New look de Petrucci: le nouveau guitariste de Limp Bizkit ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
hate_field
Doc loco a écrit :

Légende. Tu ne perds PAS tes cheveux, ou tu ne les perds pas PLUS parce que tu les a porté longs ou que tu les a maltraités. La perte de cheveux chez l'homme (contrairement à la femme) est conditionnée génétiquement, un point c'est tout. Dans la majorité des cas, regarde ton père et tu verras ton implantation capillaire dans 25 ans, à peu de chose près. Si le fils de Jacques Toubon est sur ce forum, mes condoléances .

Je crois qu'il faut plutot regarder du coté de son grand-père maternel, je crois avoir entendu dire que ce gène était transmis par la mère. Bon dans tout les cas je serai chauve
Doc Loco
hate_field a écrit :

Je crois qu'il faut plutot regarder du coté de son grand-père maternel, je crois avoir entendu dire que ce gène était transmis par la mère.

Mmm ... non. Désolé pour ceux qui ont un grand-père chevelu, une mère à moustache et un père chauve .
tom Nekhryss
bah j'ai pas reconnu Petrucci je prefere de loin ces cheveux long trés long.
Invité
  • Invité
quelle niaiserie ce topic... z'avez rien à faire d'autre? (comme bosser la guitare par exemple...hum hum)
Nestor666
j'allais le dire c'est vachement interessant comme topic....
remugle
ce que vous avez oublié de dire c'est que le prochain album de dream theater sera très orienté RnB
TomTomAtomic
remugle a écrit :
ce que vous avez oublié de dire c'est que le prochain album de dream theater sera très orienté RnB

Cool ! J'adore le Rythm And Blues !!
santiago
toinouf a écrit :
quelle niaiserie ce topic... z'avez rien à faire d'autre? (comme bosser la guitare par exemple...hum hum)

Laisse les s amuser.....Bon ok je
Al compas del viento
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 29 Août 2004, 11:01
sarssipius a écrit :
Ced777 a écrit :
+1 cheveux très longs.
Mais c'est vrai que s'il les perd... (bon moi je résiste, je m'accroche, tenez bon les petits là haut! )

Ced777

Ah toi aussi tu vas passer bientôt au Stach Hair Style... Ou plutôt le Satch no-Hair Style?

Ah non pas du tout.... mais j'espère que je vais garder ma longue chevelure encore longtemps!

Ced777
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 29 Août 2004, 11:05
Doc Loco a écrit :

Légende. Tu ne perds PAS tes cheveux, ou tu ne les perds pas PLUS parce que tu les a porté longs ou que tu les a maltraités. La perte de cheveux chez l'homme (contrairement à la femme) est conditionnée génétiquement, un point c'est tout.

Exact. Le fait de porter les cheveux longs ne les fait pas tomber plus vite (à condition de les entretenir correctement). C'est hormonal.

Ced777
Doc Loco
Ced777 a écrit :
Doc Loco a écrit :

Légende. Tu ne perds PAS tes cheveux, ou tu ne les perds pas PLUS parce que tu les a porté longs ou que tu les a maltraités. La perte de cheveux chez l'homme (contrairement à la femme) est conditionnée génétiquement, un point c'est tout.

Exact. Le fait de porter les cheveux longs ne les fait pas tomber plus vite (à condition de les entretenir correctement). C'est hormonal.

Ced777

Même un mauvais entretien n'accroît pas sensiblement la vitesse de chute (mais entretient la vitesse de fuite des nanas par contre ).
Il y'a effectivement un facteur hormonal, mais il ne s'agit pas, contrairement à ce qu'on pourrait croire, d'une hormone en trop ou trop peu, mais plutôt d'un facteur génétique qui fait que la racine des cheveux réagit moins bien à la stimulation hormonale normale.
Le salut de nos cuirs chevelus sera donc génétique ou ne sera pas .
sid666
  • sid666
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    sid666
    le 29 Août 2004, 12:54
Bah dans ce cas pourquoi moi à 18 ans j'ai un début de calvitie avec mes cheveux longs et que mon père à 50 ans avait encore tous ses cheveux???
ebmmjp
  • ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le 29 Août 2004, 12:57
Il est chauve ton facteur ?
sid666
  • sid666
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    sid666
    le 29 Août 2004, 13:13
Non puisque c'est une factrice...

En ce moment sur groupes / artistes pros...