Citation:
Quel est votre album préféré de Nirvana et pourquoi?
Est-ce que vous pensez que Courtney a tué Kurt?
Votre chanson préféré de Nirvana?
Kurt Cobain, un génie musicale?
Album préféré -> je connais que quelques chansons pas les albums...
Courtney a tué Kurt ? -> J'men fous, si Kurt s'est suicidé c'est qu'il avait une raison, je cherche pas plus loin, les médias racontent tellement de conneries là dessus qu'il est impossible de se faire une vraie idée...
Chanson préférée -> hm j'hésite... j'aurais répondu The man who sold the world, mais c'est une reprise de David Bowie
Lithium ? ou All apologies peut-être...
Kurt Cobain un génie musical ? -> Certainement pas !! Je ne sais pas d'ou vous tirez cette idée là, vous les fans de Nirvana. Moi-même j'adore Nirvana, mais faut pas tout mélanger. Nirvana a certes un style, une valeur.. je trouve pas mes mots... En gros, le groupe a une âme, une valeur artistique... je peux pas mieux m'expliquer. Mais de là a être un génie, non, et surtout pas musical. Musicalement justement, leurs chansons sont ultra-simples, d'où le nombre de gars qu'on croise sur ce site qui méprisent Nirvana, mais faut les ignorer...
Après, Kurt Cobain était un artiste, c'est indiscutable.. Mais un génie, loin de là... D'ailleurs, ça existe pas les génies.. Y'en a plus depuis longtemps...