bohno a écrit :
Bon, les fans de malmsteen-shredeurs, retournez à vos gammes, ceux de nirvana au lit, et ceux des guns, allez essayez de retrouver axl-rose qui doit être avec elvis caché dans la jungle amazonienne... Non je rigole...
Si certain fan de "grunge" (je n'aime pas cette étiquette) veulent connaître des groupes qui n'ont pas mal marché dans la-dîte mouvance, bien plus authentiques, allez chopper du Mudhoney, du Seaweed, et tout ce qui c'est fait sous le label sub-pop...
voila ma modeste pierre à l'édifice...
Sans oublier Sonic Youth (bon d accord c est pas Sub Pop), les MElvins...
Mudhoney est un excellent groupe, j aimerais trop les voir en live mais generalement ils ne font qu une date a Paris et retourne aux States.
Idem pour les Pixies. Ils font une tournee en France mais ne passent qu a Paris. Pourtant Paris n est pas le nombrile de la France! Marseille est la seconde ville la plus importante de France tout de meme. Pourquoi les Pixies ne viennent ils pas?
Il y en a marre que Paris soit privilegie. (Et je dis pas ca parceque j habite a Marseille).
Enfin bon, j irais me consoler en allant voir East of the Equator lors de leur futur passage en France.
C est Chad Channing lui meme qui me l a confirme
Ca par contre ca me met totalement la peche!
Put forth the proposition