedans, si ca c'est de la pop ... je m'y connais plus ;-)

Au niveau du clip c'est du bon comme d'hab ... j'ajouterai que le final m'a bien fait rire quand on sait qu'il y des grosses rumeurs de Fake sur le premier pas sur la lune, ils en jouent tres tres bien.

Bref j'adhere a fond, il me tarde vraiment la sortie de cet album.
En tout cas si vous aimez leur clip, je vous recommande le Lichtspielhaus (DVD) il est vraiment tres tres bien foutu, clips avec des super making of qui tiennent bien la route. Bref que du bonheur .....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
  • Publié par
    Manalb
    le
Moi je trouve le nouveau clip trés sympa. Mein teil , ne m'ayant pas trop emballé.
Janéthejurist
Le premier visionnage m'avait laissé froid, mais après avoir réédité l'expérience 3 autres fois, je suis conquis. Refrain qui rentre facilement dans la tête, paroles et contexte au vitriol, comme ça a été très bien expliqué au-dessus. Quelques riffs agressifs, toujours ce son énoooorme, Rammstein n'est pas décidé à faire de concessions, que ce soit au niveau de sa musique ou des paroles et c'est tant mieux.

Longue vie à ce groupe !!!
Asdrubaelvect
Ouais pareil, faut que ca rentre, assez long, mais quand on l'a dans la tete, waiiieeeeee

En ce moment sur groupes / artistes pros...