Nightwish semi split xD

Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Ah Ah Ah ça y'est Nightwish c'est enfin débarrassé de sa chanteuse !!!!

CooooooooooL

[ aucune provocation derrière ce message bien sur ]

Des réactions ?
..:: Pas de signature :P ::..
Metal Maniac
la remplacante a du boulot... Tarja était quand meme le fond de commerce du groupe, son image était vendeuse...

Avis perso

[edit] Et en plus elle chantait bien la garce !!! x|
Che Gue Natha
Il n'y a pas l'option que je voudrais.
Je suis triste car cette fille avait vraiment une voix magnifique mais d'un autre coté si les rumeurs sont vrai c'est une vrai chiasse et même une s*****. Donc ...
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Dawig
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dawig
    le
Pourquoi elle a été virée ?

Vous pourriez renseigner ceux qui ne sont pas au courant SVP monsieur ?
GS7
  • Publié par
    GS7
    le
En gros d'après se que j'ai lu elle c'est fait viré parce qu'elle avait une attitude de diva et ne pensait que pognon...
Je ne suis pas du tt fan de Nightwish ( je deteste mm :lol mais je pense très franchement que le groupe va avoir du mal après tt Tarja était un peu considéré comme la leader du groupe...a mon avis y'a un split imminent...(je suis mauvaise langue je sais :lol
bassiste gaucher et fier de l'etre!! :p

::EHX addict::

Recherche groupe sur strasbourg orienté funk:
https://www.guitariste.com/for(...)40378
RootsRadicals
On a commencé a en parlé sur le topic Nightwish ( le lien vers la traduction de la lettre que Tuomas a écrite a Tarja y a été placé)
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ni chaud ni froid, mais bon courage au groupe.
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
moi je trouve ça courageux de la part du groupe, parce que ça va changer bien des choses tout ça.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Aeriel
  • Publié par
    Aeriel
    le
CYD a écrit :
Ni chaud ni froid, mais bon courage au groupe.

Idem.
Plus qu'esperer qu'ils nous trouvent une bonne petite chanteuse.
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Ïvguenyp
ben ca parait mal barré ...

nightwish sans tarja c'est mal barré aussi conne qu'elle soit elle avait vraiment du talent et les musiciens de nightwish a part le clavier sont quand méme un peu limité ..

enfin bonne chance a eux quand méme
Eltharia
ivguenyp a écrit :
ben ca parait mal barré ...

nightwish sans tarja c'est mal barré aussi conne qu'elle soit elle avait vraiment du talent et les musiciens de nightwish a part le clavier sont quand méme un peu limité ..

enfin bonne chance a eux quand méme

Là je dirais plus "les musiciens de Nightwish à part le clavier, le bassiste et le batteur..." sont limités!
Ïvguenyp
a leur dernier concert leur reprise de megadeth était comment dire assez raté quand méme ...
Ostinatou
Tuomas n'a qu'à faire comme Mana après le départ de Juka de son groupe Moi dix Mois : il garde le gratteux/chanteur en tant que chanteur permanent (Marco pour Nightwish, K pour Moi dix Mois)
Ïvguenyp
de base nightwish c'est une voix féminine..

la c'est se tirer une balle dans le pied
Ostinatou
Il faut savoir évoluer, Juka avait aussi une voix aiguë, et finalement K le remplace sans problème avec sa voix death :p Elle a fait son temps, voilà tout.

En ce moment sur groupes / artistes pros...