New look de Petrucci: le nouveau guitariste de Limp Bizkit ?

ronfyaCHM
J'ai eu un choc en voyant ça...
On dirait un clone raté de Wes Borland ... (je parle au niveau du look hein ! :wink

Mais qu'est-ce qu'il nous a fait le Petrucci ?? il a reçu une enclume sur la tête ou quoi ? ... enfin on dirait plutôt qu'il se l'est faite cramer au lance-flammes

et ces lunettes ?? et ces rouflaquettes ??

--------------------------------

photo 1

------------------

photo 2

------------------

photo 3

------------------------------

photo 4

-----------------

photo 5
guitar zero
Pourquoi il a piqué les lunettes de JLO ?
sarssipius
Bah il aime changer de tête...

[MODE BIGUINE ON] Vous noterez que la capilarité de Mr Petrucci a une implantation relativement haute comparé à ses jeunes années... C'est le signe symptômatique d'une calvitie naissante! C'est pour cela que notre salon de la Porte de Neuilly lui a proposé cette coupe de cheveux qui lui va à ravir... A noter que John (oui je l'appelle ainsi depuis qu'il a commencé à venir se faire coiffer dans mon salon hihihi) je disais donc que John était fort reticent à l'application de la teinture Candy Aple Red que je lui ai proposé... Mais force est de constater que ça lui donne du style... Bref... C'est bien... [MODE BIGUINE OFF]
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 28 Août 2004, 02:52
Arf j'avais pas vu qu'il avait changé de coupe comme ça... les cheveux longs ça lui allait trop trop bien c'est mon modèle au niveau du look
TallicaBoyz
+1 pour les cheveux tres long
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
michemouche
Je sais pas mais en tout cas, je me verrais bien a sa place devant le bon gros stack mesa sur la photo 2

Master à 8 et pied dedans pendant 4h
Pascal Boutin
SALUT
en manque d'inspirations, les DREAM THEATER, pour chercher à se faire remarquer ainsi????
PASCAL
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 28 Août 2004, 09:14
hum...je ne sais pas trop quoi en penser...C'est marrant mais j'ai l'impression que la coupe va avec l'etat d'esprit et sa facon de composer....bref je preferé les cheveux long de l'epoque SFAM!!
patricef
Pascal Boutin a écrit :
SALUT
en manque d'inspirations, les DREAM THEATER, pour chercher à se faire remarquer ainsi????
PASCAL

Ben quand j'écoute le dernier CD j'entends:
titre 1: Sabbath et Metallica
titre 3: Sanatarium de Metallica
titre 7: Operation Mindcrime de Queensryche
Voilà, ça veut pas dire que je n'aime pas, j'avais acheté Image & Word et je n'ai pas accroché. Cette album me paraît plus accessible (sauf pour certaines parties de guitare solo, qui me semblent extrêmes, très très techniques mais pas forcément agréables à entendre.)
sarssipius
mire2 a écrit :
hum...je ne sais pas trop quoi en penser...C'est marrant mais j'ai l'impression que la coupe va avec l'etat d'esprit et sa facon de composer....bref je preferé les cheveux long de l'epoque SFAM!!

Mais non regarde bien... La succession de ces coupes de cheveux est vraiment typique du mec que se dégarnit... C'est évident!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 28 Août 2004, 10:31
hum...lol..peut etre oui...
Tifa Lockheart
sarssipius a écrit :
mire2 a écrit :

Mais non regarde bien... La succession de ces coupes de cheveux est vraiment typique du mec que se dégarnit... C'est évident!!!

Avec l'argent qu'il a il pourrait peut etre se faire des implants capillaire s'il veut garder ses cheveux....Pitié John, enleve cette couleur et ces favoris horribles!
zardet
  • zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le 28 Août 2004, 11:55
mire2 a écrit :
....bref je preferé les cheveux long de l'epoque SFAM!!

+1
ebmmjp
  • ebmmjp
  • Publié par
    ebmmjp
    le 28 Août 2004, 12:01
zardet a écrit :
mire2 a écrit :
....bref je preferé les cheveux long de l'epoque SFAM!!

+1

Je préférais aussi ses solos...

En ce moment sur groupes / artistes pros...