Nightwish semi split xD

Rappel du dernier message de la page précédente :
Che Gue Natha
remugle a écrit :
j'ai jamais accroché ce groupe, j'ai toujours trouvé que ce chant féminin lyrique ne collait pas du tout avec les grosses guitares
le mieux pour le groupe ce serait de changer de nom et de trouver un chanteur plus adapté à leur musique, je pense

Perso j'ai jamais rencontré ce problème mais tous mes potes qui n'aiment pas me sortent le même argument (c'est quoi ce heavy avec une chanteuse d'opéra dessus, elle a rien à faire là ...).
Après je pense aussi qu'il faut changer de nom car même si Nightwish a pas été fondé par Tarja c'est quand même elle qui venait à l'esprit quand on parlait du groupe.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
GuitaristeX
CYD a écrit :
Ni chaud ni froid, mais bon courage au groupe.

De meme ! 1 de perdue bah 10 de ... ah bah non une de perdue :p lol
Ostinatou
Bah moi c'est plutôt les compos de Tuomas qui me viennent à l'esprit. Imagine Planet Hell sans le chant (de Tarja, hein, parce que Marco est encore là), puis n'importe quelle chanson a capella interprétée par Tarja. Des voix comme elle, y en a des tas, alors que les chansons de Nightwish, instrumentalement c'est unique.
Drawmer
Robota a écrit :
Bah moi c'est plutôt les compos de Tuomas qui me viennent à l'esprit. Imagine Planet Hell sans le chant (de Tarja, hein, parce que Marco est encore là), puis n'importe quelle chanson a capella interprétée par Tarja. Des voix comme elle, y en a des tas, alors que les chansons de Nightwish, instrumentalement c'est unique.

Un peu pareil ...

Je vois pas l'interet de changer le nom, vraiment ...
Comme le dit Tuomas "l'esprit Nightwish" represente ce qu'est le groupe, meme sans cette S...... fille
..:: Pas de signature :P ::..
fenderien
C'est vrai qu'elle avait des raisons de se faire vider mais bon... C'est ce qui faisait quand même le plus du groupe par rapport à d'autres formations finoises (dont Sonata Arctica et Stratovarius, groupes que j'adore aussi). Ca ne me touche pas plus que ça mais quand j'écoute la chanson "Angels Fall First", je me dis qu'elle avait une voix riche en émotions... Ah, cette montée lyrique ! Et elle est loin d'être moche, en plus ...
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci

En ce moment sur groupes / artistes pros...