Salut tlm, je fais un gros UP pour mon tout premier message, paske quand ca parle de nofx j'ai tjs quelque chose a dire
Tout ca pour dire que c'est un groupe que j'aime beaucoup, meme si ils n'ont pas fait que du bon tout au long de leur carriere, ca reste pour moi le meilleur de punk-rock recent, car ils melangent plusieures influences et sont quand meme 'achement meilleur que la plupart des autres groupe de ce style....
Personnellement, meme si j'aime beaucoup la configuration actuelle, j'aime bien aussi les anciens albums (comme ribbed) avec les anciens guitaristes (car ils ont changé plusieurs fois de guitariste lead) car les chansons etaient plus recherchées que ce qu'ils font aujourd'hui; meme si pour moi, el hefe (le dernier guitariste en date
) est tout aussi bon voire meilleur, il se casse moins le cul pour les chansons et c un peu dommage.
Enfin bref mon album préféré c'est
pump up the valuum j'adore le son de cet album. Et voila quelques bonnes chansons en vrac : The decline , Green corn, Soul Doubt, Dinosaurs will dire, The separation of church ans skate, whoops i od'd, Please play this song on the radio, mr Jones.....