Nirvana et le grunge

Rappel du dernier message de la page précédente :
Philou38
redmirror a écrit :
Et en passant, pas la peine de rester éveillé jusqu'à 1h30 du mat pour dire des conneries sur un des meilleurs band de l'histoire du rock.

Salut et bonne nuit enfoirés

De ton coté, faudrait voir à pas dire trop de conneries à 1h30 du mat Si tu es déjà convaincu, pourquoi lancer un topic ? Pour convertir les autres ?
Yngwie forever.
bensonlike
Qui plus est, dans ton topic, ce qui est drole c'est pas le fond(t'apprécies Nirvana, c'est cool) mais la forme :

Quand a tes réponses, ben ça va troller sec si tu envoies chier la 1ère personne qui ne partage pas tes gouts
J'habite au Québec mon vieux, ici il n'est que 20h57 et je crois sincèrement que Nirvana a changé la face de la musique rock.
Putin, j'ai rien contre vous, mais arrêtez d'insulter un de mes bands favori sur mon forum, si vous n'aimez pas le grunge et Nirvana, foutez le camp! Allez emmerder quelqu'un d'autre!
Philou38
Ok, très bien. Mais ne me traite pas d'enfoiré ou "va chier" parce que mon ton à moi, courtois jusque là, peut aussi changer.

Désolé de t'avoir charrié, c'était plus fort que moi...Tu as pris pour tous ceux qui nous ont soulé avec le génie de kurt ocbain et leur 30 topics par jour sur Nirvana.

Ils ne devraient pas tarder à rappliquer pour discuter de ton groupe fétiche avec toi. Si ce n'est pas le cas, compte sur moi pour faire un...

UP !

(j'déconne)

Bonne nuit les ptits loups et bonne soirée au Québec
Yngwie forever.
Putin, j'ai rien contre vous, mais arrêtez d'insulter un de mes bands favori sur mon forum, si vous n'aimez pas le grunge et Nirvana, foutez le camp! Allez emmerder quelqu'un d'autre!
Philou38
redmirror a écrit :

On a compris, message reçu, mais les insultes viennent de toi. Modère ton langage.

Yngwie forever.
nesquick
Citation:
je crois sincèrement que Nirvana a changé la face de la musique rock.

oui, il l'a tué!
Redstein
nesquick a écrit :
Citation:
je crois sincèrement que Nirvana a changé la face de la musique rock.

oui, il l'a tué!

lol (nah, le rock à la télé, ce n'est que par accident que c'en est - du rock, j'veux dire... Comme je le dis toujours - si ça passe à la télé, c'est qu'il y a eu un transfert de microbes *vraiment* chelou... et c'est de toute façon une perte de temps complète)

Redmirror, entre reds on devrait s'entendre, mais je reconnais que c'est pas gagné

Comment se fait-il que tu te passionnes pour une merde in MTV(tm) comme Nirvana alors que de la Belle Province même est sorti un groupe absolument génial dont le guitariste n'a que le tort de ne s'être pas tiré un coup de fusil de chasse dans le dégueuloir ? (D'abord, Courtney, elle était trop bien pour lui :lol

Sérieusement, n'as-tu jamais entendu parler de VOIVOD ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Voivod sont super, mais le forum ne parle pas de ça. Et de quoi tu parles avec Nirvana à MTV, Nirvana ont peut-être été à un certain point, l'un des bands les plus populaires aux États-Unis. Mais Nirvana n'a jamais voulu être commercial ou quoi que ce soit, c'est une des principales causes du suicide de Kurt Cobain, les médias et la célébrité.
noursnours
personellement, je n ecoute plusque tres rarement nirvana. mais c grace a eux que je me suis mis a ecouter de la ziq, et donc ils m ont surement sauve la vie.
et faut pas dire n importe quoi, nirvana est commercial mais ca n a rien a voir avec la soupe du moment. c justement ca qui etait genial. on pouvait entendre du bon rock a la radio. et pi etre commercial n est pas signe de mediocrite. beatles, stones, hendrix,marley et bien d autres etaient commercials (et faisaient des emissions tele )a leur epoque et le sont encore. faut pas tout melanger.

sur ce c vrai qu il y a bcps de forum sur nirvana
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 07 Juin 2004, 11:31
ça y est, c'est reparti avec la commercialité d'un groupe.On s'en fout.Personellement j'aime beaucoup Nirvana, je trouve que les paroles sont géniale et les partie gratte bien que super basique sonne trés bien.De la à dire que curt cobain était un génie ya quand même une énorme frontière.Et coté technique(désolé)il était trés trés trés bof.Tient ya de quoi lancer un nouveau topic:faut il qu'un morceau soit technique et peu populaire pour qu'il soi écouté?bref moi j'aime bien(drain you est ma préférée).
voila
Stalemate
Pour répondre au topic, Y'a trop de post de Nirvana, ca devient grotesque maintenant. On pourrait pratiquement faire une section NIRVANA sur Guitariste.com
Poiyur moi c'est un GRAND du rock tout de même se groupe il ne faut pas se leurrer, même s'il y a beaucoup de groupe que je préfère.
Ils sont tomber dans un cercle commercial : et alors? Led Zep avec leur DVD 20 ans après c'est pas commercial ca? Et pourtant j'aime Led Zep et j'ai acheter ce DVD. Les Guns qui sorte un best of maintenant c'est pas mal non plus je pense. Bon pour résumer, commercial ca ne veut rien dire, il y a des groupes pour lesquels ceci se traduit par consécration, pas par "vendus aux médias".
Genial...Encore un topic ou on voix des abrutis qui deteste Nirvana raconter n'importe quoi (Allez ecouté Gun's on s'en bats on parles pas de ca...) et les abrutis qui adore Nirvana et qui insultes les autres... Ca existe pas les moderateurs sur ce forum ? Perso je suis fan de Nirvana... Mais je trouve que les topics inutil sur Nirvana c'est lourds. Plus ca va et plus je trouve qu'il ya d'abrutis...Je suis dsl mais a part deux ou trois personne n'as fait de posts constructif...Ca sert a quoi les "up" les "Allez tous chier" ? Franchement c'est ce que je qualifie de posts d'abrutis. Vous ne voyez pas que tout ca est inutil ? Ca vous fais marrer ? Vous avez pas autres chose a faire que de critiquer et d'insulter ? (je m'adresse aux deux camps)...

Je suis degouté par tout ces pseudo guitariste qui respecte pas les gouts des autres ni le talents. Vous aimez pas ? On s'en bats... Pas la peine de dire que Kurt est une merde machin tout ca. Je deteste Guns mais je gueule pas sur tout les tois que Axl est une merde ! Je reconnais meme le talent de Slash ! Arreté de denigrer les autres groupes serieux ! Des posts inutils et pas constructif on s'en balance !
Nirvana est un bon groupe se qui n'empeche pas dans aimer d'autre pour revenir a nirvana le meilleur album est sans aucun doute Nevermind bourrer de titre comme come as you are, smells like teen spirit, lithium, In bloom etc... Quand on demande c'est quoi nirvana pour toi? il répond tout de suite smells like teen spirit
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 07 Juin 2004, 12:52
8O

ça parle pas plus de nirvana que de metallica ou de death metal ici; franchement, à part la question incongrue à propos de mis love je vois pas la raison à tacler direct ce post
(+1 !)

En ce moment sur groupes / artistes pros...