Nirvana : Nevermind a la bibliothèque du Congrès

Rappel du dernier message de la page précédente :
exhauster
C'est marrant de considerer ce geste...

Mettre quelque chose dans un coffre fort..C'est le proteger...C'est aussi le verrouiller, le maintenir a l'ecart des gens, leur en empecher l'acces.
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
DarkVadehors
J'adore les américains. Bientot Chuck Norris dans le coffre...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
muratuma
ca veut dire koi quitescence ?

question HS: comment on fait pour mettre un avatar dans son profil ?
muratuma
oublier la derniere question je viens de trouver
Joe Penguin
ah c'est album je pense qui merite d'etre hyper reconnu et qu'on lui rende hommage mais à ce point la..enfin c'est nirvana quand même !! ^^
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Crazy pumpkin
arriver à ce qu'ils sont arriver sans promo et plan marketing démontre quand même que cet album est un phénomène marquant pour la culture américaine et mondiale.

rappel: rien qu'en France ils ont dépassé le disque de diamant... (1 millions d'album vendu) de ce fait plus d'un français sur 60 possède ce disque.
JenovaD.E.A.T.H
si un tel coffre existe je vois pas quel autre groupe mériterait plus d'être dedans que nirvana. Ca a était un des plus grand groupe de tous les temps ca que lon aime le blues ou le rap il faut bien se rendre a l'évidence alors je vois pas pourquoi ca devrait faire sourire. Mais bon étant fan je ne suis peut-être pas objectif.
fenderjeff
muratuma a écrit :

ça, ça veut rien dire.
pour "quintescence", ça veut dire "ouvre ton dictionnaire"

Splendora a écrit :
si un tel coffre existe je vois pas quel autre groupe mériterait plus d'être dedans que nirvana.

ben, Aerosmith, neil Young, Sonic Youth, Bob Dylan....
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
slimbear
fenderjeff a écrit :
muratuma a écrit :

ça, ça veut rien dire.

Splendora a écrit :
si un tel coffre existe je vois pas quel autre groupe mériterait plus d'être dedans que nirvana.

C dur à expliquer mé Nirvana représente plus que ces groupes là (même s'ils sont géniaux).
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
Nestor666
fenderjeff a écrit :
muratuma a écrit :

ça, ça veut rien dire.

Splendora a écrit :

--> Iron Maiden,Black Sabbath, etc etc.............
JenovaD.E.A.T.H
aerosmith ya quand meme un sacré coté ridicule comme tous groupe de hard rock a groupies qui se respectent (bien quils font dans lensemble de la bonne musique), sonic youth personnelement rarement entendu parler, bob dylan ok, et neil young je connais pas assez.

Je sais pas 11 ans après ils continuent à faire la une des magazines, en bien ou en mal tandis que aérosmith ou autres c'est a peine quand ils sortent un album.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Jolie discussion de sourd :lol
daftaupe
a mon avis ils continuent a faire la une grace (ou a cause c'est selon) la mort de Cobain, on peut pas le nier mais surement aussi avec leur musique
Agravepasmon-K
zotri a écrit :
Hm en fait, c'est pas le choix de l'album qui me fait rire, c'est vraiment la démarche.

Mettre des oeuvres d'art dans un coffre pour se dire "faut garder ça, ça représente la culture de notre grand Pays"...

Pas besoin de foutre ça là-dedans pour pas l'oublier.
Ou alors, c'est que c'était juste un effet de mode...

Est-ce que les anglais ont besoin de mettre les albums des Beatles en vitrine ?...

Nan, franchement, je trouve que c'est risible...
"ça c'est la Culture Américaine, vous voyez"...
Pf.

Je vais un peu dans ton sens, en fait moi je pense que si une oeuvre d'art est si exeptionelle, elle passera les époques naturelement sans qu'il y ait besoin de la concerver quelquepart (ce n'est valable que pour les oeuvres en plusieurs exemplaire, pas pour les tableaux par exemple).

Mozart ou Bach on passés les époques sans qu'on ait eut à enfermer leurs partitions à leur époque et il n'y avait pas moyen d'enregistere la musique à l'époque.
[édit]: j'ai réussit a écrire trois fois le mot époque dans ma phrase, mdr

Et puis votre sujet de savoir quel groupe mériterait plus que nirvana de rentrer dans ce cofre ne va pas dans le sens du débat je trouve.

En ce moment sur groupes / artistes pros...