New look de Petrucci: le nouveau guitariste de Limp Bizkit ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ebmmjp
  • ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le 28 Août 2004, 12:01
zardet a écrit :
mire2 a écrit :
....bref je preferé les cheveux long de l'epoque SFAM!!

+1

Je préférais aussi ses solos...
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 28 Août 2004, 12:08
minijp a écrit :
zardet a écrit :
mire2 a écrit :
....bref je preferé les cheveux long de l'epoque SFAM!!

+1

Je préférais aussi ses solos...

+2 !!
Et j'aime plus la voix du mec dans SFAM que dans Images and words.
Ibaniezeux
Tifa Lockheart a écrit :
sarssipius a écrit :
mire2 a écrit :
hum...je ne sais pas trop quoi en penser...C'est marrant mais j'ai l'impression que la coupe va avec l'etat d'esprit et sa facon de composer....bref je preferé les cheveux long de l'epoque SFAM!!

Mais non regarde bien... La succession de ces coupes de cheveux est vraiment typique du mec que se dégarnit... C'est évident!!!

Avec l'argent qu'il a il pourrait peut etre se faire des implants capillaire s'il veut garder ses cheveux....Pitié John, enleve cette couleur et ces favoris horribles!

ou alors s'acheter un perruque ! ( sa ferait un peu travelo )
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
naney
  • naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le 28 Août 2004, 12:59
8O
je ne l'ai pas reconnu avec son nouveau look.....

Il fait ce qu'il veut, mais bon des fois on fait de mauvais choix dans la vie
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
lightdawn
On dirait plutôt Scott D'Enfer.
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 28 Août 2004, 13:11
En tous cas les cheveux très longs font la quasi unanimité....
(enfin plutôt la grosse majorité en fait)
DarkVadehors
Il se dégarnit le John c'est sur !

Souvenez-vous de Satriani il y a quelques années, il avait des cheveux très long...

On va tous y passer.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Cowboy From Hell
TallicaBoyz a écrit :
+1 pour les cheveux tres long

pareil
mais alors son nouveau look
coco_desbois
hé ben...

au moins le mec ne laisse pas indifférent !
moi très très sincèrement je me tape complètement de son style, il peut faire absolument ce qu'il veut, c'est le guitariste que je vénère le plus, le groupe dont je suis le plus fan.

et puis ce que dit sarssipius est vrai à 200%, j'en sais quelque chose, quand vous perdez des cheveux, ça vous calme pour les porter longs... alors après, il compense en délirant un peu tant que c'est possible, et en effet dans quelques années, look Satriani, et puis on s'en fout...
Hakirynn
il n'empeche qu'un telle teinte ne lui va pas du tout je trouves. trop flashy "commun"
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 28 Août 2004, 14:45
+1 cheveux très longs.
Mais c'est vrai que s'il les perd... (bon moi je résiste, je m'accroche, tenez bon les petits là haut! )

Ced777
sarssipius
Ced777 a écrit :
+1 cheveux très longs.
Mais c'est vrai que s'il les perd... (bon moi je résiste, je m'accroche, tenez bon les petits là haut! )

Ced777

Ah toi aussi tu vas passer bientôt au Stach Hair Style... Ou plutôt le Satch no-Hair Style?
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
EddyC
  • EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le 28 Août 2004, 15:09

Il fait plutôt Dave Navarro là dessus je trouve ! En tout cas moi j'aime bien...
Effectivement qd tu commences à perdre tes cheveux tu les coupe sérieusement (et tu te dis que si tu les avait coupés plus tôt t'en aurait peut-être plus!).

Et puis les cheveux longs c'est pas forcément plus beau, regardez les mecs de Guns, ils sont quand même mieux les cheveux courts non ??
Doc Loco
EddyC a écrit :

Il fait plutôt Dave Navarro là dessus je trouve ! En tout cas moi j'aime bien...
Effectivement qd tu commences à perdre tes cheveux tu les coupe sérieusement (et tu te dis que si tu les avait coupés plus tôt t'en aurait peut-être plus!).

Légende. Tu ne perds PAS tes cheveux, ou tu ne les perds pas PLUS parce que tu les a porté longs ou que tu les a maltraités. La perte de cheveux chez l'homme (contrairement à la femme) est conditionnée génétiquement, un point c'est tout. Dans la majorité des cas, regarde ton père et tu verras ton implantation capillaire dans 25 ans, à peu de chose près. Si le fils de Jacques Toubon est sur ce forum, mes condoléances .
hate_field
Doc loco a écrit :

Légende. Tu ne perds PAS tes cheveux, ou tu ne les perds pas PLUS parce que tu les a porté longs ou que tu les a maltraités. La perte de cheveux chez l'homme (contrairement à la femme) est conditionnée génétiquement, un point c'est tout. Dans la majorité des cas, regarde ton père et tu verras ton implantation capillaire dans 25 ans, à peu de chose près. Si le fils de Jacques Toubon est sur ce forum, mes condoléances .

Je crois qu'il faut plutot regarder du coté de son grand-père maternel, je crois avoir entendu dire que ce gène était transmis par la mère. Bon dans tout les cas je serai chauve

En ce moment sur groupes / artistes pros...