Nofx, vous aimez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le 06 Janv 2004, 00:28
ahh, j'ai pas Surfer , grrr !!
Est ce qu'il vaut le coup comme album ?
Est ce que tu l'as acheté a la fnac ?
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
goon
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    goon
    le
il existe un excellent dvd de no-fx on retrouve les membres tout jeunot...
ipphy
  • Publié par
    ipphy
    le
cool , j'ai donc surfer puisque j'ai "46 or 45..."
J'ai aussi la vidéo "Ten years of fucking up", elle est pas mal du tout, mais les chansons récentes n'y sont pas, il y a surtout des chansons de Ribbed filmé lors de concert!!! Par contre je crois qu'il y a tous leurs clip sur cette vidéos, environ 3 ou4 pcq apparament NOFX n'aimait pas faire des clip genre MTV !!
On peut voir aussi leur début dans les année 80, ils ont fait des progres c'est le moins qu'on puisse dire, surtout fat mike en chant
aksel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    aksel
    le
Aussi à leur debut ils etaient que trois y avait pas encore le mexicain.
Allez voir leur vieille photos sur leur site, ca vaut le detour. C'est du roots's style garanti.
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
ipphy
  • Publié par
    ipphy
    le
nan, ils ont tjs été au moins 4 ds le groupe !! Le mexicain comme tu dis, a remplacé un guitariste (ou chanteur chais plus trop) qui s'était tué ds un accident de voiture Mais El helfe (le mexicain) maitrise pas mal, il joue aussi de la trompette, c'est excellent
blinkounet
moi, c'est un des groupes qui m'as fait connaitre le punk, c'est vraiment un truc bien, j'adore, meme si perso je prefere de loin Blink.
Mais c'est un groupe génial c'est clair.
the warlock
y'a quelques clips la:http://search.launch.yahoo.com/search/lsearch/video?p=nofx

sinon ca m'ettonerai que nofx passe sur mtv enfin...

et pour en revenir a el hefe il a remplacer dave casillas le guitariste qui a fait liberal animation et s&m airlines il c'est fait virer parce qu'il etait toujours defoncer mais il etait bon ecoute mr jones par exemple celui qui est mort en bagnole il chantais c'etait dave allen. el hefe est arrive en 91 vu qu'il a fait the longest line et white trash...voila
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
ipphy
  • Publié par
    ipphy
    le
j'ai vu "the longest line" a la fnac de nantes il y a pas longtps !! Je l'ai aussi en mp3.
Par contre je n'ai jamais vu linoleum et hobophobic en clip, je vais essayer de les trouver !!
Leur dernier album "the war on errorism" est super , il est bourré de bonus dont le clip "franco unamérican" et clip live excellent "idiot son of an asshole" (qui parle de bush evidamment) et aussi la présentation d'une vidéo "unppresidenced" qui relate les fraudes electorales !!!
ipphy
  • Publié par
    ipphy
    le
moi non plus, je n'ai jamais entendu parler de cet album
Link182
  • Special Total utilisateur
un de mes meilleurs groupes a mon avis.
j'ai eu l'occasion de les voir en jiun au deconstruction tour en juin 2003, avec entre autre strung out et Thrice. c'etait enorme !
Caribs
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Caribs
    le
Link182 a écrit :
un de mes meilleurs groupes a mon avis.
j'ai eu l'occasion de les voir en jiun au deconstruction tour en juin 2003, avec entre autre strung out et Thrice. c'etait enorme !

Oh un fan d'anti-flag,

Dis moi t'aurais pas un site avec toutes leurs dates de concert, parcequ'il paraitrait qu'il passe a Hasselt le 28février et jvoudrais etre sur pour pas les rater...
eclectik
perso j'aime bien NoFx.

J'aurai a rajouter à la petite listes des songs préférés la reprise des Champs Elysées qui est terrible (et qui me rappelle de tres bon souvenirs avec mon ancien groupe).

Voila
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Bonjour a tous , fan de NOFX
Je voudrais des précisions : Y a t il un concert de Nofx prévu en France ?????? Si oui, quel date??????
car certaines sources en parlent : rumeurs , fausses joies (pas drole ) ????
Aidez moi : me réjouis-je trop vite ???
Je ne voudrais pas le louper celui la
Darklight
hemiplegist a écrit :
ipphy a écrit :
salut
je suis content , j'ai réussi a mettre mon avatar (mais bon, je suis pas trop doué avec les ftp !!)

Citation:
hemiplegist Posté le: 05 Jan 04, 11:29 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

StratMatt a écrit:
Non plus.

(sinon, il est joli ton avatar !!
c'est quoi déjà ? ..."dead tree friends", non ?)

j'ai vu des petites vidéos de dead tree friends, c pas avec un lapin mancho qui s'est coupé les bras en construisant une cabane ??
C'est excellent ce truc, c a se rouler par terre !!

bin oui, c'est ça !!!!

mais j'arrive pas à trouver leur site officiel ....si qqn sait....

Surement par ce que c'est happy tree friends
et c'est par ici : http://www.happytreefriends.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...