Nofx, vous aimez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 14 Oct 2004, 22:10
arf sur cet album ya aussi august the 8th qu'est trés sympa....si tu doit te lacher pour d'autres albums sans etre deçus, je te conseil punk in drublic, ribbed,so long and thanks for all the shoes et a la rigeur pump up the valuum.les deux premier cité etant amon gout les meilleur avec heavy petting zoo
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Stratocasteur
tain l'album liberal animation est ultime .....
Le solo de Truck stop Blues est trop beau c hallucinant ......
Et pis zont la patate kwa ^^
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Leon_Mambo
j'aimes vraiment bien leur chansons ska ou reggae, genre Eat the Meek (So long and thanks for all the shoes) ou Anarchy Camp (War on Errorism), leur chansons punk-rock manquent un peu d'originalité, mais y'a des bonnes commes Murder the Goverment, un peu trop courte malheureusement
pouet
Candlelight
guyome a écrit :
arf sur cet album ya aussi august the 8th qu'est trés sympa....si tu doit te lacher pour d'autres albums sans etre deçus, je te conseil punk in drublic, ribbed,so long and thanks for all the shoes et a la rigeur pump up the valuum.les deux premier cité etant amon gout les meilleur avec heavy petting zoo

Merci du conseil
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
NoFx, c'est tout simplement une tuerie!
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
NoFx, c'est tout simplement une tuerie!

&eurl=
J'adore
Soulman
Je suis un fan, ils ont repensé le punk rock en 83 pour en faire un vrais style à part entière, il n'y a qu'a voir le nombre de groupes et de courant musicaux qu'ils ont influencés avec leur chant mélodiques, leur façon de se produire sur scène, la class quoi.
Et dire qu'il y a quelques années j'ai fait tourné l'endive Jamaïcaine avec Eric Melvin et aujourd'hui je n'ai même pas réussi à choper une place pour leur concert à 10KM de chez moi
Je suis bleu!
Rock'n'Roll bordel!

En ce moment sur groupes / artistes pros...