Nofx, vous aimez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Freepwood
Pas mal de personnes ont l'air d'être effrayé par tout ces groupes Nofx, Sum 41, Blink 182, Offspring, Good Charlotte....je ne vois pas pourquoi, leur musicien ne sont pas mauvais, ils trouvent de belles mélodies....les chanteurs ont desfois de belles voix......
Pourquoi les écraser comme sa sans cesse ? prenons le cas de Nofx, il ne resterai pas plus de 20 ans en vente si ils n'étaient pas doué.....

Enfin bon moi je le dit j'en ai pas honte, j'aime beaucoup NoFx.....
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
LittleBlueWing
j' aime bien nofx (sans +) enfin avant j'adorais mais c plus trop le genre de truc que j'écoute mais je ne pense pas que nofx soit des stars des année 80-90 (meme si ce qu'il font est mieux que des groupes plus récents comme sum*41 ou linkin park)
One foot on the blues!
ZZ top a écrit :
j' aime bien nofx (sans +) enfin avant j'adorais mais c plus trop le genre de truc que j'écoute mais je ne pense pas que nofx soit des stars des année 80-90 (meme si ce qu'il font est mieux que des groupes plus récents comme sum*41 ou linkin park)

Tout a fait! Sum41 et Linkin Park c'est mauvais sur 95% de leurs chansons (mm si je peux pas citer les 5% bons!). Tandis que Nofx fait a mon avis 50% de chansons interressantes! Celle-ci sont vraiment jouissives, le reste est trop approximatif et bourain. Mais ce n'est que mon humble avis!
Blink 182,Boxcar racer,Sublime,NOFX,Penny Wise,Joe Strummer & the mascaleros, Goldfinger et Nancy Sinatra:Voila ce ki est bon! SAVOISIEN ET FIER DE L'ETRE.LUTTONS ENSEMBLE POUR UNE SAVOIE INDEPENDANTE EN ALLANT SUR LE SITE DE LA LIGUE SAVOISIENNE.
foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le
Salut tlm, je fais un gros UP pour mon tout premier message, paske quand ca parle de nofx j'ai tjs quelque chose a dire

Tout ca pour dire que c'est un groupe que j'aime beaucoup, meme si ils n'ont pas fait que du bon tout au long de leur carriere, ca reste pour moi le meilleur de punk-rock recent, car ils melangent plusieures influences et sont quand meme 'achement meilleur que la plupart des autres groupe de ce style....

Personnellement, meme si j'aime beaucoup la configuration actuelle, j'aime bien aussi les anciens albums (comme ribbed) avec les anciens guitaristes (car ils ont changé plusieurs fois de guitariste lead) car les chansons etaient plus recherchées que ce qu'ils font aujourd'hui; meme si pour moi, el hefe (le dernier guitariste en date ) est tout aussi bon voire meilleur, il se casse moins le cul pour les chansons et c un peu dommage.

Enfin bref mon album préféré c'est pump up the valuum j'adore le son de cet album. Et voila quelques bonnes chansons en vrac : The decline , Green corn, Soul Doubt, Dinosaurs will dire, The separation of church ans skate, whoops i od'd, Please play this song on the radio, mr Jones.....
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
C'est terrible NOFX !!! Mais j'arrive pas a choper "War on errorism"
- HARDY -

www.weerdband.com
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Punk in Drublic et Pump Up the Valuum font parties des 1ers albums de rock (au sens large) que j'ai acheté et je les trouve franchement sympa!
Je connais pas trop les autres, mais j'ai vu un live de Franco unamerican elle est assez marrante...
mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
j'ai voulu découvrir récemment...j'ai passé une après-midi à écouter le best of, et j'ai, mais alors, pas du tout aimé! enfin les goûts et les couleurs...
see you at...
www.obturation.com
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
ouai c'est chacun son truc....en général les gens s'arrète a la voie de fat mike qui est assez spéciale.neanmoin nofx est une tuerie, pas un seul album qui ne ai dçus, sauf peut etrethe war on errorism, ya les paroles l'energie mais ilmanque un truc je trouve....
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
cky 4 ever
Moi j'aime seulement le vieux NOFX maintenant(depuis war on errorism)je les trouve trop du style pop-punk et puis j'en ai marre de la politique.Fat mike devrait peut-etre changer de sujet un jour .
§ INFILTRATE ¤*¤ DESTROY ¤*¤ REBUILD §
Leon_Mambo
:C2:
We're professional punkers we come from the suburbs
After 15 years we're still having fun
Now we're over 30 not looking so pretty
At least we got a beat up accordian
pouet
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Leon_Mambo a écrit :
:C2:
We're professional punkers we come from the suburbs
After 15 years we're still having fun
Now we're over 30 not looking so pretty
At least we got a beat up accordian

a theme from nofx album, pump up the valuum
Oränge ESP
the warlock a écrit :

sinon ca m'ettonerai que nofx passe sur mtv enfin...

Ouais aloprs le mec qui voit NOFX sur MTV 2 il a bien Fue Parce que Fat Mike refuse tout passage sur cette chaine il refuse d'etre commercial et avait arrete les interviews qu'il a repris pour cause de campagne anti Bush....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
au risque de briser de nombreux réves....nofx passe une fois tous les 6 mois sur mtv environs....le clip de leave it alone (punk in drublic).la première fois que je l'ai vu j'en suis résté sur le cul et pourtant.....enfin on va pas hurler au scandale non plus pour un clip....
un ptit coup d'oeil ici:

Candlelight
Je n'ai qu'un album, heavy petting zoo, que j'adore, comme faith no more, avec king for a day, j'ai peur d'être déçut si j'en acheté un autre.

Je trouve qu'ils ont un sens de la mélodie et une technique incroyable, trés précis et bien trouvé, toute les chansons sont exellentes.

Ma préférée : Drop the world.

guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
arf sur cet album ya aussi august the 8th qu'est trés sympa....si tu doit te lacher pour d'autres albums sans etre deçus, je te conseil punk in drublic, ribbed,so long and thanks for all the shoes et a la rigeur pump up the valuum.les deux premier cité etant amon gout les meilleur avec heavy petting zoo
un ptit coup d'oeil ici:

En ce moment sur groupes / artistes pros...