Nightwish semi split xD

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ostinatou
Il faut savoir évoluer, Juka avait aussi une voix aiguë, et finalement K le remplace sans problème avec sa voix death :p Elle a fait son temps, voilà tout.
Ïvguenyp
je suis pas persuadé non plus que leur public évoluera dans cette direction la ..
Che Gue Natha
En attendant c'est peut être que mieux que d'essayer de trouver une Tarja-Bis, ce qui a mon avis est rare et peu évident à dénicher. ET puis il y aura tro de comparaison "ah elle faisait ci et elle fait pas ça ...".
Donc c'est peut etre la meilleure soluce de garder Marco au chant.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Ostinatou
Comme pour Malakian qui pique le boulot de Serj sur le dernier album de System of a down.
Sheep69
Robota a écrit :
Comme pour Malakian qui pique le boulot de Serj sur le dernier album de System of a down.

Il ne le pique pas, il chante plus que sur les autres albums, voila tout... Il a une voix magnifique d'ailleurs!

Sinon pour Nightwish, ca me fait aussi ni chaud ni froid, vu que c'est pas mon groupe favori, mais j'ai entendu parler d une reprise de High Hopes de Pink FLoyd, et j aimerais bien voir ce que ca donne...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Perfect Tömmy
Que les fans de Nigntwish se rassurent ! Beaucoup de groupes ont eu une vie après l'éviction de leur chanteur emblématique. La preuve ? Van Halen, voyons !

Comment ça, je dois
Ostinatou
Malice Mizer, aussi, ils ont eu trois chanteurs.
Johnny Vatenguerre
Pour la voix, il existe plein d'autres chnateuses aussi compétentes... Pour le carisme aussi (exemple The Gathering), maintenant reste à en retrouver une qui combine les deux...
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
Drawmer
Enfin moi quand même ça me fait frassement rire d'entendre "Tarja a du talent!!" ...

La petite S .... fille ne sait pas écrire un texte, c'est le reste du groupe qui lui écrivait les paroles, lui donnait l'air, le rythme et compagnie ...

Sa seule qualité éttait d'avoir fait un peu de lyrique dans sa carrière ... après le reste, c'est une voix, pas phénoménale d'ailleurs, mais une voix, assez belle.

J'aimais pas du tout Nightwish, mais sans la Chose au chant ça va peut etre avoir une sacré gueule maintenant

Pour les explications, oui la Miss se croyait dans une maison de proxénètes au sein du groupe, elle ne répètait jamais avec eux, n'était présente que pour les concerts, prennaient l'avion a part ses collègues pour passer des nuits agitées avec son mari ... et ne voulait plus tourner dans les petites salles américaines qui n'étaient pas assez juteux financièrement ...

A savoir aussi que c'est elle qui touchait le plus a chaque tournée, par demande, et vu que le reste du groupe se moque un peu plus de l'argent, ils acceptaient.

Bref, la parfaite garce ...

D'autres commentaires ?
..:: Pas de signature :P ::..
lostbrain
pas d'autres commentaires, à part que vous vous focalisez sur un groupe trés moyen (enfin, surtout les dernières réalisations...) Vous parlez sur un groupe agonisant avec cancan et compagnie, alors que chacun sait que tarja ou les autres menbres du groupes travestissent ce qui c'est passé... ça à un intéret? Parlez plutot des groupes talentueux qui vont prendre la place de nightwish, maintenant que le groupe est sur le point d'être entérré (à moins qu'il nous fassent un coup à la strato...)
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
Drawmer
lostbrain a écrit :
pas d'autres commentaires, à part que vous vous focalisez sur un groupe trés moyen (enfin, surtout les dernières réalisations...) Vous parlez sur un groupe agonisant avec cancan et compagnie, alors que chacun sait que tarja ou les autres menbres du groupes travestissent ce qui c'est passé... ça à un intéret? Parlez plutot des groupes talentueux qui vont prendre la place de nightwish, maintenant que le groupe est sur le point d'être entérré (à moins qu'il nous fassent un coup à la strato...)

Hmmmm vraiment pas sûr que Nightwish ne poursuive pas ...

Je suis vraiment pas Fan, mais je pense que le groupe exepté cette S.... fille est sincère, donc à suivre
Che Gue Natha
lostbrain a écrit :

Bein mon garçon on va juste te rappeler une énième fois que tout ça c'est une question de subjectivité et que ça sert à rien de sortir des trucs pareils. Tu ferais mieux de dire
"Pour moi ce groupe est très moyen je ne vais donc pas y accorder la même importance que vous et je vais plutot me focaliser sur des groupes que je préfère dans ce style." Là c'est gentleman
JONATHAN!!!

Drawmer
+ 1

Moi en tout cas ça me fait bien marrer parce que maintenant y'a tous les teenagers en manque d'émotions ( genre "moi j'suis une goth' toute noir et tout" ) qui viennent pleurer toutes leur misère
remugle
j'ai jamais accroché ce groupe, j'ai toujours trouvé que ce chant féminin lyrique ne collait pas du tout avec les grosses guitares
le mieux pour le groupe ce serait de changer de nom et de trouver un chanteur plus adapté à leur musique, je pense
Drawmer
remugle a écrit :
j'ai jamais accroché ce groupe, j'ai toujours trouvé que ce chant féminin lyrique ne collait pas du tout avec les grosses guitares
le mieux pour le groupe ce serait de changer de nom et de trouver un chanteur plus adapté à leur musique, je pense

Pourquoi changer de nom?

ça changerait quoi ?
Ils ont su se faire un nom, se créer un public, et ce n'est pas a cause de cette S..... fille qu'ils vont changer de nom ...

A la base Nightwish n'a pas été fondé par cette S.... fille, ni pour elle.

Moi je verrais bien le chanteur de Kréator en remplacement ...

Allez petit jeu du futur chanteur/se !!
qui sera le prochain ?
Che Gue Natha
remugle a écrit :

Perso j'ai jamais rencontré ce problème mais tous mes potes qui n'aiment pas me sortent le même argument (c'est quoi ce heavy avec une chanteuse d'opéra dessus, elle a rien à faire là ...).
Après je pense aussi qu'il faut changer de nom car même si Nightwish a pas été fondé par Tarja c'est quand même elle qui venait à l'esprit quand on parlait du groupe.
JONATHAN!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...